Posts by rouhaud

Bonjour, a tous,

C'est moi la victime lol

Si je dois tirer une leçon de cette très jolie attaque, "NE SOYEZ PAS RADIN AVEC LE DEUTH"

Le ghost CDR est une erreur, le seul moyen de garder sa flotte est de : Stationner de lune a lune, et en changeant de lune régulièrement.

Bravo aux attaquants, j'espère que mon alliance va m'aider à refaire une flotte,

PS: comme mon père disait : a votre bon cœur Messieurs Dame, j'accepte tous les dons .

Vive le Fairplay, et garder a l'esprit que cela reste un jeu !!

Plaisanterie mise a part : les cryptomonnaies sont l'avenir de la finance, et vous verrez de votre vivant le passage des monnaies FIAT aux cryptomonnaies !!

excellent site, qui permet de voir les stat de tous les serveur avec les joueurs en ligne, très pratique pour envisager la fusion. Bravo !!!

salut, je joue dans himalia et je viens de recevoir un mail de gameforge me présentant la V7

Le nouveau marché
    L'échange sécurisé de ressources, vaisseaux et objets
    Désormais, vous pouvez échanger entre joueurs des ressources, des vaisseaux, et même des objets : le nouveau marché s'adapte à l'offre et va donner un bon coup d'accélérateur au commerce.

Le nouveau marché fonctionne de la façon suivante :
    Bullet.png Échangez des vaisseaux, des ressources et des objets contre le type de ressource que vous souhaitez.
    Bullet.png Le ratio est d'abord prédéfini à 2,5 : 1,5 : 1 (métal : cristal : deutérium).
    Bullet.png Le ratio varie chaque jour en fonction de l'offre.
    Bullet.png Dès que vous achetez ou vendez quelque chose, les unités sont livrées au destinataire.

Trois nouvelles classes
    Vous avez le choix !
    OGame 7.0 introduit trois classes aux compétences différentes. Elles conviennent à tout type de joueur. Chaque classe offre 4 bonus différents et un nouveau vaisseau sur-mesure. Une classe peut uniquement construire sa propre unité, mais peut acheter ou vendre tous les autres vaisseaux au marché.
    Le général
    En tant que général, vous commandez des vaisseaux de combat furtifs. Le recycleur a une durée de vol courte et il consomme moins de deutérium. Seul le général maîtrise la « manœuvre d'Hamill ».
    L'explorateur
    Les activités de prédilection de l'explorateur sont les expéditions au cours desquelles il obtient de bien meilleurs résultats. Il bénéficie de planètes plus grandes et d'une vitesse de recherche plus élevée.

il ne parle que d'un seul vaisseaux

Le collecteur
    En tant que collecteur, vous connaissez toutes les astuces et toutes les manipulations permettant d'utiliser au mieux l'espace fret des vaisseaux marchands. Deux emplacements de flotte supplémentaires vous facilitent la vie
    Le faucheur, le vaisseau de combat du général
    Le faucheur fait preuve d'une grande supériorité technique. Après des années de développement et de recherche, il a dépassé le célèbre destructeur à tous les égards.

PAS DE DATE