Posts by LordAzriel
-
-
porn ....
-
Yes mais alors a ce moment là, je pense que tout le monde joue Mineur, surtout depuis que tu peux acheter des slot d'expé... je sais pas comment il pourrait faire pour équilibrer, mais il y a des recherches à faire ! tellement dommage en soit que 99% des joueurs soient explo
-
non mais deja de base pour moi les gains en expe devrait etre les meme pour les 3 classes
Bof, du coup aucun interet de la classe explo ? tu reviens au bon vs Mineur - Raideur et basta ? En vrai bof, puis au bout d'un moment explo non stop x X chaque jour... au bout d'un moment faire des foreuses ou raider devient plus simple, ou tout du moins, beaucoup moins ennuyant
-
Il s'agit d'un UP déguisé je suppose ?
La section est de toute évidence encore plus morte qu'il y a deux ou trois ans, comme le reste du board. Ceux qui faisaient du GFX (je m'inclus là-dedans) ont soit mis leurs logiciels au rencard, soit continué mais en faisant des choses très différentes (illustrations, modélisations, design...) bien loin des bannières de fofo à l'ancienne.
Peut-être que quelqu'un aura envie de tenter quelque chose en souvenir du bon vieux temps. Pour les y encourager, quelques conseils :
- On t'a fait quelques propositions sur ce topic ces quatre dernières années, et tu n'en a retenu aucune, sans que l'on sache pourquoi. Fais l'effort de détailler ces raisons, ça permettra d'orienter la prochaine tentative. Sinon, ça donne pas envie.
- Tu donnes 4 liens dans ton premier post. Les liens 1 et 4 sont morts, et le deux autres renvoient vers des images de qualité médiocre difficilement exploitables en l'état. Si tu veux qu'on travaille sur des images précises plutôt que sur un thème, donne des images de grand format et de bonne qualité (quand tu fais une recherche google : outils > taille > grande).
Pas sûr que ça réveille qui que ce soit, mais au moins tu mets toutes les chances de ton côté.
Hello, merci de passer par la et de prendre un peu de temps en t'intéressant à ma demande en tout cas ! Ce n'était pas vraiment un up déguisé, même si en effet, depuis toujours, j'espère retombé sur un Graph qui a du temps et qui a envie de retester ses talents en bannière ;-)
Néanmoins, tu as raison, ce n'est peut être pas très claire, mais néanmoins, dans les 2 cas ou l'on m'a proposé des choses, les photos qui ont été sélectionnées n'étaient pas à mon gout. J'avais proposé de passer en MP ou sur discord pour échanger plus longuement mais sans succès.
Aujourd'hui je cherche sensiblement la même chose, après je peux en effet remettre au goût du jour les images qui me plaisent, mais je ne sais pas si ça existe encore les grapheurs par ici ;-), c'est un chouille démodé les signatures non ? ;-)
Merci pour ton temps !
-
En vrai, oui ca dégoute un peu, mais bon pour le moment, le but étant de passer un bon moment... Après, je suis pas réellement de ceux qui détestent les fusions, au moins on se sent un peu moins seul ;-)
-
Hello hello à tous, en espérant avoir choisi un univers propice pour mon retour ! Force à vous
-
Je crois que malheureusement, seul les vrais on de bons gouts et savent qui est la goat sur cette terre ;-) ! Il faut bien se donner un style, mais oui en effet on est plusieurs par ici ! Tu en fais peut être parti !
-
Je passe voir votre Discord, à voir vos objectifs ici ! à plus,
Belle presentation BTW...
-
Des carac d'univers tel que celui là, c'est rare.. Ca donne envie de faire un tour par ici, à voir si il y a de l'ambiance !
à plus IG
-
-
Je sais pas ce que tu racontes toi, mais t'as l'air d'être un marrant ! bref, dommage qu'il y ait de moins en moins d'ambiance et que les seules personnes présentes sur le forum officiel soit ce genre de rigolo! Si un discord de l'uni pop, je peux être intéressé !
-
Mince il y a personne par ici, ça sent la toile d'araignée et le wisky tourbé ! Un retour sur le jeu est pas de rigeur... snif, même pas de discord d'uni... Vraiment la fin ?
-
oh, je reviens ici avec un peu de retard ahah, si il y a encore des motivés, je prends ! ;-) ! bacadoudou est encore ici
-
-
ah oui il y a plus de respect, ça poste n'importe ou sur le board ;-) ! GG et BR au joueur de NBA.
-
Oh mince, j'avais même pas vu que le deutier fou faisait parti des Rebels... Il porte ma son nom du coup.
Moi aussi j'écris des RP, mais ils sont nuls et tiennent en 2 phrases, à toi de voir.
-
tu casses des flottes d'expé toi maintenant ;-) ! GG BRAD
-
Sur le retour, il nous manque :
Marqui
Verratti
Florenzi
Icardi
etc..
Je pense que niveau absences, il y a égalité.
tout ce qui fini en "i" en fait ;-) ! En vrai même si amoindri, Verratti et Florenzi était sur la feuille de match si je dis pas de bétises!
-