J'ai cédé à la tentation au confinement de mon côté pour revenir ![]()
Posts by Ludo59
-
-
C'est ouf les chiffres d'OGame mtn, impressionnant en tout cas.
Vous avez recyclé quoi sur le CDR ?
Oh un CGA

-
GG déco tes le meilleur je l'ai toujours dit
-
Le gouvernement a décidé d'ajouter des jours dans la semaine pour financer les retraites. Les week-ends représentaient un manque à gagner donc 2J sont ajouter pour compenser en allant travailler ces 2 journées supplémentaires.
-
Si pas dam acheté le compte se delete après la 35e journée d'inactivité
-
Autant en ope tu es très mauvais autant belle contribution de ta part pour ce tuto pour la trad et modif que tu as effectué. Beau boulot
-
Merci d'arrêter de flood.
-
Bonsoir,
Je déterre le sujet. Je ne sais pas si c'est encore d'actualité pour les autres mais depuis le passage en v9, le bug de X2 m' arrive presque à chaque rappariement de ressources sur 75% de mes plapla et ce quotidiennement
Mais ferme ta gueule sérieux suce boule 😅
-
Il t'en reste sur le coin de la bouche
-
Merci gf de nous retirer définitivement les expe mili fallait pas ^^
Tout pour la lb
GG aux Qataris
-
-
J'ai fait 3 navigateurs sur le tel j'ai la même chose. Double tap ça change quedal.
Oblige de passer par l'ordi pour changer l'ordre des comptes.
Autant aujourd'hui je peux le faire mais en semaine je bosse.
A priori on est plusieurs à avoir le problème. Donc je présume que c'est remonté à gf pour qu'ils fassent quelques chose entre 2 évent am lucratif ?
-
-
J'ai le syndrome de peter pan

-
Cette surenchère de traqueurs pour "si peu" de flotte. Peur de l'inter ?
C'est toi sur l'avatar ? T'es moche en fait

-
Donc des gars peuvent gagner un iPhone et pour se faire vont payer 5x le montant en lb pour gagner liphone au lieu de l'acheter directement ce qui serait moins onéreux.
C'est que ça va être palpitant comme uni de merde dis donc ^^
-
Il reste des CGA à recycler ?,

-
Je ne pense pas. Le jeu leur a jamais autant rapporte grâce aux lb et maintenant les slots dexpe. Tant que tu auras des autistes qui paient pour jouer avec des lag ils ne feront rien.
-
Up compte 48e actuellement en collecteur mais peut passer explo à la fin de L évent.
Je suis ouvert niveau proposition
-
Une mise à jour de payday