GG à vous, très beau combat ![]()
Posts by Kyubi
-
-
-
-
Non on ne sait pas raid sur Kalyle il n'y en a plus depuis qu'Athanor est parti à la retraite

Tu veux dire depuis qu'on joue plus avec vous :p
-
Reste plus qu'à tous vous réunir pour contrer les 4M d'EDLM qui sont fraîchement arrivée sur Tucana hier

Et ça sans compter le reste de la flotte montée elle aussi à coup de CB et LB

Tu voulais sûrement dire 5M de rips fraîchement créés dans tes nantîtes super puissant 😒.
Le nouveau visage d’Ogame version CB/LB -
GG ma belle depuis le temps et merci pour la dédi

-
-
Gg ma poule belle initiative,
Mmais arrête de copier sur la pikatrik tu connais son histoire avec les cyclos

-
Ce push vraiment Black tu n'a pas honte ?

GG l'ami belle opportunitée et beau gavage.
-
Rajouter le fret sonde a ceux qui déjà jouent PVE ?
Pour que la seule chose qui aient a faire, déjà qu'il n'y a pas grand chose ' les rapats ' soient presque instante et gratos ?
Si quelqu'un doit avoir le fret sonde, c'est bien le général, qui lui a besoin de ses slots pour ghost 14 banques + des mb + des rapat etc...Humm je suis clairement d'accord avec toi, c'est un vrai soucis pour les raideurs de rappât tout les jours et de perdre des slots.
-
GG ma poule belle opportunité
et BR à toi 
-
GG p1 et fallait bien qu'un mec vienne rager/cracher sur un hof ....pathétique
-
GG P1 tu enchaîne

-
RIP Leda😂
Je suis pas sur LEDA mais vraiment RIP à eux, le staff à créer sur ce coup à croire que personne de sombrero n'ira la bas à cause du x1

-
Bonjour,
Sur Umbra aujourd'hui nous avons eu plusieurs déconnexion avec une page blanche marquéé " FOUND 404", cela sur plusieurs navigateur différents et exclusivement sur PC ( pas de retour d'erreur sur mobile ).
Apparemment le beug serait également apparu sur Nusa, je fais donc un post pour savoir si d'autres joueurs on eu le problème pour le faire remonter.
-
Venant du mec dont les idées incite les gens à dépasser les limites, tu préfère encore une fois t'en sortir en pondant cette immonde pavé qui ne mériterait même pas d'être lu.
Quand tu comprendras que "troller" une personne qui n'est pas au mieux, malgré ses délires elle reste une personne fragile et qu'a un moment il faut s'arrêter tu préfère chauffer d'autres débiles avec d'autres idées de merdes. Alors de là a te punir c'est compliqué mais sache qu'en tant qu'individu tu ne vaut pas une pâquerette.
En tout cas ton implication matinale pour te justifier relève d'une certaine culpabilité, ce topic aura au moins servit à cela...
Tu peux penser ce que tu veux de sa façon de troll, mais en début de tout univers sur les discords, une personne qui ce vente de faire tels choses ce fait tout le temps matraquer.
Et pourtant nous n'avons jamais vue de topic drama de la sorte et pourquoi ? car en général il ne s’agit que d'hommes, donc moins intéressant.
Donc garde tes réflexions pour toi, ce serait un gars de votre allis on serait en train de ce troll IG pour faire du casse flotte (but de ce jeu).
-
Je ne suis pas opérateur de Umbra, si j'avais envie de prendre partie je pourrais parfaitement le faire. Sinon, non je ne prend pas partie je ne connais même pas le plaignant/plaignante, je relève juste l'impression que vous donnez sur ce topic.
Car l'autre tâche vient pleurer, normal qu'on donne notre version de l'histoire

-
En tout cas pour des mecs qui ont rien fait, ça a l'air de vous tenir à cœur de vous défendre en se foutant allègrement de sa gueule.
Sinon, pour des faits de harcèlement, surtout si tout se passe sur Discord, l'opérateur ne pourra pas faire grand chose, et il n'est en plus pas qualifié pour ça. La seule action qui pourrait être efficace si il y a effectivement harcèlement, serais de déposer une plainte, cependant je pense que la réponse de la police sera tout simplement "Arrêtez jouer à ce jeu alors" si ce n'est juste du foutage de gueule.
Bien l'opérateur qui prend partie tenante sans avoir de preuves des faits
, on repassera pour l'impartialité. -
c'est de la fabulation y a rien eux de tout ça ^^'
Faut pas lui en vouloir papy est amoureux
![;]](https://board.fr.ogame.gameforge.com/wcf/images/smilies/tear1.gif)
-
Je préfère être un chevalier blanc que faire partie d'une bande d'eunuques qui gonflent leur ego en harcelant une femme dans un état de vulnérabilité temporaire. Chacun sont truc...
Elle m'a effectivement proposé son compte et je l'ai refusé. Comme quoi, on peut agir sans rien attendre en retour.
Brave bête, elle a refusé le compte.
Bon toutou à sa mémère