drole venant d'un type qui a joué spica qui compte 45 actifs qui a fait le fou la bas, je te rappel qu'on est 67 millions en France, ta petite existence sur un jeu ne vaut rien je crois bien
Posts by Djulisback
-
-
Je viens poster juste pour toi et ta clique de Galatea, ta raison c'est bien ton égo ira encore mieux pauvre sans vie
-
Ce que ta pas compris Deadshoot, c'est que je m'en fou d'être un random sur un jeu qui est déja mort. Toi, ta un problème d'égo sur ce jeu, t'es content de faire le mariol sur un board quasiment mort et te lever en pleine nuit régulièrement pour taper des pixels (cc elixir), désolé pour toi je suis un random qui n'a pas le temps pour un jeu mort. Mais ta raison, t'es le boss, t'es le meilleur, t'es surement un de ces nerds qui pensent avoir raison parce que tu hof souvent, tout le monde pourrait hof en sondant du matin au soir mais on a d'autres choses à faire

-
[TTC]Deadshot ..:: vs ::.. [Aurora] Derf & [BuyDeut] Toto Riina & [MUSEE] Dex # 42.9G CDR #On joue avec nos boules
Lui aussi se fait éclater mais c'est mr je sais tout a l'ouvrir partout sur le board
-
Il boude en mv pour pas rembourser, petite nature pour un gros top comme lui. VIVE LE SEL DE GALATEA
-
Ils oseront pas poster un push que crois-tu. Faut rester discret !! Chuttt
-
Top 59 bellatrix ?
-
gg le hof, arretez le flood, vous etes personne
-
Ton crash impérial, ton mélon impérial. Continues tes crashs on sait tous que tu pues la défaite au final.
-
Un avis marcus sur ton ban impérial ?