Posts by Luan

lol le gros fake team (Therapy) vous avez pas honte de copié une team aussi prestigieuse.::noob::

J'espère que tu parles bien des Therapy univers 27 ? Créés par GTII, avec Cypher, Mages, etc.

Il est vrai qu'ils ne sont pas tous sur ce jeu également, ils ont leave comme moi il y a bien longtemps du terrain Ogame, pour différentes raisons.

Mais il existe encore un ou deux qui jouent... Et amusant, ils sont bien dans cette ally.

Après, les autres ne sont pas les originaux oui, mais bon, on peut pas tout avoir ;)

Ça à la limite c'est une clause qui peut être soulevée en contestation-litige, si vous estimez que la GF a été malhonnête ou est responsable.
    Mais le processus est plus long. C'est à mes yeux la seule chose qui pourrait aboutir en la faveur des consommateurs. Encore faut-il prouver que GF a agit volontairement ainsi, ou qu'elle n'avait pas moyen d'agir autrement.
    Là, ce n'est plus la même limonade, ni le même délai.

Peut être en faisant jouer le fait que l'expérience du jeu, et les gains liés à cet achat initial ont complètement été lésés suite à un défaut venant du staff, à l'encontre du jeu et de sa "stabilité" ?
    Il y a des preuves d'erreurs, sur le forum.

@Issou gang

J'ai simplement lu https://agbserver.gameforge.co…ial-Conditions-OGame.html et https://agbserver.gameforge.co…f-Cancellation-OGame.html

N'ayant jamais acheté d'AM, je n'ai pas été voir ce qu'il s'y trouve.
    Mais dans l'absolu, j'ai envie de penser qu'un consommateur lésé dans ce qu'il a acheté, doit pouvoir avoir réparation.

Exemple : publicité mensongère, publication trompeuse, etc...

N'y a-t-il pas une faille du côté "expérience" "jeu" ?
    Lors de l'achat de ces AM, le jeu est disposé de façon à pouvoir profiter pleinement de l'avantage procuré par un achat. Or si le jeu est altéré à la décision des dirigeants, l'expérience consommateur est complètement changée et détruite...
    D'un côté nous avons des joueurs voulant une expérience améliorée, un jeu plus ou moins équilibré par nature et qui assure une avancée par l'achat d'AM.
    Nous avons aussi une communication sur le forum, que l'event n'altérera pas les serveurs récents (donc celui où l'achat d'AM a été réalisé).*
    Et nous avons cette faute de la part du staff, qui a engendré une perte d'expérience (plaisir dans le jeu, et dans l'achat d'AM par certains).

Donc recours possible ? je l'ignore, mais rien ne coûte de demander remboursement, et détailler tout cela...

Pour ceux qui souhaitent récupérer leurs fonds, vous avez un délais légal de 14j pour en faire réclamation à GameForge et ainsi récupérer vos dus.
    Au vu de l'univers, j'encourage tout ceux ayant mis des fonds dans l'univers Kalyke, de demander remboursement pour ne pas être lésé par cet event qui ne sera jamais réparé.

Je suis revenu sur Ogame après un long moment d'absence, et je suis réellement surpris de ce qu'est devenu GameForge et l'univers Ogame... Je regrette réellement l'époque des univers 2, 19, 27...

Bonne journée à tous.

Je me suis posé la même question, s'il y avait dans ces rangs, des anciens membres, faisant parti des premiers et fondateurs de la Therapy, qui étaient issus de l'univers 2, 19 ou encore 27. (Ou encore, des anciens MAGMA de l'univers 27, vu que MAGMA et Therapy, on a tous fusionnés à l'univers 41 à l'époque, cela remonte !!!)