tout ça pour CDP du rst 

Posts by Nohell
-
-
-
Bonjour,
Je postule pour pouvoir delete le compte.
votez pour moi
-
c'est un hos également

-
le hof c'est 300M depuis le 24 tu as fais un hos

-
-
ça faisait un moment qu'il n'y avait pas eu de RC posté.
En plus on a le droit à une belle gazette GG Athel pour le RP !!
Félicitation a Panzer et Papy pour ce top 1 cdr solo.
la renta aurait "juste" été inversé si c'était papy qui avait recyclé
-
Je suis déjà soulagé de voir que mon cas a pas l'air isolé

MisterJpa non c'est sur bharani, mais maintenant que tu le dis faudrait que j'aille voir si mon compte xuange a fait pareil
(du coup ça a l'air ok)MajinVegeta j'irai check si ma recherche a été cancel à tout hasard

à tous les coup ça tombe sur ceux qui ont mit le mv quand le serveur général etait en panne
-
Comme toujours bien conserver les codes API et effectuer un ticket au support jeu, sachant que tous les univers sont plus ou moins concernés il faudra faire preuve d’un peu de patience le temps que tout soit traité.
le soucis dans mon cas, c'est qu'il n'y a pas eu de combat. les flottes ont back a l'heure du soit disant impacte qui n'a jamais eu lieu
je n'ai pas eu de message pour les attaques, ni le passage des recycleurs. le cdr des sondes est toujours là et dans mes espionnage le logo comme quoi j'attaque le type est toujours actif alors que j'ai mes flottes qui sont rentrées -
Bonsoir à tous ,
L’information est remontée de notre côté.de mon coté j'ai un gros rc qui n'a pas impacté, flotte back aucun message
-
-
Enfin !! c'est ton premier ? oO
Br au def -
GG maintenant sors les tes vsx

-
GG Gronoob !
BR Gros noob
-
je commente celui ci en dernier pour qu'il remonte tout en haut

GG rin pour le rc et le rp !
GG toto pour la blaque -
GG ktana
GG pirator si ça s'trouve il ne s'en ait pas aperçu
-
belle ouverture, tu aurais pu garder ton pseudo starsky ! j'ai l'air de quoi avec hutch maintenant ?
-
gras celui là oO
Merci pour le partage du dernier pillage
Merci au rpiste toujours au top ! -
GG ksl tu en as enchainé quelques uns quand meme !
Br au def !
beau rp également -
aie deux fois du mauvais coté
que faisaient les raideurs sur quaoar ?