Non merci, UP 240M de pts et TOP 100 Ok
J'ai de quoi faire 4 M43
Non merci, UP 240M de pts et TOP 100 Ok
J'ai de quoi faire 4 M43
Bonjour
Je vends du deutérium.
Pseudi IG ; Suicune
QuoteQuantités : 24M
Taux ; 1/1.6C/2.2M
Répartition ;
14M Vs 22.4M Cristal
10M Vs 22M métal
C'est beau a voir, technique ?
Display MoreBon j'ai pas tout lu encore, mais j'ai déjà distribué pas mal de " like "
ça fait vraiment plaisir de voir autant de changements positifs dans les règles
ENFIIIIIIIIN c'est pas trop tôt après des années à remonter des problèmes d'abus. Quand un mec piège avec son multi sur meme ipé et qu'il est pas banni sérieux ç'est trop abusé, un excellent pote a stoppé pour ça alors que c'était un des tout meilleur.
Inter un mec super observateur, et très bon raider avec un appat sur un double compte ET sur meme ipé sans être banni là c'est abusé..
Explications :
Le tricheur : il a son support sous meme ipé, il fait un appât sur un faux fail de ghost...la flotte support est visible à la phal il est en statio de lune vers planète. Il sait que mon équipe est forte et observatrice, il sait qu'on calculera le rds.
Mon équipe, le bon joueur honnete : Après avoir usé de bon sens et avoir bien observé (et oui il faut utiliser ses phalanges une fois qu'on les a construite^^ bref...il checke la cible qui fait retour statio, il calclule le retour de statio (gloire à lui) il tire la cible, et se retrouve détruit par la méga flotte du tricheur de son compte principal....
Nous contactons opé, car nous savons de source sûre que le compte support lui appartient....
Réponse opérateur : Désolé la DG entre deux comptes est autorisée même sur un compte avec meme ipé......BRAD
MAIS WHAT THE FUCKKKKKKKKKK
Donc merci ENFIN ce genre de choses ce sera terminé....et ça aurait jamais dû etre possible....Mon soldat si tu m'entends, REVIENS, ça n'arrivera plus jamais
. Faut comprendre aussi des fois pourquoi j'ai la rage contre les opés et modos on a vécu tellement d'injustices de la sorte, j'ai même fini par me mettre à tricher lol c'est dire^^ (ça n'a pas trop durer^^ full banni haha) Bref, j'avais pas joué depuis un ptit moment cause santé :/ je vais aller lire tout ça précisément et j'espère que tout ça va motiver les gens honnetes.
Gloire au jeu clean !!! Merci Néné et ton équipe continuez en ce sens. BRAVO vous avez eu les corones
Je suis d'accord avec toi, mais pas besoin d'un support, ou de deux compte sur même IP pour faire ceci. Sur un RDS ta toujours le risque de te faire peter par un DG invisible, Après les mec qui bot, qui multi c'est pas le kiff je l'entends.
UP
On avance sur les M43 6/14
Pauvre OTEPA :( xD
Bien joué et belle sortie
Je suis deja sur Volans mais merci
Cool alors
Bonjour, une question pour ceux qui sont en P15.
Est-ce que vous arrivez à avoir assez d'énergie avec la CEF + Foreuse 150% ?
Je suis à 40/37/35 et CEF 21/NRJ 18 (CEF+NRJ en cours d'amélioration
)
Plop, j'ai actuellemnt 42 36 39 + 1100 foreuses a 150%. J'alimente ceci avec 100% CEF (CEF 23 + NRJ 21) et j'ai encore de la marge.
Par contre je suis collecteur et j'ai le pack officier. Je pense que CEF23 + NRG 22 tiennent la conso sans les atout
A toi de voir https://www.ghiroblu.com/o-tools/fr/production/
Pourquoi cette guerre ? Quand je vois l'implication des OTEPA (Inexistante) alors que pour la moindre attaques il te MIP ^^ je comprend pas
GG
Brad et attention a vous ! et oui vivement la fusion
Composition magique ? Non je ne pense pas lol mais il y a ca :
260k croiseur
105k vbs
200k dd
400k trak
550k rc
550k pt
150k gt
100 rip
Galatea TOP 180 (135M pts) raideur
1 vovo
bonne mines et bonne flotte (et pas que des gt cles)
Galatea top 180 : 132M pts
Raideur avec bonne base minière. Belle flotte ! Général et 1 volante
Banque avec du deut (entre 80 et 130M), compte réparti sur 9G avec des banques dans chaque G
200k DD
380k Traq
270k croiseur
100k VB
550k rc
500k PT
150k GT
100 rip
1Md de cristal en stock
Plop
Non merci
Jolie compte mais Aqua ne me tente pas trop
Un don n'implique plus mon compte. j'ai jamais trouver ton compte inintéressant mais pas au même niveau que celui que j'avais. Je pense que c'est compréhensible, après c'est ton compte. libre a toi
Hello je me propose pour la reprise de ton compte, ayant 1 seul compte sur Galatea top 100 (230M pts). J'ai donc le temps et je suis motivé
Si tu as des questions n'hésite surtout pas