Posts by Ten

    Puis c'est pas gentil pour ton copain. C'était quand même 4 M. La moitié des bénéfices dont t'es si fier d'avoir posté juste avant.

    Je vais pas venir pour 0 non plus. ^^


    Je t'ai dit, je change de stratégie après que tu m'aies recyclé ma flotte d'aujourd'hui qui arrive demain.


    Et non, vous n'êtes pas rentable. Tu zappes que j'ai détruis la flotte de ton copain ?


    Au fait, tu viens redétruire ma lune ?


    Si au bout d'un jour, t'en as déjà marre, j'imagine pas dans 7 jours...


    Donc, oui, tu te casses !

    En fait, c'est simple.


    Je sais exactement combien je produis par jour, de quoi au max créé 3 edlm.

    Tu en as perdu 11.


    Donc, pas rentable !


    Je t'ai dit de plus me raider, t'as refusé. Donc, tous les jours, je t'attaque. :)

    La déclaration de guerre, c'est juste pour me conformer aux règles du jeu, histoire de venir 10 fois par jour te visiter jusqu'à ce que tu te casses de mon système.


    Vous n'avez aucun intérêt à me faire la guerre.

    De mon côté, il y en a un. Ca m'amuse. C'est le but d'un jeu pour moi.

    Ok, ça non plus je ne savais pas. Donc, on peut ne pas perdre ses edlm en mode destruction ?

    Ok, à ce moment-là, c'est toi qui sait combien t'as perdu d'edlm et du coup ça me motive à détruire ta lune. :)


    Bah, si t'as envie de passer l'intégralité de ta journée à vider ta colo, tu joues mon jeu.


    A vrai dire, tu ne devrais pas t'en foutre de ta rentabilité. Surtout que ton chef et toi avez bien dit que vous seriez bénéficiaire dans cette guerre.

    J'ai vu ta phalange. Donc, tu vas sûrement recycler ma flotte d'une journée.

    Je change de stratégie après. ^^

    Ah bon ? Je ne savais pas. Je vais vérifier ça. En tout cas, ça fait une prod de merde pour toi.


    Et non, tu ne sais pas compter. T'as perdu plus que 11 edlm.


    Cad que depuis 24 h, vous avez perdu bien plus que moi.

    Vous confirmez ?

    C'est un autre LPO que je viens de recycler.


    Ta prod est toujours à 0. Je sais lire un RE. ^^


    Tu ne sais pas compter, j'y peux rien.


    C 'est vrai que sans lune, ça va être galère de ne pas me faire recycler. On verra bien. Tant que t'as pas de phalange, ça va.

    Tu ne sais pas compter le nombre d'edlm que t'as perdu. :)

    Tu mens toujours sur ta prod. :)

    Tu te goures de planètes actuellement quand t'attaques. :)

    Tu vas me recréer des lunes. :)

    Je viens de resonder ta planète pour la 3ème fois aujourd'hui. Ca produit pas. Donc tu mens.

    Mentir, c'est ne pas dire la vérité. Au cas où tu ne sais pas ce que ça signifie.


    Alors, ça va vraiment être rentable pour vous la guerre ?

    Je vois que là, tu vas perdre encore 8 edlm.

    C'est pas beau de mentir.

    Ta colo produit rien.


    Tout le monde le sait.


    T'es déjà sondé par plus gros que toi.



    Et oui, je suis super mignon. ^^

    3 attaques avec 3 edlm chacune pour détruire 3 lunes. T'en a pété qu'une.

    Ca commence à pas être rentable. :)


    Tu comptes tous les mips que t'as balancé aussi.


    Tu comptes aussi tout le deut dépensé pour emmener ta flotte dans mon système vu que tu n'as pas de porte.


    Et tu comptes aussi le fait que maintenant tu ne produis plus rien sur ta planète.


    T'es peut-être déjà dans le rouge.

    T'as vu où sont situés toutes mes planètes ? Dans le même système.

    T'as vu la stratégie que j'avais ? Celle de mineur.


    Tu m'expliques alors à quoi peut bien me servir des lunes ? A rien.


    :)

    Ecoute, c'est bien ce que je dis depuis le départ, vous êtes de vrais gamins. Vous jouez à la gueguerre devant un écran.

    Ca me va, ça me fait un peu d'animation. :p


    Quant au reste, osef. Je taperai que sur toi. :)

    Des points dans la défense ? xD

    Ben, ok, il devait en rester 70 k sur 3..5 M :) Autant dire rien.


    Ah bon, j'ai mis ma prod à 0 ? O_o

    Ah bon, je n'ai pas commencé à créer de flotte ? 0_o

    Ah bon, c'est rentable votre guerre en perdant vos edlm en mode destruction ? O_o


    C'est moi qui répondrait aux armes par les armes...



    LOOOL

    Merci loic, mon grand fan. ^^


    ---


    Ras, t'as pas compris.


    Est-ce que la vie irl est une vie de guerre et de haine ou bien d'harmonie et d'amour ?


    T'es en train de me dire que parce qu'on retrouve des armes irl, alors la vie est forcément la guerre.


    Si c'est vraiment ça (et peut-être que t'as raison), ben la vie est dégueulasse. Je préfère penser que ce genre de raisonnement n'est pas le bon.

    Je pose la question parce que je ne sais pas. Je n'affirme pas sans savoir. Je ne suis pas antimilitariste.

    Encore une fois, je précise qu'Ogame n'est pas un jeu de guerre. C'est un choix que vous faîtes d'aller piller les ressources des autres. Un choix, pas une obligation !


    Je m'en tape des rapports de combat. J'ai dit à Ras de pas revenir, il est revenu.


    Il n'y a qu'une seule bonne manière de jouer, celle de s'amuser. :)