digne du dernier clip de Nanowar of steel
ça rigole pas le rush au traq
digne du dernier clip de Nanowar of steel
ça rigole pas le rush au traq
Ha, ce CdR digne des meilleures expéditions ... nostalgie quand tu nous tient ...
GG pour l'inter, BRAAthanor (c'est pas souvent).
Si on regarde le bon côté des choses ... il en reste pour le dessert
GJ à toi, BR à Aka, bonne continuation à tout le monde!
Au suivant
HoS c'est un peu le Hall of Shame non?
Autant pour les petits nouveaux qui débarquent de Sombrero ça pourrait être compréhensible, autant pour le grand Clic Clic
GG, y'a pas de petite renta ^^
Plus c'est gras, meilleurs c'est, bien joué les gars!
BR au défenseur
- Fact: Une flotte à quai est une flotte recyclée, en ça, GG à Shaka qui a su prendre l'opportunité qui se présentait à lui
- Fact: Si n'importe qui d'autre avait fait ce raid, tout le monde aurait applaudit, que ce soit un RN, un SYN, ou un autre NoD, on s'entend que ça part en pugilat uniquement parce que c'est Shaka qui a fait le coup
- Fact: Une attaque full traq / Cro a quelques SS de distance avec des technos de vitesse boostées à l'AM, ça réduit la beauté du raid
- Fact: Le coup du Shakabot c'est marrant une fois, là ça devient lourdingue ... pense à prendre des RPistes la prochaine fois
- Fact: Quand tu passes plus d'un an et demi a monter un compte à 15M de points, et qu'un dude lambda grimpe de 25M points en une nuit, certes c'est légal / légitime, mais ça fait chier grave! Alors peut-être qu'un cap d'AM dépensé / jour (en fonction de la vitesse du serveur) pourrait être envisagé histoire de pas démoraliser un serveur complet en moins de 12h. Et je ne parle pas uniquement de Kalyke, mais de tous les autres serveurs, y'a qu'a voir le bordel que Volans est devenu dans les 7h qui ont suivi son ouverture...
Bref, GG Shaka sans être vraiment bien joué ... Saint-14 jouait solo pendant un temps, mais lui ne faisait pas chier les autres ... Maintenant que t'as 2x plus de points que le top2, je te souhaites de bien t'amuser tout seul en attendant la fusion
Faut dire que c'est pas une def en mousse non plus ...
O_Neill, tu viens de perdre l'équivalent de l'intégralité de ma flotte, GG, c'est beau!
Je note, je note ... Et encore une fois, mille plates excuses si des personnes se sont senties offensées!
Juste une toute petite remarque, le RP ne vient pas de Benu, et j'en porte la responsabilité à 100%. C'est pas du tout pour me vanter ou quoi que ce soit, mais si il y a des choses à modifier qui choquent certain(e)s, c'est à moi qu'il faut se plaindre.
Sur ce, je retourne chercher de la flotte en expédition pour la vendre aux autres raideurs.
Petite précision, les images sont tirées d'un comics paru dans les année 2000, "Sigil" pour ceux que ça intéresse
GG les R-Ns, et BR a Rotted Devil
RP au top, comme j'aime
Combo flotte-bunker, c'est joli, fallait bien tout ça comme tampon.
Interception à la sonde, c'est quand même pas si mal comme technique
GG au panda, BR au tigre
Haha, bien joué White
Il est pas encore passé (i) Bam?
Encore BAM serieux?
Va falloir que je dégage loin de toi, sinon tu vas recommencer à te tapper l'incrust' à l'heure de l'apéro
GG, un beau gros bénef'
Protch!
C'est dommage, tous ces faucheurs qui disparaissent d'un coup, belle inter!
Amazing!
Ca fait un gros boom ça, chapeau!
Ha ha ha, le dessin paint est magique!!!
GG Lunna, t'as même plus besoin de RPiste maintenant, et ce combat grandiose! Les oublis coûtent cher, va falloir faire ultra attention!
Profites bien de ta renta
Là y'a du lourd, un RP, des images de qualité, des signatures dignes de ce nom, et le peu de vaisseaux de P1
Bien joué, et les bénef' est vraiment loin d'être crade!
BR à BAM s'il continue, ça fait une sacrée série là :(
C'était pas un compte push [RN] BAM?