Salut Vil, je te souhaite une bonne continuation !
Posts by UnderTaker
-
-
Bonne opportunité saisie bien joué
BR à toi camarade tu vas vite te refaire
-
Très jolie HoF Ash !! 😁
BRAD
-
Bien joué pour ce HoF saisie!
BR à toi l'ami tu vas très vite te refaire !
-
Elles sont belles tes RIPs ! 😁
-
C'est beau tout ça GG ! 😎
-
L'univers bouge ça fait plaisir!
GG à vous et brad!
-
Bien joué Syl un jolie HoF qui fait plaisir à voir ! 😉 Arf le cdr dommage...
brad
-
Pour rotted devil, la volonté de continuer n'y était plus, il ne jouait plus comme avant à la base c'est un excellent joueur mais comme on dit un jour ou l'autre la motivation baisse, l'IRL nous rattrape... Concernant lui c'est une grosse perte que nous subissons et c'est bien dommage. 😕
Pour son compte, il va le supprimer c'est sur et certain d'où le pourquoi la suppression de toutes ces colos et lunes. Je pense que son aventure sur Kalyke va s'arrêter là et il va sûrement retourner sur son top compte raideur Betegleuse qu'il a depuis 14 année environ.
Pour le HoF, bien joué à toi tu as su saisir l'opportunité et profite bien !
Il n'y aura pas de BR mais plutôt BRSB (Bon Retour Sur Betegleuse) ça aurait été un plaisir d'avoir pu jouer avec toi pendant ces quelques mois depuis que j'ai fais mon retour sur Kalyke certe ce n'est pas beaucoup mais au moins tu as gagné un ami, je te souhaite une bonne continuation et n'hésite pas à passer nous faire un p'tit coucou sur le Discord Triade ! 🙂
-
La rivalité est toujours là entre RN et NOD c'est bon sa GG pour cette opportunité !
BRAD à Famine !
-
Bien joué et gave toi bien !
Brad
-
C'était le début avant la destruction totale de sa flotte. Bien joué O'Neill !
-
O perte impeccable ! 😎
-
Très belle occasion pour ce rush !
Comme on dit toujours, "flotte à quai, flotte recyclées".
BR ou BRIRL...
-
Jolie Syl !!
NEXT...
-
Séreux le def n'a fait que d'insulter ?!
GG pour l'opportunité saisie !
Salut Nymphe Ydeil jolie RP, tu passeras le bonjour de ma part aux anciens de l'Univers 64 🙂
UnderTaker [-DE-] Dieux Égyptien ils se rappelleront 😉
-
Superbe inter ça fait plaisir de voir sa GG Atha heureusement que madame Athanor a "accepté" 😅😉
BR à l'attaquant qui a quand même essayé de tenter l'occasion...
-
Ça fait très mal, bien joué !
Gros BR au def...
-
Bien joué Neill !
BR au def...
-
Sympa la p'tite conversation entre toi et Atha 😅 Sinon GG pour l'opportunité saisie !
BR au def...