Posts by ~PsYkOsE~

J'espère que cette petite victoire te permettra de tourner la page et d'arrêter de ruminer sur ça et ce malgré les discussions avec d'ex-Sekt qui ont voulu te sortir de ta spirale.

Cela reste un jeu, même si on y met parfois du sien :panda80:

Comme déjà dit a certains ex-sekt, c'est justement parce qu'il s'agit d'un jeu que je rumine autant.

IRL je serai certainement entrain de boire une chouffe à tes côtés.

Heureusement nous sommes sur un jeu, je peux contempler ma spirale :panda100:.

Enfin soit, br -> next ::whip::

La Grande Revanche contre Megumi alias Mitsu

file-mnR3neGduEZUFuCLRc3V42og?se=2024-09-08T14%3A50%3A12Z&sp=r&sv=2024-08-04&sr=b&rscc=max-age%3D604800%2C%20immutable%2C%20private&rscd=attachment%3B%20filename%3Df551f16b-2fee-40a0-9a67-841a9909360d.webp&sig=6q0bU2JivACcGOq9%2BFXfLbBcW8eP9cxiIFQpIWAVGdk%3D

Le Contexte

Il y a des semaines de cela, l'alliance SEKT a subi l'infiltration d'un joueur perfide : Megumi.
    Se présentant comme un allié fidèle, Megumi n'était en réalité qu'une taupe au service de l'alliance DDN.
    Pendant des mois, il a secrètement transmis des informations à nos ennemis, provoquant une onde de choc au sein de GOAT / SEKT. Bien que cette trahison n'ait pas été décisive sur le champ de bataille, elle a eu un impact considérable sur le moral de nos troupes. Megumi, par ses manigances, a semé le doute, sapé la cohésion et affaibli l'enthousiasme de nos membres.

La Chute de Megumi

Pour ses services, Megumi a pu jouir d'une tranquillité offerte par l'alliance DDN, pensant que ses actes resteraient sans conséquence. Mais le destin en a décidé autrement. Le temps de la revanche est enfin arrivé. Dans une attaque habilement orchestrée, j'ai frappé là où cela faisait mal : les ressources. Sans même engager un véritable combat, j'ai réussi à piller une énorme quantité de ressources. Bien qu'il conserve sa flotte intacte, ce vol marque un premier pas vers la justice pour les torts subis par notre ancienne alliance.

Une Victoire Savoureuse

Ce combat, au-delà de la simple acquisition de ressources, est bien plus symbolique. Il marque la fin de l'impunité de Megumi et la restauration de l'honneur de SEKT. C'est une belle revanche sur celui qui avait tenté de miner notre alliance de l'intérieur. Aujourd'hui, nous célébrons cette victoire. Megumi a payé pour sa trahison, et l'histoire retiendra ce moment glorieux où la justice a été rendue.

Pour SEKT !

Il est important de préciser que, bien que cet acte puisse sembler lié à mon appartenance à l'alliance SEKT, je n'en fais plus partie aujourd'hui. Mon départ de l'alliance n'a en rien diminué mon attachement à ceux qui y sont restés, ni mon respect pour les moments que nous avons partagés. Ce raid contre Megumi est avant tout un hommage à l'alliance SEKT et à tous ceux qui ont œuvré pour son honneur malgré les difficultés rencontrées. En frappant ce joueur, j'ai voulu marquer symboliquement la fin d'une période difficile pour eux, et rappeler que les actions passées, bien qu'oubliées par certains, ne sont jamais sans conséquence.

Bien que je ne sois plus membre de SEKT, mon cœur reste en partie avec eux. Ce geste, au-delà de la simple acquisition de ressources, est un signe de respect envers les valeurs que nous avons partagées et un rappel de la force et de la résilience qui caractérisent cette alliance.

SEKT - L'honneur triomphe toujours.

~PsYkOsE~ wrote:

Dédicaces ; Aux sekt , anciens , nouveaux et futures membres.
    A la team DDN pour sa cohésion.

L'Épopée Intergalactique des Quatre Guerriers

Il était une fois, dans une galaxie lointaine, très lointaine... un groupe de héros (ou plutôt de pyromanes amateurs) qui s'apprêtaient à marquer l'histoire de l'univers. Leur objectif : exploser tout ce qui bouge. Leur nom : les quatre cavaliers de l'Apocalystar !

2024-09-08_15h55_12.png?ex=66defe47&is=66ddacc7&hm=3683151d49347ce79fcb33b6f072c7c9a0b02b6bb5781f8aa329d944b983ebb4&=&format=webp&quality=lossless&width=403&height=350

Les valeureux guerriers

Aux commandes de cette bande hétéroclite, nous avions :

• Pilou, alias "le Sage du Deutérium" (ou du moins, il aime bien s'appeler comme ça).
    • Kerime, surnommé "le Pyromane Galactique", connu pour son obsession... presque malsaine... pour les missiles interplanétaires.
    • BelGiuM, un expert en recyclage spatial (et collectionneur de cristal, parait-il).
    • Jupiter, le colosse aux armées de métal, dont la devise est : "Si ça brille, ça m’appartient".

Le Plan (ou presque)

Notre histoire commence avec une petite réunion stratégique dans une cantina intergalactique (qui, soit dit en passant, servait du deutérium fermenté à des prix ridiculement élevés). L'objectif ? Mettre à genoux une planète ennemie avec une attaque d'envergure.

"Bon, on attaque demain matin, à l'aube. Soyez prêts !" dit Pilou, tout en observant son stock de deutérium d'un œil inquiet.

"Je m'occupe des missiles !" s'exclama Kerime, un sourire carnassier aux lèvres. "Je vais en envoyer 1620, juste pour le plaisir."

"1620... c'est un peu excessif, non ?" osa Jupiter, tout en caressant un morceau de métal récupéré lors d'une précédente bataille.

"Non non... c'est parfait ! Fais-moi confiance !" répondit Kerime avec l'enthousiasme d'un enfant qui reçoit son premier lance-flammes.

Le Grand Jour

Le lendemain matin, les quatre compagnons prirent position. Les astres semblaient alignés (sauf Jupiter, qui était un peu de travers).

"Feu à volonté !" ordonna Pilou, tout en espérant ne pas avoir oublié d’envoyer ses cargos avant l’attaque (spoiler : il les avait oubliés, mais c'est une autre histoire).

Kerime, fidèle à sa promesse, lança ses 1620 missiles interplanétaires. La planète ennemie ne savait plus où donner de la tête, c’était un festival de feux d’artifice digne du Nouvel An galactique. Les boucliers fondaient, les défenses explosaient, et au milieu de tout ça, Kerime riait à pleins poumons : "BOUM ! Encore un !"

Pendant ce temps, BelGiuM et Jupiter se mirent au recyclage. Chaque morceau de métal ou de cristal qui traînait devenait leur propriété. Pilou, quant à lui, comptait déjà son butin de deutérium, préparant mentalement comment il allait tout redistribuer. Oui, parce qu'à la fin de chaque bataille, il y a toujours cette fastidieuse question du partage... qui a volé quoi à qui.

Le Partage des Richesses (et des Dettes)

Une fois la poussière retombée, l’heure était venue de faire les comptes. Et là, surprise ! Les 1620 missiles de Kerime avaient coûté une fortune.

"Bon, on va déduire les missiles du total... et après, on partage équitablement, d’accord ?" déclara Pilou, tentant de garder son calme face à la montagne de calculs qui l’attendait.

Finalement, après une série d'échanges de ressources (de l'or pour Jupiter, du cristal pour BelGiuM, et du deutérium pour tout le monde, bien sûr), tout le monde fut satisfait. Kerime avait même le sourire en voyant ses missiles remboursés en nature.

Conclusion

La morale de l'histoire ? Si un jour vous décidez d'envoyer 1620 missiles interplanétaires sur une pauvre planète ennemie, assurez-vous d’avoir des amis pour vous aider à faire les comptes après. Mais surtout, ne laissez jamais Kerime gérer les munitions. Sinon, vous finirez avec plus de feux d’artifice que lors de la fête de fin d’année sur Alderaan.

Fin.

Je me permet juste de venir compléter une info... , sur votre opération Galilée mon petit doigt me confirme que vous n'étiez pas a +0 ... Je dis ça histoire de pas mettre en déroute les tests de ehwo 💪🏼

Ceci dit il est vrai que cette mécanique tue le jeu ( comme d'autres mais ce n'est pas le sujet ) , de plus elles sont ' volontaires ' de la part de la GF... Mais bon ce n' est pas comme si cela était nouveau ... Des mois que je cale a +0 certains se demandent encore pourquoi faire 😅.

GameForge wrote:

A la suite d'un bug, le combat suivant n'a pas eu lieu InGame, celui-ci a été rejoué. Mais les API ne sont pas disponibles.
    Le combat suivant est reconstitué par les défenseurs.

~PsYkOsE~ wrote:
    Si cela n'est pas conforme aux règles du forum et que le staff board n'accepte pas cette exception suite à cette situation exceptionnelle, vous pouvez déplacer le sujet dans HoS et j'adapterai avec l'API bug.

Fond sonore a écouter pendant la lecture : Song Des Chèvres

La Bataille de l'Univers de Bharani : Psykose contre Monkey D Luffy

c33e4c4778b69cc52495121f169700af.gif

Dans les profondeurs de l'univers de Bharani, une bataille d'une ampleur inimaginable se préparait depuis des semaines. Les légions de Psykose, le stratège implacable, se préparaient avec minutie pour affronter le redoutable Monkey D Luffy, dont la réputation n'était plus à faire dans toute la galaxie :panda7:.

Des nuits furent sacrifiées, des flottes massives furent mobilisées, et des lunes furent pacifiées pour la cause. Chaque mouvement était calculé avec précision, chaque ressource était exploitée au maximum, car l'enjeu de cette bataille était bien plus que la simple domination d'une région de l'espace : c'était la preuve de la suprématie absolue.

Les jours s'écoulèrent lentement, tandis que la tension montait dans les rangs des deux camps. Chaque seconde était un pas de plus vers l'affrontement final, où les destins de milliers de combattants seraient scellés pour l'éternité.

Et enfin, le jour tant redouté arriva. Les flottes se dressèrent face à face, prêtes à en découdre pour la gloire et l'honneur. Les étoiles elles-mêmes semblaient retenir leur souffle, attendant le dénouement de cette bataille épique.

Les lasers fusèrent, les boucliers tremblèrent, et les explosions déchirèrent le silence de l'espace. Pendant des heures, la bataille fit rage, sans merci et sans pitié. Les combattants se livrèrent à un ballet mortel, où chaque mouvement pouvait être leur dernier.

Et finalement, après des heures de lutte acharnée, la victoire fut acquise. Les derniers vestiges de la flotte de Monkey D Luffy furent anéantis, et l'univers de Bharani trembla sous le cri de triomphe de Psykose et de ses alliés.

La bataille épique était terminée, mais son souvenir resterait gravé dans les annales de l'histoire galactique pour toujours. Et tandis que les débris flottaient dans l'espace, témoins silencieux de la grandeur et de la tragédie de la guerre, le nom de Psykose brillait comme une étoile parmi les étoiles, rappelant à tous la puissance de ceux qui osent défier le destin.

2024-04-30_14h44_33.png?ex=66323939&is=6630e7b9&hm=d3daa27f1aab7d3e89ac795bb149de93a64ccb607901f72068bb6a609ec0f567&=&format=webp&quality=lossless

~PsYkOsE~ wrote:

Dédicaces : Aux deutiers, aux chèvres d'ogame et sur ce coups aux staff et à la GF.

Explications : Chasse de la flotte de Monkey, on le pousse en g3, Mb simultanés de toutes les lunes en G3 ( 60 vagues de MB ). Ghost improbable en P16, tout est calé mais la flotte restera bug a la phalange pendant 18 heures ainsi que 24 vagues de nos MB. Le combat est rejoué par la GF.

Le Duel Cosmique : Psykose contre Flav dans l'univers de Bharani

Dans les profondeurs insondables de l'espace, une confrontation titanesque éclata entre Psykose, le conquérant impitoyable, et Flav, un défenseur déterminé à protéger ses territoires de l'ombre grandissante de son adversaire.

Les étoiles elles-mêmes semblaient retenir leur souffle alors que les deux forces s'affrontaient, leurs vaisseaux déchirant le cosmos de leurs lasers fulgurants. Les planètes voisines tremblaient sous le choc des explosions, tandis que les nébuleuses s'embrasaient dans le feu de la bataille.

Flav, résolu à défendre son domaine avec ferveur, lançait toutes ses forces dans la mêlée. Mais face à la puissance incommensurable de Psykose, ses efforts semblaient vains, comme des grains de sable contre une tempête galactique.

Psykose, tel un fauve affamé, avançait inexorablement, ses yeux brûlant d'une lueur dévorante. Rien ne pouvait arrêter sa marche triomphale à travers les étoiles, et bientôt, la victoire lui appartenait, éclatante et absolue.

Alors que les débris de la flotte de Flav flottaient dans l'immensité de l'espace, témoins silencieux de la défaite de leur maître, le nom de Psykose résonnait comme un écho dans l'univers, annonçant sa suprématie sans conteste.

giphy.gif

~PsYkOsE~ wrote:

Dédicaces : Aux deutiers , aux chèvres d'ogame et à la GF :panda82:.

Le Petit Combat : Psykose contre Kazz mi Kaze dans l'univers de Bharani

Dans les recoins reculés de l'espace, là où les étoiles vacillent à peine dans le néant, une rencontre inattendue eut lieu entre Psykose et Kazz mi Kaze, un adversaire dont le nom résonnait à peine dans l'univers vaste et infini.

La confrontation fut brève mais intense. Les éclairs laser zébrèrent le ciel noir de l'espace, illuminant fugacement les ténèbres de leur éclat mortel. Les vaisseaux de Kazz mi Kaze firent de vaillants efforts pour résister, mais face à la détermination implacable de Psykose, leur destin était scellé.

En un instant, la bataille prit fin. Les débris flottaient dans l'espace, témoignant de la victoire éclatante de Psykose sur son adversaire insignifiant. Et alors que le silence retombait sur les champs de bataille cosmiques, le nom de Psykose résonnait comme un écho dans l'éternité, rappelant à tous qu'aucun défi, aussi petit soit-il, ne pouvait entraver sa quête de domination galactique.

24ZG.gif

La Revanche de l'Ombre : Psykose contre Ange dans l'univers de Bharani

7fw3.gif

Après la chute de l'impénétrable forteresse d'Ange, l'univers de Bharani retentit encore des échos de la victoire éclatante de Psykose. Mais tandis que les débris de la défense d'Ange flottaient dans l'espace, une nouvelle menace se profilait à l'horizon.

Les cieux étaient agités, comme s'ils préparaient le terrain pour une confrontation encore plus épique. Et au centre de cette tempête cosmique se dressait Psykose, prêt à affronter les défis les plus redoutables avec une détermination inébranlable.

C'est alors que les signes annonciateurs de la nouvelle menace se manifestèrent. Des éclairs zébraient le ciel, des tempêtes de plasma s'abattaient sur les planètes lointaines, et le vent stellaire soufflait avec une intensité terrifiante.

Psykose savait que la victoire sur Ange n'était qu'une étape dans sa quête de domination galactique. Il devait se préparer à affronter de nouveaux adversaires, plus puissants et plus rusés que jamais.

Ainsi, dans l'ombre de l'espace infini, Psykose se prépara à affronter les défis à venir. Son nom serait à jamais inscrit dans les annales de l'univers, comme un symbole de la volonté implacable de ceux qui osent défier les étoiles elles-mêmes.

Et une fois de plus, Psykose triompha, prouvant que rien ne pouvait arrêter sa marche vers la gloire interstellaire.

~PsYkOsE~ wrote:

Dédicace : A mes deutiers, a ma team et à la GF ::computer::.

pLzXS8zpKh-2.png