Posts by Arthefacte

moi j'en fais car la classe pour existe :D

donc en tant qu'explorateur certaines contraintes de type : virus ordi , mauvais calcule de saut , la fête d'anniversaire du capitaine et j'en passe

ne devrait être en corrélation avec une classe qui ce prétend explorateur. =)

héhé, merci cdt adamar 8-)

du coup, pourquoi crée ce retour d'expédition si derrière y'a pas un clin d’œil à une nouveauté à venir :D.

Si c'est juste pour te dire "y'a rien circuler " pas la peine de crée un résultat d'expédition qui te mettra juste en rogne parce que juste

un vaisseau a réussi à causer des dommages sérieux à plus de 4000 vaisseaux :unpleased:

Bonjour à tous

vous avez surement déjà eu cette expédition :

"Un de vos vaisseaux est entré en collision avec un vaisseau inconnu qui a foncé dans votre convoi sans aucune raison apparente. Le vaisseau inconnu a explosé, causant de sérieux dommages à vos vaisseaux. Dès les réparations d`urgence achevées, votre flotte fera demi-tour, l`expédition ne pouvant être continuée avec des vaisseaux dans cet état."

Est ce qu'un jour ce fameux vaisseau fera sont apparitions.....quelque part dans nos flottes 8-)

Salut 8-)

Que tu sois un débutant qui viens d'arriver où un ancien qui joue par nostalgie 8-)

L'alliance Big Shak est celle qui te faut , car c'est une alliance conçue pour aider tout les nouveaux joueurs/joueuses à ce développer le plus rapidement possible8-)

bla bla bli bla bla bla tu connais la chanson 8-)

à bientôt dans nos rangs 8-)

Qu'elle serait une proposition qui te correspond ?

Parce que si tu joues à ogame juste pour farmer dans ton coin en évitant tout contact, peu de chance de trouver serveur à ton goût..

Arthefacte IG normalement

tu sais, moi je suis là pour aider les débutants à up, une alliance avec 26 membres et quelques connaissance de courte date dans le top, pour assurer la sécurité des miens 8-) car on ne peut pas jouer dans son coin sans avoir préalablement crée une diplomatie avec une ou des personne(s) ou une/des alliance(s) 8-) :D

Jouant explorateur je pense bien s'est suffisamment rentable comme c'est actuellement

Faudrait pas exagérer si tu monte encore plus besoin de raider ou faire des mines tu ne fais que faire des expéditions

d'ou le principe de faire des classes non ?......;]

Lol

Tu peux choper très vite astro 9 en début d'uni et avec l'am des expés un amiral tu fait déjà tu 6 expés en simultanée.

Et vu les rentas abusés que ca file , il vaut mieux une limite , j'ose même pas imaginer 20 ou 25 expé en même temps

tu dis ça comme si tout tes expéditions était parfaite :D ça ne gêne en rien le jeu..il y aura toujours des gens pour acheter de l'AM et les try hardeurs

try harderons :GT:

Bonjour à tous

passant pas mal de temps sur Ogame, j'aurais aimé qu'il n'y est pas de limite d'envoi d'expédition....

ou au moins pour la classe explorateur..je veux dire ça n'a pas de sens..... c'est un frein à la progression de nombreux joueurs

cordialement [: