Les caractéristiques des univers ne changent pas une fois ouverts.
Faux.
Les caractéristiques des univers ne changent pas une fois ouverts.
Faux.
Bonjour,
Vous aussi vous ne pouvez pas envoyer de flottes quand il ne vous reste qu'un slot de disponible ?
Merci.
Bonjour,
Ou peut-on tester cette nouvelle version ?
Merci.
Merci Choubakawa.
est ce que tu es sur un univers de plus de 1 an?
Sur Xuange oui.
J'ai du passé à côté, j'ai rien vu ![]()
Bonjour,
Une question à propos du nouvel Happy Hour : Happy Hour Individuel
Il commence à quel heure ? Ou est-ce visible dans le jeu ? Car sauf erreur de ma part, je n'ai rien vu...
Merci ![]()
En effet c'était car j'en ai un d'actif...je n'avais pas pensé à regardé, je me suis focalisé sur le message d'erreur trompeur ![]()
Bonjour,
Lorsque j'essaie d'activer l'item "Turbo d'expédition" cela me dit "Erreur, cet objet n'est pas vendu en ce moment", et ce sur les deux univers ou je joue.
Vous avez le même problème ou j'ai loupé un truc ?^^
Merci !
autre question du coup je suppose qu'on peu pas cliqué dessus si une recherche es en cours ?
Non tu dois d'abord finir la recherche en cours pour pouvoir utiliser l'item.
Faut que tu cliques ton astro en cours sinon tu vas perdre l'item.
J'ai cliqué sur le lien en première page et je tombe sur la version 12.0.0
Est-ce toujours la même ?
Pour Chrome je pense qu'il faut attendre la validation de Google, comme pour l'application mobile.
Bonjour,
Afin d'évité de créer un sujet pour sensiblement les mêmes questions, je voulais savoir si on passe explorateur et chercheur pour augmenter la taille des planètes a la colonisation, est-ce qu'on perds les cases une fois repassé collecteur/marchand ?
Parce que là j'en suis à environ 50/70 colonisations pour des planètes entre 210 et 250 ![]()
A ce titre, je recommence le jeu depuis 3 ans d'absence, y a-t-il eu des mises à jour ???
Oui tu télécharges AGR via le lien et tu auras la dernière version.
Bonjour, oui.
Du coup , temporaire ou pas ?
Il est bien signalé comme PERMANENT
... mais avec un chrono
Permanent dans le sens ou une fois activé il reste sur ton compte, pas comme les boosters de ressources, et le chrono veut dire que tu as 23 jours pour l'activé.
Ta pas fermé![]()