Mon Objectif? J’essaierais de pousser encore les mines plus loin ( même si je n’en est jamais connu de si développé je l’avoue) avec le niveau des mines de deut je marchanderais afin de pouvoir encore les upper. J’essaierais également d’aider mon ancien compte ( que prendrais le fiston) pour essayer de combler un peu l’écart dans la mesure du possible, que l’on puisse s’amuser ensemble. Clairement l’objectif serais de grimper au classement éco même si 21 ème c’est déja beau. C’est mon style de jeux , assidu prudent mais faut pas trop m’embéter 😅. Bon choix a toi prend ton temp je sais a quel point on peux s’attaché a ses petits comptes 😜. Pour le coté experience j’ai débuté sur l’uni 17 il y a fort longtemp lol j’ai eu fait du 26 du vega du Antarès du Nekkar et me voila sur Ymir . Que la boule de cristal soit avec toi. ( la 4 étoiles évidement) 😉.
Posts by Bastoche38
-
-
Super compte
, je cherche depuis quelque temp un compte pour mon fiston de 18 ans histoire de lui inculquer les valeurs de ce super jeux qui est Ogame ( toute ma jeunesse 😜) ca ferais une super belle occasion de partager le même jeu. Je suis sur Ymir également en mineur top 200 ca tomberais vraiment à point nommé, ce compte me ressemble Je postule :).Je pourrais prendre en main celui ci et lui céder le mien pour avancer en famille
En attendant ton retour bon jeux et aucun souci pour garder le compte dans l'alliance, qui sais je pourrais peut être la rejoindre aussi (avec mon compte actuel sans alliance)
. N’hésite pas à me Mp si tu veux plus d’informations. Quel beau cadeau d'anniversaire ca lui ferais pour début Avril
-
Cherche tentative de lune croisées.
Contact IG: Le GLouton
-
Hello je viens de reprendre le jeux je cherche un acheteur régulier de Deutérium.
Contact IG: Le Glouton
-
Yo compte SPica Minier TOp 120 21M de points.
-
Désolé mais avec quels outils on peux faire un info compte détaillé?
-
Top 120 SPICA mineur 21 million de points?
-
Top 120 SPICA mineur 21 million de points?
-
Top 120 SPICA mineur 21 M de points?
-
Top 120 SPICA 21 M de points mineur ?
-
Bonjour,
Je recherche aucun serveur particulier juste un compte cohérent dans un univers équilibré.
Détail de l'investissement des points
Points totaux : 21.219.659 TOP 120
Points économie: 19.220.246
Points militaire : 105.898
Points technologie : 1.946.235
uni SPICA
Merci d'avance