Posts by KesKiDi

    Perso, le x1 me correspond bien mieux :)

    On peut prendre son temps, siroter son cocktail, ...


    C'est lent, peut-être, mais comme dans tout, quand on doit patienter pour quelque chose, on en savoure plus quand ça arrive :panda9:

    Les vacs, l'absence d'AG/DG, le fait que le précédent univers était une première et tout le monde ne joue pas 150 univers en même temps (x10éco, x3 flotte, pas de marché/marchand, push autorisé), qu'il y a plus de joueurs préférant les x2/x3 flotte que les x1 flotte, etc.

    A voir aussi jusqu'à ça va monter parce que maintenant les gens en parlent et des copains peuvent encore venir.

    On peut trouver de très nombreuses explications ^^


    Après au final en x1x1 les gens restent plus longtemps donc assez rapidement on y retrouve le même nombre d'actif que sur les autres univers. Puis y'a 5galaxies donc au final les gens seront bien resserrés entre eux.

    Je me suis arrêté à push autorisé

    :oops:


    Je suppose qu'on devra s'attendre à pas mal de comptes à l'abandon dans quelques temps...


    Mais effectivement, le fait qu'on ait un serveur x1 (à part les techno) devrait séduire les anciens :smile:

    Je n'ai commencé qu'il y a deux jours...
    Mais au moins ça fait avancer le thread :)



    Généré le 05 Août 2020 by InfoCompte v7.0.12


    production.png

    • Métal : 21.264
    • Cristal : 7.560
    • Deutérium : 312



    batiment.png

    Planétaire

    Mines

    |_10_| Mine de métal => Total = 10

    |__7_| Mine de cristal => Total = 7

    |__1_| Synthétiseur de deutérium => Total = 1

    Haha, bien sympathique ce message !
    Il ne faudra pas que j'oublie d'envoyer un message pour remercier...


    " Ah merde, je ne sais pas qui l'a envoyé ce message... C'est malin ça !

    Comment je fais pour la remercier moi cette personne. "


    Bon, je pourrai peut-être simplement lancer un appel toute fréquence. Je suppose qu'à un moment ou un autre, il recevra le message.


    " Bon voilà, l'appareil. C'est parti pour enregistrer le message:

    Euh... Merci... Je suppose. N'hésite pas à te faire connaître et à venir nous voir de visu !

    "

    Voilà. C'est cool mais bon faut que j'aille récupérer d'autres personnes pour qu'elles puissent m'éclairer sur cette "Light".



    intro.png


    [...]


    [...]


    Je remue légèrement la tête.


    " Mais elle va se réveiller c't'enflure ? "


    [...]


    J'ouvre les yeux, à contre-coeur, dans la douleur.


    Je suis étendu par terre, face au ciel. Enfin si on peut appeler ça le ciel... Disons plutôt un plafond sans nuances ni teintes de couleur sur lequel on ne s'attarde pas plus que sur les seins d'une grand-mère.


    Une vieille odeur de caoutchouc brulé m'irrite les narines. J'ai un goût de fer en bouche... Je me rends compte que c'est du sang. Mon sang.


    Mais qu'est ce que je fous par terre ???


    " AH ! C'est pas trop tôt p'tite merde ! "


    " Je... J'suis où là ? Qu'est c... "


    " Ta gueule, la merde ! S'il y en a un qui doit parler ici, c'est moi ! T'as pigé ? "


    Je me demande bien qui est ce type. Et pourquoi tant d'agressivité, d'impatience.


    Et accessoirement, il tient aussi un gun dans sa main. Gun qui est pointé vers moi, naturellement.


    Si je devais parier, je dirais qu'il ne s'en n'est jamais servi. La manière de le tenir... Ca fait très gangsters de rue. Ou plutôt Kids in the block...


    " P'tain ma tête... Merde... Ca cogne là-dedans... "


    J'essaye de me relever. Mais on dirait qu'il n'y a pas que ma tête qui a morflé. Tous mes muscles semblent vouloir me transmettre le même message : reste encore un peu au sol, immobile.


    Je persiste et tente encore de me relever. La manoeuvre doit paraître bien risible de l'extérieur...


    La p'tite frappe regarde ses potes, un air amusé dans les yeux.



    " Il m'a pas l'air si en forme que ça l'aut'naze ! Attends, t'vas voir ! "


    La p'tite frappe se retourne vers moi et m'en colle une méchante dans l'arcade droite.


    Rien à faire, on dirait que je vais finalement satisfaire mes muscles... Me voilà à nouveau au sol.


    Ca commence légèrement à bien faire...


    " Ici le boss, c'est bibi: Franco. Tu parles quand j'te dis de parler. Tu bouges quand j'te dis de bouger. Tu respires quand j'te dis de respirer... Tu vois un peu le tableau ?! "


    Franco regarde à nouveau ses potes avec un sourire carnassier en coin. Je crois qu'au fond Franco se considère vraiment comme un boss. C'est juste qu'il n'en est vraiment pas un.


    Le regard de Franco qui projetait toute sa fierté malsaine ainsi que sa complaisance risible a fait une toute autre tête quand le sourire des ptites racailles qui lui servent d'amis s'est effacé pour laisser place à un regard méfiant, voire anxieux.


    Il se retourne mais je ne lui en laisse pas le temps: je me redresse, plus rapidement que la première fois mais bon... c'est pas encore ça, et c'est à mon tour d'aller saluer les yeux bruns dégueux de Franco de mon poing.


    Une, deux, trois dents sautent dans une gerbe de sang. Franco s'écroule.


    Une, deux, trois secondes passent avant que les "potes" de Franco, arrogants - fier - débiles il y a quelques secondes, ne se décident à détaller commes des poules sans tête.


    Je m'abaisse près de mon "ami" Franco qui semble toujours se poser la question de savoir comment il est arrivé là.


    " Écoute Franco, j'ai rien contre toi. Je veux juste que tu me dises: comment je m'appelle ? "


    Cette épisode avec Franco, c'était bien sympa mais il y a actuellement quelque chose qui me préoccupe réellement: je ne me rappelle plus de prénom, ni même de qui je suis.


    C'est d'ailleurs très simple: je ne rappelle de rien. Je n'ai aucun souvenir.



    " Q... Qu... Quoi ? "


    " Mon prénom, Franco, mon prénom. Est-ce que tu sais comment je m'appelle ? "


    " Euh... "


    Je vois que Franco a encore du mal à réaliser ce qu'il lui arrive.


    J'essaye donc de le stimuler doucement, en lui donnant une, deux et puis trois baffes.


    " On se réveille un peu Franco ? "


    " Narco... On te surnomme Narco. Mais j'sais pas pourquoi ! On pen... J'pensais qu'inconscient et étendu comme ça par terre, tu poserais pas de problème et qu'on pourr... que j'pourrais te ... euh... t'emprunter.. à très court terme... quelques babioles. Tu comprends ?! "


    " Un surnom ? Mais je m'en balance. Je veux mon nom ! "


    " Je... Je... J'en sais rien ! J'te jure, sur la vie d'mes potes, si j'le savais, j'te l'dirais ! "


    Je sentais le Franco un peu tendu. Mais il avait l'air de ratrouver plutôt rapidement ses esprits et même si je ne donne pas cher de la valeur que donne Franco à ses potes, je le crois suffisament malin pour ne pas me mentir.


    Narco... C'était, ou plutôt c'est donc mon surnom. Mais je ne sais toujours pas qui je suis. Ni qui j'étais dans le passé, ou ce que j'ai fait.


    " Allez dégage... "


    " T'e... T'es sérieux ? Tu m'laisses partir ? "


    " Bah oui... Ou tu préfères que je change d'avis ? "


    " Non non non ! C'est juste que c'est la première fois qu'j'entends, plutôt qu'j'vois que le "Narco" laisse quelqu'un s'en aller. Entier, sans... euh... bobos j'veux dire. "


    " C'est ça... Casse toi ! "


    " Ok ok... "


    Alors qu'il allait se barrer sans demander son reste, Franco se retourne une dernière fois.



    " J'sais pas si ça t'aidera mais avant tu étais aussi connu pour rechercher la Light. "


    " La quoi ? Mais qu'est ce que tu racontes comme connerie ?! "


    " J'te jure ! T'étais parti dans une sorte de croisade pour retrouver la "Light". Genre t'voulais trouver certaines personnes pour qu'ensemble vous puissiez avoir cette Light. "


    " ... "


    " Après moi c'que j'en dis... "


    " Bon ok, imaginons que j'y crois. C'est quoi cette "Light" ? "


    " Ben... j'en sais rien "


    " Ok...
    ...
    ...Casse toi. "


    Je pense qu'il est vraiment con. Mais au fond, je commence à le trouver sympa.


    Je suppose qu'il ne me reste plus qu'à trouver plus d'explications sur ce qu'il m'arrive. Mais qu'est ce donc que cette "Light" ? Et qui sont ces personnes que je recherchais ? Et pourquoi je n'ai plus aucune mémoire ?


    Tant de questions... Et pourtant, il faut bien commencer quelque part... Essayons déjà de voir si je parviens à retrouver ces fameuses personnes...


    ally-main-content.jpg


    Condition(s) de recrutement


    Il n'y a pas de réelles conditions d'accès à l'alliance Light.


    Cependant, certaines choses sont requises:

    • On ne cherche pas le top à tout prix. Un bon/moyen classement sera probablement demandé mais une participation à la vie d'alliance et du forum Ogame sera requise et prime sur le classement. Cette activité peut également être sur Discord.
    • Toute candidature devra être faite sur cette page d'alliance, au travers d'un RP (même simpliste pour ceux/celles que ça effraie) dans le but de continuer l'histoire de la Light.


      cyberpunk-purple-fantasy-art-city-wallpaper-preview.jpg

    Diplomatie


    Nous ne cherchons pas la guerre.

    Nous voulons simplement jouer le jeu tel qu'il est:

    • Oui, nous a(aur - v)ons des mineurs pour négocier des ressources.
    • Oui, nous a(aur - v)ons des raideurs qui lorgneront sur vos ressources/flottes.

    Mais tout ceci, nous voulons le faire dans le fair-play: un petit message vaut parfois souvent mieux qu'une rancoeur.
    Nous sommes ouverts à toute relation amical avec d'autres alliances.





    [Pensez-vous que l'on devrait poster ce RP dans la Taverne afin que tout le monde puisse y participer ?]

    Normal, je ne sais pas... On sait qu'il est rare en ce début d'univers ce bon vieux cristal, mais ça y est, quelques contacts avec des tops raideurs, et le tour est jouer... Finalement pas besoin de s'en faire plus que ça... Par contre je me rend compte que infocompte ne prends pas en compte le bonus de classe, en effet je suis bien plus haut dans la réalité en terme de prod... Bref peu importe! Ca avance aussi Narco, bon courage ;-)

    Merci :)


    Perso, je n'ai aucun problème de deut. J'en vends même.
    Alors que je n'ai que 3 mines sur les 4 planètes. Je crois que le metal/cristal est plus important. Dans quelques semaines, je mettrai tout ça à niveau ::x_biggrin::