Posts by NOSRIPBACK
-
-
-
1) Merci pour le GG
2) L'AM Fait parti du jeu.
3) Mélangez le conflit russo-ukrainien et ogame fallait osé !
4) C'est un délire le 69 sonde. (je suis sur que tu a la réf!)
5) Vu que tu t'y connais tellement dans les menus. Je suis sur que tu am aussi.
6) Osef des fautes.
7) Pas de bisous avec toi
Bonne après midi
je veux des bisous moi j'aime les bisous ... plein de bisous
-
commençons par une simple politesse du jeu... Gg.
Ensuite, je vais éviter de lancer le débat de l'AM car d'autres le feront sans doute.. mais se venter de faire autant de HOF's avec une flotte sortie tout droit de CB.. c'est un peu comme ci poutine s'en prenait à l'Ukraine..
Le RP est assez drôle à lire, il est vrai que je n'ai jamais vu autant d'arrogance chez si peu de personnes réunies .. (pour le dire poliment aussi
).
Psyco rassure moi, le compte que tu as click, ce n'est pas que des sondes quand même ?
les autres vaisseaux aussi ont des caractéristiques spécifiques tu sais ? ( regarde dans " chantier spatial" --> tu cliques sur le vaisseau en question --> "afficher abre tech" --> "infos tech" ). si tu trouves comment mettre de l'am je t'assures que cela ne sera pas aussi compliqué pour toi, ce n'est pas paracerque "marchand" est écrit en jaune que seul ce bouton la marche hein
un dernier point : il existe pas mal de correcteur d'orthographe intéressant sur internet, vous pourriez peut être vous en servir un peu ca ferait moins mal aux yeux .. mais je comprends bien.. l'école est gratuite du coup vous étiez pas super concentré sur les dictées
...
allez bisous bisous..
bella..ciao
-
je clic clic ma flotte,
Mais stp me chie pas dans les bottes..
si tu clic du cyclo
tu vas toucher mon ego
oh oh ..
je te raserais tous les jours
tu vas sans doute me trouver lourd
mais dans le top de qui a la plus grosse b***
je voudrais continuer de pouvoir clic.. assez vite ..
quand on vient titiller l'ego de ses messieurs AM alors ...
GG, et BR au def. -
-
gg poulet, c'est beau ca
-
gg mecton, joli les traquos !
-
bien joué, sympa de prendre le temps d'écrire un RP
-
-
faudra l'améliorer un peu alors parce que j'en ai marre de voir tes traquos back a chaque fois
-
joli gavage gg
-
sacrer morceau de flotte ... j'imagine pas la conso
gg, belle opportunité de saisie et un beau boom au final
-
100k faucheurs ça commence a parloter là ..
-
bien joué, je comprends mieux pourquoi j'ai plus de spy
-
gg mecton, sympa les 200k traqs
-
bien tenté de sa part.. perso plus d'un aurait back je penses gg pour ta grosse pai.. bref
-
ah tu poses enfin des trucs toi.. j'ai bien cru que t'avais prit peur à la fusion
-
bien joué jolie renta
-
Suite à ça, je vois que Rotted a delete toutes ses planètes/Lunes, rename et passe en MV.
violent ça quand même.. dommage.
GG pour l'obs et l'action avec une belle renta a la clef.