Posts by Seo

Bonjour,

Il y a quelques années j'étais dans une alliance dont le serveur discord possédait une fonctionnalité très pratique : l'alerte de nouveaux inactifs.

J'imagine que c'est un bot, mais je ne parviens pas à le retrouver. Je n'ai plus de contact avec cette alliance (c'était il y a facile quatre ans), et bien que j'ai contacté un ancien camarade sur ce forum, je n'ai pas de réponse depuis. C'est pourquoi je m'adresse à vous : ce bot existe-t-il encore ? Est-il autorisé ? Si oui, comment l'obtenir ?

Merci à vous !

Je comprends ton exemple, mais ce que je comprends moins, c'est comment une technologie qui affecte les vaisseaux (la vitesse notamment) peut-elle être affecté par le facteur expérience d'une forme de vie ?

La vitesse des vaisseaux change en fonction de l'endroit d'où ils décollent ?

Bonjour

Je me pose pas mal de questions sur un build de technologie de formes de vie. La structure que je cherche n'est pas propre à une seule forme de vie. Ce qui m'amène à me poser cette question : quel est l'impact de la présence d'une forme de vie sur une planète sur le développement d'une technologie dessus ?

J'ai bien compris que les bâtiments avaient des effets sur les planètes où ils sont construits uniquement, que les technologies ont un impact global. Mais qu'en est-il du développement des technologies ? Puis-je développer une technologie humaine sur une planète peuplée de Kaleesh par exemple ? Si oui, quelle différence cela fait ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Eh bien, je rentre le rapport d'espionnage, je complète avec ma flotte et mes données, et ensuite je clique sur simuler. J'aboutis sur une page blanche avec une erreur 505.

17 décembre 2322, station orbitale martienne Ares III

« Tout est perdu. Les installations de terraformation ne supportent plus l'abondance des radiations. Depuis que la planète Terre s'est effondrée sur elle-même, son noyau mis à nu pulse des ondes qui dissolvent littéralement les molécules des êtres vivants. La distance ne fait que ralentir le processus, mais il est inaltérable.

Alors, le choix qu'il nous reste n'en a pas vraiment un : rester et périr, ou fuir avec une probabilité inconnue de survivre. D'autant plus que nos organismes sont déjà affectés par les pulsations du cadavre de la planète bleue. Dire qu'elle était le berceau de notre vie, le berceau de la vie de tous…

Je peux déjà observer des mutations, infimes mais réelles. Certaines sont bénéfiques, d'autres non : je semble être plus résistant à la fatigue, ainsi qu'à la radioactivité, mais en contrepartie, j'ai le sentiment que se développe en moi un appétit que je ne me connaissais pas, un appétit… bestial. Qui ne demande qu'à être rassasié, d'une façon ou d'une autre.

le chef de clinique de la station a fait un constat très particulier : selon lui, avec la dose de pulsations que j'ai reçue, j'ai développé une sorte de mutation. Une mutation qui m'octroie une capacité particulière. Le plus étrange, c'est que chaque personne ne possède pas la capacité d'une autre.

Ce phénomène, appelé « la mutation », qui ressemble à une malédiction, pourrait en réalité s'avérer un outil vers un renouveau salutaire.

Me poussera-t-il à fonder un système d'autogestion particulièrement efficace ou alors à me tourner vers ce que possèdent les autres ? J'imagine que mon chemin se tracera de lui-même. En attendant, il est temps pour moi de partir de ce système en décomposition, de voler vers de nouveaux horizons. Quant à mes mutations… nous verrons bien ce qu'elles feront de moi ainsi que de mes camarades.»

Pour plus de renseignements, contactez Jack Torrance ou K-MiicaZ ig. Ne relevez pas le tag actuel ig, il va changer. Bon jeu !