Posts by John Sheppard

Pas trop fan du dock.

Même s'il ne s'agit que le 10%, on aurait la possibilité de voir certains HOFs où le déf est totalement rentable malgré qu'il soit largement perdant (clic clic cyclos). EDIT : sans oublier que je trouve la reconstruction des déf à 80% beaucoup trop haute (le 70% suffit amplement, et je le trouve même un poil trop important).

Pour le reste, je trouve que le temps de construction des bâtiments est une bonne idée.

topski10.png

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2019-08-23 15:11:27

[49-Kro]

ChauveMan

180% | 180% | 190%

Croiseur 49.990

Sonde 1

Traqueur 29.850

[HCA-R]

Barbara Gourde

170% | 160% | 170%

Croiseur 31.480

V.bataille 10.011

Destro. 1.281

VS

Défenseur carolus [REBIRTH3]

180% | 180% | 210%

G.transp. 40.000

Rip 181

afterb10.png

ChauveMan

Croiseur 42.701 (-7.289)

Sonde 1 (-0)

Traqueur 25.441 (-4.409)

Barbara Gourde

Croiseur 26.896 (-4.584)

V.bataille 8.539 (-1.472)

Destro. 1.101 (-180)

VS

Défenseur carolus

Détruit

separa11.png

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte

290.588 unités de métal, 521.125 unités de cristal et 3.162.357 unités de deutérium

L`attaquant a perdu au total 829.902.000 unités.

Le défenseur a perdu au total 2.290.000.000 unités.

Un champ de débris contenant 795.885.000 de métal et 627.275.500 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.

recycl10.png

Les 32.000 recycleurs de ChauveMan récoltent 560.000.000 de métal et 560.000.000 de cristal

Les 1.000 recycleurs de ChauveMan récoltent 17.500.000 de métal et 17.500.000 de cristal

Les 4.000 recycleurs de ChauveMan récoltent 111.960.000 de métal et 0 de cristal

Les 1.991 recycleurs de Barbara Gourde récoltent 58.185.000 de métal et 1.545.000 de cristal

Les 1.046 recycleurs de Barbara Gourde récoltent 15.690.000 de métal et 15.690.000 de cristal

Les 2.170 recycleurs de Barbara Gourde récoltent 32.550.000 de métal et 32.550.000 de cristal

=> 100 %

rentab10.png

Bénéfice de l'attaquant : 597.242.070

Métal : 349.405.588 | Cristal : 337.255.125 | Deut : -89.418.643

Bénéfice du defenseur : -2.293.974.070

Métal : -1.145.290.588 | Cristal : -964.521.125 | Deut : -184.162.357

Consommation estimée : 5.577.453 deut

Skin : 49.3 Vega by Yoko

Converted by TopRaider.eu

En exclusivité, une image du combat (notez que carolus porte une chemise rose).

giphy.gif

ou pas

tu crois que le point faible des bunkers ce sont les mips? personnellement je ne pense pas que c'est le cas, sa coûte beaucoup trop cher a mipper pour être rentable

Faux, pour certains bunker il suffit de MIP les plasmas et/ou Gauss et le bunker est bien plus facilement prenable à la convo. D'autant plus si le déf n'a pas up certaines de ses technos.

Le MIP a encore clairement son utilité, il suffit de simuler selon les différents situations.

Pour ce qui est du sujet, je ne comprends pas la vindicte du posteur à l'encontre des personnes qui souhaitent un changement dans les défs. Personnellement je trouve ça dégueulasse et ça ne doit servir qu'à protéger une partie de la prod, mais je peux comprendre que certains s'amusent à faire des records défs (que d'autres s'amusent à détruire ... c'est le jeu !).

Et c'est vrai qu'il n'y a pas eu de changement depuis fort longtemps s'agissant des défenses.

Dommage, parce que la question juridique en soit est importante.

Je n'ai pas trouvé de jurisprudence en France/Belgique pour l'instant, pas plus que d'éclaircissements précis s'agissant des informations "sensibles" et qui nous permettraient d'avancer dans la question.

Si tu as des infos, je veux bien les avoir en MP ;)

Blah, blah, blah.

Le piloris n'existe plus, mais ce n'est pas à cause du staff ;)

Bien heureusement qu'aucun élément n'est dévoilé. Quand on voit que certaines choses fuitent déjà (cf. la prochaine màj), encore heureux que les personnes qui ont les outils pour bannir ne les dévoilent pas.

Je trouve dommage les réjouissances obscènes de mecs sur ce forum qui viennent prendre du plaisir à se moquer de joueurs qui sont en détresse vis a vis de leur blocage (mérité ou non).

Personnellement je me réjouis de voir que quelque chose a été fait.

Reste à savoir si certains bloqués n'ont en fait jamais triché (et pour eux, j'ai de la peine).

Ah mais si tu veux, quand j'aurai un peu de temps, je m'amuserai à faire quelques recherches.

Petite précision, ce n'était pas toi que j'attaquais. Je ne crois pas avoir lu de ta part un message du type que ceux que je critique.

Bien entendu qu'un juriste doit lire et comprendre un texte. Sauf qu'il doit également le mettre en application par la suite. Si tu ne comprends pas tel ou tel mécanisme (que je ne comprends pas en informatique par exemple), tu t'entoures de connaisseurs (soit des experts), qui explique au juge/juriste/avocat ce que tel mécanisme implique, etc.

Cela est un avis de juriste parmi d'autres (on dit souvent que lorsqu'il y a 2 juristes dans une salle, ils arrivent à avoir 3 avis différents), mais l'essence même du RGPD n'est pas de protéger TOUTES les informations liés à un utilisateur d'internet, mais uniquement les informations sensibles liées à sa personne.

Or, je ne crois pas que des faits de jeux, mécaniques, et tout ce que tu veux, soient à proprement parler des informations sensibles liées à une personne qui n'est qu'un pseudo/adresse mail (qui plus est peut être enregistrée sous un faux nom / fausse adresse).

Cela reviendrait à étendre clairement le but initial de la RGPD.

Je ne connais pas les personnes qui ne sont pas contentes des blocages, ni si cela est mérité ou non.

Je suis juste reconnaissant envers MetaKnight et l'équipe d'avoir relancé la "peur" du blocage chez des joueurs dont l'activité était ... spécifique dira-t-on. Bizarrement, dans la zone de certains, les inas sont gras comme jamais.

J'ose espérer que, dans le cas où certains sont effectivement de bonne foi et qu'ils ne trichaient pas, des débans auront lieu.

Pour le reste, ça me fait bien rire de voir que des tricheurs cherchent par tous les moyens de s'en sortir, quitte à faire des raisonnements et des rapprochements juridiques totalement erronés et en toute mauvaise foi.

Le B.A-BA en droit, c'est de comprendre la portée d'une loi et d'une jurisprudence. Quand on ne comprend même même pas l'intitulé d'une décision de justice, en général, on se renseigne. Petite info pour vous : les systèmes juridiques français/allemand/belge/suisse ne sont pas identiques au système américano-britannique. Ce n'est pas le juge qui crée la loi, mais bien les gouvernements/Parlements - la jurisprudence ne peut être appliquée que lorsqu'une situation est similaire, ce qui n'est clairement pas le cas en l'espèce (cf. la décision qui condamne GameForge à déban certains comptes de manière "provisionnelle" -> en attente d'un jugement au fond).

Enfin, il semble que vous n'avez absolument pas compris la portée du RGPD (j'ose par ailleurs espérer qu'aucun de ceux qui l'ont "interprété" n'est un juriste).