gg hâte de voir le suivant
Posts by KobalaD
-
-
xD même moi je peux le faire
On te regarde
-
On 28-10-2023 13:37:32, the following fleets met in battle:
Attacker: 404 [BOSS]
Weapon: 220% | Shield: 210% | Armor: 220%
________________________________________________
Battlecruiser 150.000
_________________________________________
Defender: Achete deut [LEGION]
Weapon: 190% | Shield: 180% | Armor: 180%
________________________________________________
Light Cargo 142
Heavy Cargo 58.093
Light Fighter 843
Heavy Fighter 600
Cruiser 10
Battleship 31
Spy Probe 6.949
Bomber 16
Destroyer 3
Deathstar 1
Reaper 70
Pathfinder 725
_________________________________________
Attacker: 404 [BOSS]
Weapon: 220% | Shield: 210% | Armor: 220%
________________________________________________
Battlecruiser 149.932 (-68)
_________________________________________
Defender: Achete deut [LEGION]
Weapon: 190% | Shield: 180% | Armor: 180%
________________________________________________
Destroyed !
_________________________________________
The attacker has won the battle !
The attacker(s) captured:
87.874.945 Metal, 55.883.136 Crystal and 29.950.484 Deuterium
The attacker(s) lost a total of 5.780.000 units.
The defender(s) lost a total of 761.645.000 units.
At these space coordinates now float 150.534.400 metal, 152.625.600 crystal and 3.810.000 deuterium.
The attacker(s) captured the debris
Summary of Profit/Losses:
Summary Attacker(s):
The attacker(s) made a profit of 474.898.565 units.
Metal: 236.369.345 | Crystal: 205.788.736 | Deuterium: 32.740.484
Summary Defender(s):
The defender(s) incurred a loss of -935.353.565 units.
Metal: -462.170.945 | Crystal: -434.727.136 | Deuterium: -38.455.484
Pertes BOSS : 5.780.000Pertes LEGION : 761.645.000
-
Bonjour,
En effet, une dissolution d alliance ne peut pas être exigée et ne sera pas acceptée comme condition de victoire.
Dans la logique, si une alliance venait à se dissoudre la guerre n aurait plus aucun sens, puisque plus d adversaire.
Je vais retirer cette condition de victoire.
KobalaD me contacter en mp si besoin de précisions.
Bonne guerre à tous.
J'ai juste copié/collé les règles que j'ai trouvé sur le Board..
Mais en effet ça semble logique
-
1G deut quotidien pendant 30jours, quelques peu gourmand tout ça ^^
Valkyrie à ressources infini il pourra payer
-
Etonnant de la part des BOSS, ils attendent que Valkyrie parte en MV pour déclarer une guerre, vous avez été victimes d'une ablation des testicules plus jeunes? vous souhaitez en parler?
Etonnant de ta part de pas leur avoir déclaré la guerre même avec Valkyrie en MV.
Il peux HMV demain, la guerre dure 1 mois il pourra y participer t'en fais pas.
-
- Pensez à mettre à jour le décompte des pertes à chaque fois que vous postez un nouveau RC.
- Vous devez impérativement mentionner les pseudonymes de l'attaquant et du défenseur, leur alliance, la date et l'heure, leur flotte et le résultat du combat. S’il manque l’un de ces éléments, le RC pourra ne pas être comptabilisé jusqu'à précision des éléments manquants.
- Les technologies ne sont pas obligatoires.
- Les pertes infligées lors d'une opération mip sont calculées à partir de la différence de défense entre les deux RE (celui avant impact, celui après impact). Sauf si règle spéciale, on ne tient pas compte du feraillage. Autrement dit, si le défenseur utilise le ferailleur pendant le mippage, il est considéré qu'il s'agit de pertes indirectement provoquées par l'attaquant.
-
Membres de l'alliance LEGION,
Vous n'avez pas besoin de prétextes ni de regret de notre part. Cette déclaration de guerre est un acte de pure détermination, sans aucune illusion de clémence. Nous n'avons plus de temps à perdre avec des mots vides de sens.
Les conflits et les frictions entre nos alliances ont atteint un point de non-retour. Les tentatives de résolution pacifique se sont avérées inutiles, et nous n'avons aucune intention de céder du terrain. L'heure de la vengeance a sonné.
À partir de maintenant, l'alliance BOSS et l'alliance LEGION sont en guerre totale. Nos flottes se mobiliseront pour réduire les vôtres en poussière, nos espions infiltreront vos rangs, et nos stratèges feront tout en leur pouvoir pour vous voir tomber.
Vous pouvez faire vos prières, renforcer vos défenses, mais rien n'arrêtera la fureur de notre alliance. Nous prendrons ce que nous voulons, et il n'y aura aucune pitié.
La diplomatie est une illusion à laquelle nous ne croyons plus. Vous avez poussé notre alliance à cette extrémité, et maintenant vous en subirez les conséquences.
Que cette guerre vous rappelle la folie de votre arrogance. Nous ne nous arrêterons que lorsque votre alliance sera réduite en cendres.
Que les étoiles en soient témoins.
Classement des alliances :
Alliance Nombre de membres Classement Général Classement militaire BOSS 4 2 (724.221.956 points) 2 (358.787.540 points) LEGION 10 1 (1.301.381.121 points) 1 (371.869.927 points) Membres impliqués :
BOSS LEGION La Grosse Moula
CHALANDON NEED M0NEY
je suis mechant
404Valkyrie
Gouvernor Nooblard
Commander Zenith
kaido
Bitcoin
H3llRider
Achete deut
Sirius K Black
Rose
ReKinOx le GrandRappel des règles :
Tous les moyens sont bons pour causer des pertes, ainsi, vous pouvez utiliser toutes les armes à votre disposition.
Les pertes infligées lors d'une opération mip sont calculées à partir de la différence de défense entre les deux RE (celui avant impact, celui après impact). Sauf si règle spéciale, on ne tient pas compte du ferraillage. Autrement dit, si le défenseur utilise le ferrailleur pendant le mippage, il est considéré qu'il s'agit de pertes indirectement provoquées par l'attaquant.
Durée et conditions :
La guerre débute le 26.10.2023 à 21:30 et durera 1 mois.
L’alliance qui infligera 1.000.000.000.000 unités de perte à l’alliance ennemi sera déclarée vainqueur.
La guerre prend fin avant si :
- Un accord entre les deux parties a été trouvé.
- Édit Black_drizzt: condition non valable
- Une alliance abandonne, qui entrainera la vente d’1G deut taux mini et par jour à l’alliance gagnante pendant 30 jours.
-
On peux cloturer, enterrer, et oublier ce sketch, par contre si vous pensez vraiment qu'on va vous vendre du deut, vous réver hein, ça vous apprendra a lb pour compenser, faut assumer pour cacher vos flottes qui vont pas servir, allez bisous les frustrés
Stp commence tes phrases par "Monsieur" quand tu t'adresses aux BOSS
-
26.10.2023 à 16h40 l'alliance NOCB (alias JGL) abandonne la guerre.
Selon la règle suivante :
- Si tous les membres d'une alliance impliquée dans une guerre passent en mode vacances, cette alliance perd la guerre par abandon.
Le dernier joueur hors MV "Serveur trop lent" a quitté l'alliance.
Tout les joueurs restants tag NOCB sont en MV.
-
Au tant pour moi je vous ai tous vu fear MV, on ma dit que vous avez disband j'ai pas vérifié
A demain alors
-
Alliance JGL rename en NOCB
-
Le train de vos pensées roule sur les rails de notre ignorance.
-
Tu m'as tué mec juste après avoir lootbox 500.000 reapers+1.000.000 traqueurs tu nous parles de guerre hahaha
J'vais pas lire ton pavé inutile mais sache que toi et tes potes vous nous faites beaucoup de peine.
Elles étaient où vos opé pré-argent de poche de mamie ?
Y en avait aucune.
Vous êtes trop rigolos
T'en fais pas, on vire la vermine de nos pattes pour déclarer la guerre aux LEGION qui ont pas LB le PIB du Yemen comme ton collègue le dis mais celui de l'Europe entière.
-
- Pensez à mettre à jour le décompte des pertes à chaque fois que vous postez un nouveau RC.
- Vous devez impérativement mentionner les pseudonymes de l'attaquant et du défenseur, leur alliance, la date et l'heure, leur flotte et le résultat du combat. S’il manque l’un de ces éléments, le RC pourra ne pas être comptabilisé jusqu'à précision des éléments manquants.
- Les technologies ne sont pas obligatoires.
- Les pertes infligées lors d'une opération mip sont calculées à partir de la différence de défense entre les deux RE (celui avant impact, celui après impact). Sauf si règle spéciale, on ne tient pas compte du feraillage. Autrement dit, si le défenseur utilise le ferailleur pendant le mippage, il est considéré qu'il s'agit de pertes indirectement provoquées par l'attaquant.
-
Opération Éclipse Sanglante
Peuple de l'univers Aries,
Nous, les BOSS, prenons la parole en ce jour pour déclarer solennellement la guerre aux NOCB. Les étoiles elles-mêmes trembleront devant notre détermination, car nous ne reculerons pas face à l'adversité. Nous considérons cette guerre comme un devoir sacré envers notre alliance et notre honneur.
Les NOCB ont trahi notre confiance, semant la discorde dans cet univers que nous partageons. Leurs actes ne sauraient rester impunis. Notre détermination est inébranlable, et nous nous engageons à mettre un terme à leurs manigances malveillantes.
Les étoiles scintilleront de la lumière de nos flottes de guerre, et les planètes NOCB seront plongées dans une éclipse sanglante. Nous sommes déterminés à en finir avec leur présence dans cet univers. Les mondes qu'ils ont conquis tomberont les uns après les autres.
Le conflit qui s'annonce sera brutal et sans merci. Les batailles seront féroces, et les pertes seront inévitables. Mais sachez ceci, peuple de l'univers Aries : nous, les BOSS, ne faisons pas cette guerre pour le plaisir de la destruction, mais pour rétablir la paix et l'ordre dans notre coin de la galaxie.
Que les étoiles soient témoins de notre engagement à cette guerre. Que l'univers entier sache que les BOSS ne reculeront devant rien pour atteindre leur but. La victoire sera nôtre, et la justice prévaudra.
Que cette déclaration de guerre serve de préambule à une ère nouvelle dans l'univers Aries, où la paix et la prospérité pourront enfin régner en maîtres.
Classement des alliances :
Alliance Nombre de membres Classement Général Classement militaire BOSS 4 2 (704.909.232 points) 2 (347.322.478 points) NOCB 11 11 (283.441.260 points) 4 (115.930.347 points) Membres impliqués :
BOSS NOCB La Grosse Moula
VACHKYRIE
je suis mechant
404Joker
LA CB WIN TOUJOUR
eker9
Harry le Croco
Serveur trop lent
0SkillAlorsJeCB
PouletBasquaise
Richthofen
Badtox
le belge
NayZeuRRappel des règles :
Tous les moyens sont bons pour causer des pertes, ainsi, vous pouvez utiliser toutes les armes à votre disposition.
Les pertes infligées lors d'une opération mip sont calculées à partir de la différence de défense entre les deux RE (celui avant impact, celui après impact). Sauf si règle spéciale, on ne tient pas compte du ferraillage. Autrement dit, si le défenseur utilise le ferrailleur pendant le mippage, il est considéré qu'il s'agit de pertes indirectement provoquées par l'attaquant.
Durée et conditions :
La guerre débutera le 26.10.2023 à 06:00:00 et durera 1 mois.
L’alliance qui infligera 500.000.000.000 unités de perte à l’alliance ennemi sera déclarée vainqueur.
La guerre prend fin avant si :
- Un accord entre les deux parties a été trouvé.
- Une dissolution d’alliance a lieu, donnant ainsi la victoire à l’alliance restante
- Une alliance abandonne, qui entrainera la vente d’1G deut taux mini et par jour à l’alliance gagnante pendant 30 jours.
-
Les flottes suivantes se sont rencontrées le: 12-09-2023 05:48:09
Attaquant: Chokbar de bz
Armes: 160% | Bouclier: 160% | Coque: 160%
________________________________________________
Traqueur 96.921
_________________________________________
Défenseur: Seigneur
Armes: 160% | Bouclier: 140% | Coque: 160%
________________________________________________
Petit transporteur 23.759
Grand transporteur 8.383
Chasseur léger 44.025
Chasseur lourd 12.266
Croiseur 16.038
Vaisseau de bataille 2.919
Vaisseau de colonisation 1
Recycleur 24.645
Sonde d`espionnage 12.327
Bombardier 2.283
Destructeur 1.075
Traqueur 1.772
Faucheur 638
Éclaireur 6.717
Lanceur de missiles 2.060
_________________________________________
Après la bataille ...
Attaquant: Chokbar de bz
Armes: 160% | Bouclier: 160% | Coque: 160%
________________________________________________
Traqueur 95.011 (-1.910)
_________________________________________
Défenseur: Seigneur
Armes: 160% | Bouclier: 140% | Coque: 160%
________________________________________________
Détruit !
_________________________________________
L'attaquant a remporté la bataille !
Le ou les attaquants remporte:
38.002.837 Métal, 38.002.837 Cristal et 38.002.837 Deuterium
64.759.293 Métal, 16.933.325 Cristal et 25.119.994 Deuterium
Le ou les attaquants ont perdu un total de 162.350.000 unités.
Le ou les defenseurs ont perdu un total de 2.395.503.000 unités.
Un total de 0 métal, 0 cristal et 0 deuterium a été recyclé après la bataille.
Un champ de débris contenant 559.655.200 unités de métal, 360.449.200 unités de cristal et 101.388.800 unités de deuterium se forme.
Le ou les attaquants ont reporté un total de 220.821.123 unités.
L'attaquant(s) a recyclé les débris.
Résumé des bénéfices/pertes:
Résumé des attaquants:
Métal: 605.117.330
Cristal: 338.985.362
Deuterium: 135.861.631
Le ou les attaquants ont fait un bénéfice de 1.079.964.323 unités.
Résumé des défenseurs:
Métal: -1.452.610.130
Cristal: -879.659.162
Deuterium: -287.944.831
Le ou les defenseurs ont subi une perte de -2.620.214.123 unités.
Chokbar du bnf
-
Hello,
C'est un bug qu'on m'a signalé il y a 2 semaines environ et que j'ai pu confirmer de mon côté.
Je l'ai remonté à Gameforge dans la foulée, maintenant il faut attendre que l'équipe de développement s'y penche, trouve un correctif et le déploie
Parfait merci, si il a été remonté à la GF vous pouvez clôturer le sujet
-
Le problème inverse a aussi été remarqué par un pote et moi sur Xuange. Des planètes en acti, et quand tu spy c'est un gros timer (genre 46).
J'ai pas encore pris la peine d'essayer de le reproduire, mais en tout cas je sais pas trop lequel des deux croire..
J'ai aussi constaté le problème dans ce sens ce qui est encore plus problématique.
-
Bonjour, il y a un bug avec les timers/activité (pas systématique) constaté en tout cas sur l'univers Aries.
Lorsqu'une planète ou lune est en timer (disons T25 par exemple) dans la vue galaxie et qu'on espionne cette dernière, il est écrit sur le rapport d'espionnage qu'il y avait de l'activité il y a moins de 15 minutes (acti rouge).
J'ai reproduis ce bug avec plusieurs collègues et je peux certifier qu'ils ne faisaient pas d'activité (pas d'arrivé de flotte, fin de construction ou autre).
Avez-vous aussi constaté ce problème ? On est une 10ène a avoir constaté ça.