Posts by Buddha

C'est en effet une bonne idée !

Je ne pense pas non plus que les joueurs du X1 laissent de côté les techs fdv mais ça prend du temps..

Autre argument en faveur de l'idée. On s 'aperçoit vite avec la liste d'amortissement que les mines deviennent vite plus rentables que les techs fdv. Je sais que surtout sur du x1, les techs fdv ne devraient jamais s'arrêter mais quand la liste d'amortissement me dit que je dois monter mes deut 40 par exemple alors je me le lance exclusivement la dedans. Et cela prend facilement 6 mois de lancer 14 synthétiseurs 40, temps pendant lequel les techs fdv ne tournent pas. Alors que baser les tchs fdv sur les techs normales permettrait de "rattraper" plus facilement ce temps "perdu".

Merci pour la proposition.

J'y vois de l’intérêt et pas que pour mon cas personnel. Mais je comprends l'argument d'Agent-Nicholson.

Par contre, les gens qui MV/HMV à répétition n'est pas le sujet. Je crois d'ailleurs qu'il y a déjà un post d'ouvert la dessus..

Bonjour,

Je propose que les mvs soient retirés du classement.

Je ne sais pas si cela a déjà été proposé et quels sont les arguments contre cette idée.

Mais je trouve que le classement reflèterait mieux l'investissement des joueurs.

Bien sûr un joueur ré-intégrerait le classement s'il sort de mv.

Bonjour,

J'ai remarqué un bug aujourd'hui.

La production journalière indiquée par OGL n'est pas la même que celle indiquée par le marché aux ressources.

On me dit que ça viendrait plus d'OGL que du marché aux ressources.

Remarque : Ca ne le fait pas à tout le monde..

Edit : On vient de me dire que la correction sera faite à la prochaine mise à jour.

Merci Oz pour cet add-on qui est top.

Je ne vois vraiment pas pourquoi vous êtes resté sur un point négatif du changement.

Sûrement parce qu'on est des vieux cons.

A l'origine il me semble pas que cela soit le staff qui à souligné que les tags sur les x1 ne sont adaptés, cela vient de vous, donc on s'attendait à un retour constructif avec des propositions etc.

Pas de moi ça c'est sûr ! Ceux (si ils sont plusieurs) de Thuban qui ont identifié le problème, sont-ils identifiés ? Vous pourriez leur demander directement par mp, ça serait plus constructif pour vous au lieu d'attendre qu'on se bouge alors qu'on ne veut pas.

Pas eu de consensus et Thuban ne sera pas une exception, donc nous avons mis les tags prévus à la suite de la fusion et changements des caractéristiques et nous avons remis un tag supprimé pour essayer de réajuster un peu.

Il ne pouvait pas avoir de consensus puisque le seul choix possible était le changement alors que la plupart ne voulait pas et d'autres en avaient rien à faire (ou le contraire)

C'est dommage que Thuban ne fasse pas exception.

Super pour la différenciation des mines dans l'amortissement. Merci !

En plus avec les images, c'est cool.

Par contre, je n'ai plus du tout la même liste qu'auparavant. Il y a eu du changement aussi dans les calculs ? (J'ai vidé mon cache)

Ici ma mine de Cristal Niveau 13 fait apparaître du métal en Production, pourquoi ?

Et le niveau 13 est censé apporter une différence de production de 144 et non pas 153

Bonsoir TaVaK

Le métal est du aux foreuses que tu construis en plus à chaque niveau de mine.

Pour la différence de cristal, c'est les fdv et plasma je crois.

Bonjour,

Encore merci The Stubbs pour cet infocompte qui est top.

Une petite option à proposer à l'occasion.

Pour les options de l'amortissement, serait-il possible de pouvoir différencier les mines que l'on veut inclure dans la liste d'amortissement ? Actuellement, on ne peut que cocher "mine" et pas mine de métal etc..

Bonne journée

Bonjour,

Je ne peux plus lancer de flotte (Thuban)

Quand je sélectionne des vaisseaux et fais suivant, ça revient à la page et les vaisseaux ne sont plus sélectionnés.

Ne pas apprécier la réponse par ticket et venir en faire un topic board et dire au staff ce qu'il doit faire avec dédain, j'pense que tu devrais balayer devant ta porte avant de juger de l'agressivité d'une réponse.

Au passage, j'fais pas ouin-ouin sur les ouin-ouin, je me moque d'eux en espérant que l'ironie de mes propos leur fera peut être comprendre l'absurdité des leurs.

Et pour mon "argument qui ne tient pas" : GF n'est lésé dans aucun des cas, ni même le joueur en fait. Le serveur tout entier avance plus ou moins vite. Les seuls qui sont réellement lésés c'est les typologies de joueurs : mineurs quand la prod est divisée, les raideurs quand la prod est démultipliée. Bref, encore une belle démonstration.

Et oui un forum est fait pour partager même son mécontentement.. C'est un moyen aussi de se rassembler contre les injustices (pas une grosse, hein, c'est qu'un jeu, il y a largement plus grave dans la vie mais bon on y dépense de l'argent, on y passe du temps, on est en droit de demander plus de sérieux)

Le fait que tu doives justifier ton ironie prouve simplement que le message que tu veux faire passer n'est pas forcément celui compris par les lecteurs et il peut être interprété autrement. C'est tout le problème du virtuel. Comme tu interprètes que j'ai été dédaigneux.

Je réfute ton nouvel argument. J'ai peut être tort ou c'est toi, toujours une question d'interprétation.

Une chose est sûre, je vais arrêter de perdre mon temps à te répondre.

T’es pas mal agressif dans ta réponse Ehwo..

Dans le ticket on me dit « la Gf n’organise .. ». Quand je dis c’est pas sérieux, c’est la GF que je vise pas le staf. Contente toi de remonter le mécontentement, je ne te demande pas de justifier la décision.

L’argument du ouin ouin de ouin de ouin ne tient pas. Quand il y a plus de prod que prévu, c’est comme si c’était la GF qui était lésée. Quand ce sont des pertes de prod, c’est le joueur qui est lésé. Le bug vient de la GF pas du joueur.

Merci pour ta réponse Etoile de feu : au moins on se fait tous e… de la même façon.