Posts by Daniel

Donne le a Kratos

Moi j'aurais delete les lunes xD le X1 flotte ça m'insupporte

Kratos est le meilleur repre que tu puisses trouver

Tu cherches un vrai repre de confiance? Alors ne fais pas la femme difficile et donne le lui, lol

Cioran

Touriste ? Hm, je vous prie de m'excuser de ne pas être fan du forum, d'être plutôt présent IG et non ici.

Je ne comprends pas vraiment pourquoi j'me fais presque quote par quelqu'un qui ne vient pas postuler, j'ai pourtant bien précisé en début de post ne pas vagabonder sur le forum comme certains mais le suivre de plus ou moins près.

Ai-je l'air d'un lambda inexpérimenté ?

Tout ça pour dire que sur ce post le touriste, c'est pas moi! Lol

Je sais parfaitement ce qu'est de jouer sur un X1 X1 tel que libra. Il s'agit de sonder l'univers chaque jour ainsi que de longues observations sur de mêmes cibles potentielles, c'est la seule et unique façon de progresser puisque les inactifs sont inexploitables et lorsqu'ils le sont l'aller ainsi que le retour prennent 2h. Je suis donc plutôt informé.

Bonsoir.

Je profite de ce post pour créer un compte board, moi qui ai toujours observé de loin de ce forum sans venir ajouter mon grain de sel.

Oui, il est nécessaire de posséder un compte board pour postuler, mais ceci ne peut en rien justifier mon expérience personnelle d'ogame.

Je me trouve très intéressé pour une éventuelle reprise de ce compte sur un X1 X1.

Je suis également conscient de l'ampleur du travail que représente le fait d'évoluer sur un serveur lent, avec une vitesse éco très basse.

Sur ce type de serveur, je dirais que l'observation quotidienne des autres joueurs actifs de l'uni est certainement la meilleure façon de progresser rapidement, au vu de la vitesse de rushs sur celui ci

Sur ce compte, pour commencer je m'occuperais d'up le RRI ce qui est nécessaire. Ensuite, en plus des réacteurs propulseurs, la tech énergie (comme dit je vois) je m'occuperais de CEF+énergie, pour m'atteler dans le même temps a la base minière qui aurait besoin selon moi d'un réajustement, sur un X1, même un bon raider aura besoin d'un minimum de production minière par jour. (J'ai également horreur des bunkers, pour cela les satellites finiraient par disparaître, hormis peut être quelques uns..

Les laboratoires également, qui seraient un brin short pour RRI 7. Il sera nécessaire, sur un gros compte raider digne de ce nom d'assurer de l'insdestruction minimale, je dirais au minima 35-40%.

Et puis si on me livre a 04h au lieu de 08h le nécessaire pour lancer ma technologie ça ne va pas le faire !! Lol

Parlons un peu de moi.

J'ai découvert ogame en 2012, après la fermeture d'un jeu très similaire à celui ci par manque d'activité, qui se nommait World of Stargate, une sorte d'OG like en bien moins complexe.

Je cherchais a aller plus loin dans l'expérience du jeu et ai découvert ogame.

J'ai longtemps joué en tant de mineur, puis avec une possibilité d'évolution des temps de connexion dû a mon travail, j'ai commencé a m'instruire en la matière de raider

Je me suis pris des murs, ai appris de mes erreurs, ai pauffiné ma pratique du jeu, jusqu'à passer pas mal de temps, a plus de 15h d'activité par jour, a sonder.

Malheureusement il n'est pas possible de conserver une telle activité dans le temps, c'est pour cela que j'ai arrêté, puis cédé mon compte pour revenir en tant de mineur, jusqu'en 2014.

Aujourd'hui, je me trouve très motivé a retaper dedans, en quelques sortes. Pour cela les caractéristiques de l'univers m'arrangent beaucoup, étant donné qu'il est très simple d'évoluer, de gérer son compte ogame correctement sur ce fameux vitesse x1

Et puis j'appécie surtout le fait de pouvoir traîner a quai sans se faire de soucis, dans le cas présent. Lol

Passez une bonne soirée, et si jamais, je suis très motivé pour devenir le top 1 flotte libra.

EDIT: et puis, surtout, vous ne me verrez jamais écrire "sais" au lieu de "c'est"

Seul un bon lecteur se rendra compte de l'importance que ca peut avoir.

J'ose espérer que le compte possède un ratio PMP/PMD correct, c'est tout autant important à mes yeux. Hihi

Et un joli HoS d'adieu sur le nommé"Silver" pour une consommation très moindre !

Voir qu'il y a toujours un minimum d'actifs sur ce serveur fait plaisir a voir pour la suite des choses, si je suis retenu pour la reprise évidemment !

Daniel