Posts by UnderTaker

Salut TripleDouble ✌️

Je suis UnderTaker sur Kalyke dans l'alliance [SYN] Le Syndicat 🙂

Je vais te faire mon CV avant que les modos clôture définitivement le topic😉

J'ai découvert OGame en 2006 à l'âge de mes 21ans.

Je jouais sur l'Univers 32 sous le nom de UnderTaker.

J'étais plutôt Mineur de base mais avec le temps je me suis convertie en Raideur et je me suis retrouvé au final Top10 jusqu'en 2008 où j'ai fini par être ban malheureusement à cause du Multicompte. Pourquoi ? Mon frère et moi jouons ensemble sur la même IP sans se douter ce qu'il risquait de nous arriver mais à l'époque on ne connaissait pas les causes du Multicompte. On a appris la leçon depuis!

1 an après en 2009 de retour sur OGame et débarquement sur l'Univers 64.

J'ai joué jusqu'en 2010 en mode en Mineur ensuite je me suis reconvertie en mode Raideur jusqu'en 2012.

J'étais Top 50 mais le problème c'était l'époque des toutes premières fusions inter-Univers qui m'ont en quelques sortes assassiné et depuis je n'ai plus rejoué sur mon compte qui a full MV jusqu'à la date de fin de l'Univers 64 où mon compte a été totalement supprimé avec l'Univers malheureusement.

7ans après me revoilà de retour sur OGame 2019!

Je joue actuellement sur Kalyke et Norma mais je ne joue plus sérieusement comme avant. Maintenant j'ai 34ans et je suis là uniquement pour le plaisir de vous partager mon expérience sur le jeu et je suis l'ami de tous! 🙂

Voilà, en espérant que tu retiendras ma candidature et je te souhaite un excellent retour IRL! 😉

✌️

Anruin

Bonsoir,

J'ai voulu lui demander son Discord car il y a certaines informations que je ne souhaite pas divulguer en publique à cause des autres personnes qui risquent de voir et de prendre note si tu vois ce que je veux dire donc je n'ai en aucun cas essayer d'enfreindre les règles juste pour avoir plus de chance d'obtenir ce compte ça n'a rien avoir je préfère le préciser. C'est lui qui choisi qui sera le repreneur du compte, il n'y a aucun problème là dessus et je respecterai son choix.

Désolé pour ce petit mal entendu...

Je te souhaite une bonne soirée !

Salut Rickpie ✌️

Je suis Viceregent Infrared sur Izar! 🙂

Je t'ai envoyé un mp sur IG en t'informant que je vais te faire mon CV. 😉

J'ai découvert OGame en 2006 à l'âge de mes 21ans.

Je jouais sur l'Univers 32 sous le nom de UnderTaker.

J'étais plutôt Mineur de base mais avec le temps je me suis convertie en Raideur et je me suis retrouvé au final Top10 jusqu'en 2008 où j'ai fini par être ban malheureusement à cause du Multicompte. Pourquoi ? Mon frère et moi jouons ensemble sur la même IP sans se douter ce qu'il risquait de nous arriver mais à l'époque on ne connaissait pas les causes du Multicompte. On a appris la leçon depuis!

1 an après en 2009 de retour sur OGame et débarquement sur l'Univers 64.

J'ai joué jusqu'en 2010 en mode en Mineur ensuite je me suis reconvertie en mode Raideur jusqu'en 2012.

J'étais Top 50 mais le problème c'était l'époque des toutes premières fusions inter-Univers qui m'ont en quelques sortes assassiné et depuis je n'ai plus rejoué sur mon compte qui a full MV jusqu'à la date de fin de l'Univers 64 où mon compte a été totalement supprimé avec l'Univers malheureusement.

7ans après me revoilà de retour sur OGame 2019!

Je joue actuellement sur Kalyke et Norma mais je ne joue plus sérieusement comme avant. Maintenant j'ai 34ans et je suis là uniquement pour le plaisir de vous partager mon expérience sur le jeu et je suis l'ami de tous! 🙂

Voilà, en espérant que tu retiendras ma candidature et je te souhaite un excellent retour IRL! 😉

✌️