Posts by FouetteMan
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Le recrutement Opérateurs est ouvert - Toutes les infos sont ici !
-
-
Quelle bataille héroïque contre des GT.
-
De préparer un plan de fusoin ensemble, le présenter à GameForge et qu'elle l'accepte
Vous êtes les premiers à dire que la GF ne vous écoute pas, soyez cohérents enfin.
-
- [ ] Aucune date n’est prévue, nous ne savons pas quand cela arrivera
- [ ] Ceci est une consultation, nous ne garantissons pas que si un plan de fusion est obtenu qu’il sera accepté par GameForge
Du coup ça sert à quoi concrètement ?
"On ne sait pas quand ca arrivera et il est probable que la GF se torche avec ce que vous dites."
-
Lancer des centaines d'expés jour après jour fini par lasser même le plus motivé des joueurs. Tu n'as aucun repos, vu que si tu ne lances pas d'expé une journée (pour profiter de ta famille/du soleil/autre), ben tu ne gagnes rien.
Après un certain temps de jeu (et des mines conséquentes), mieux vaut passer collecteur.
tu peux aussi jouer un style de jeu hybride: mineur explo farmer.
Et gagner sur tous les tableaux. -
-
-
C'est pas forcément un cadeau ça
-
Faut bien vérifier qu'ils sont en vie, après Ecowatt, Ecovieux
-
Je suis venu pour voir le lynchage.
-
Ils se rendent compte qu'on se fout totalement de leurs gueules avec leurs pseudo hofs moisis ?
-
Des patch, des patch, oui mais des Panzani.
-
Ouah t'es sûr d'avoir mis assez de flotte ? Non on sait jamais hein.
-
-
Des excuses de la GF LOL
Tu ne préfères pas un dragon ? C'est plus réaliste.
-
Sinon, corriger les fautes d'orthographe c'est en option ?
-
Toujours aussi magistral ce Beethoven.
-
Vous vous rappelez l'époque ou une guerre était déclarée pour une raison logique et non pour épancher les besoins masturbatoires de pauvre péteux ?
Moi je m'en rappelle.
-
On n'est pas encore au 1er avril.
-
T'es sûr que t'as envoyé assez de flotte ?