Les gens frustré disent toujours que ceux qui les double paye plus qu'eux.
Je joue avec intelligence et ça te frustre je comprend, je tape des mecs à mon niveau avec une flotte que j'ai pas payé, d'ailleurs sur sao j'ai fais plus de bénéf en 3 jours que toi sur ton gros hof que tu aurais jamais pu taper si tu avais pas une flotte acheté, on ce demande pas de nous deux qui est le bon à rien qui à posté ses hofs.
Rien qu'un item PH offert les plots que vous êtes l'on gaché et l'on clic moins de deux jours après l'avoir obtenu, alors même que le lendemain t'avais une promo 20% am, trop comique à voir, tout comme la quantité de clic a 97000 am qu'on pouvait suivre en direct sur mmorpg, étonnant pour des types qui disent pas payer.
Quel pied j'ai pris à économiser deux semaines et demi pour me faire offrir 19.2G par la GF, faire un bon au classement et voir tout les loosers dans ton genre venir hurler LB!!!!
Tu vois tu parle beaucoup sans argument valable et fondé, rien que ton pote insomniak je l'adore, un noob qui était top 150 et pleurnichait parce que je les sondais et qui la semaine suivant cliquait sa flotte et me sondait... Le même genre de joueur qui ce tape sa première éréc d'avoir réussi à t'inter 1 malheureu G de flotte alors que le mec à même pas pu back sa flotte. Le même type qui multi kru3l/insomn1ak et qui me feed par la suite de plusieurs G, franchement comment pourrais je pas aimer des mecs qui me démontre qu'il soit moins bon que moi, me font pisser de rire et en plus me feed comme un cochon ? ![]()
Bref j'ai pas que ça a foutre de répondre à un mitomane dans ton genre, qui démontre par chaque poste ou action, qu'il vaut rien sur ce jeu, si t'avais envie de jouer tu serais venu depuis longtemps, sans tes copines, avec ton propre compte payé, mais cela tu n'as pas eu le courage de faire.
.