Posts by Buddha

Oui en effet, c'est ça @Bremm Sparkfis. C'est qu'il doit calculer avec la liste en prenant en compte ce qu'il y a avant.

Et quand je coche la mine que je ne veux plus monter comme elle est en tête de liste, cela diminue l'amortissement du batiment fdv associé qui devient donc plus prioritaire.

Bonjour,

Merci encore pour InfoCompte, le jeu est mieux avec.

Ne voulant plus monter certains types de mines, j’avais proposé l’option de décocher cette mine pour la liste d’amortissement et depuis que c’est installé, cela m’est bien pratique..

Cette liste n'est pas la même qu’on décoche ou qu’on ne décoche pas. Comment ceci se fait-il ?

Vu un petit bug :

Dans l'onglet flotte, quand on est sur la lune c'est la planète qui s'allume et vis versa.

Encore merci pour le travail.

Avant, on avait le temps qu'il restait pour économiser assez de ressources pour lancer un bâtiment (si les hangars étaient assez grands). On ne l'a plus maintenant ?

Bonjour,

Si on a déjà un booster de ressource sur une planète et qu'on a le même booster mais temporaire cette fois ci, est ce qu'il s'accumule ou remplace le booster déjà en place ?

Je demande ça car le bouton d'activation du booster indique " activer" mais pas "prolonger"..

Edit : réponse apportée, il s'accumule.

Et coucou Buddha , la forme? Tout va bien sur Thuban?

GF n'a pas besoin de moi pr faire des âneries, tkt. ^^

Tu connais mon point de vue sur la chose. Beaucoup moins fumé de distribuer des images que des points. Mais si ça revient perma c'est que beaucoup de joueurs ont le même avis que toi, du coup tu n'as pas à t'en faire, tkt! GF se rempli bien les poches avec le multi clic de ces événements en parallèle, c'est tout bénef...

De toute façon je suis loin de tout ça maintenant, je réalise mes petits projets loin du monde compétitif et je collectionne les images! L'éclate quoi! :tongue:

La forme oui. Ca va bien sur Thuban, on a toujours le même dilemme, il faut supporter esf quoi :D Tu reviens un jour d'ailleurs ?

Tant mieux pour GF s'ils s'en mettent pleins les poches, ce n'est pas moi qui leur en donne le plus..

Collectionner les images, ça me rappelle l'école quand on faisait un truc bien, on avait une image Poulain :tongue:

Bonne saison anniversaire du coup! Au final, je préfère ça que donner des cadeaux de techs, bats et autre! Ca arrive un peu tard, mais comme dit le dicton... Enjoy!

Salut M2F

Va pas leur donner à penser que tout le monde est content avec la saison anniversaire, les planètes à bandeaux ou les skins.. :-p

Perso je ne touche pas à ça.

Mais je ne pense pas être le seul content d'avoir de belles surprises qui fera progresser mon empire..

Enjoy ! ;)

Bonjour,

Le lot de 1000 artefacts au rang 8 si on a le conseil officier peut-il aller au delà du maximum ?

PAr exemple le max est à 3600. Si j'en ai déjà 3000 et que j'active le lot, est ce que ça ira jusqu'à 3600 ou 4000 ?

Merci.

Cette mise à jour est carrément nulle.

GF aurait pu se pencher sur le retour du marché plutôt. Il permettait d'écouler les items non utilisés et d'en faire profiter d'autres joueurs.

Je comprends mieux que les items cadeaux soient en durée limitée maintenant avec les récompenses artefacts en plus .

C'est sympa comme nouvelles récompenses et ça remet un boost aux artefacts.

Ca n'empêche que GF pourrait nous remettre le marché qui était un bon système d'interaction entre joueurs.

C'est en effet une bonne idée !

Je ne pense pas non plus que les joueurs du X1 laissent de côté les techs fdv mais ça prend du temps..

Autre argument en faveur de l'idée. On s 'aperçoit vite avec la liste d'amortissement que les mines deviennent vite plus rentables que les techs fdv. Je sais que surtout sur du x1, les techs fdv ne devraient jamais s'arrêter mais quand la liste d'amortissement me dit que je dois monter mes deut 40 par exemple alors je me le lance exclusivement la dedans. Et cela prend facilement 6 mois de lancer 14 synthétiseurs 40, temps pendant lequel les techs fdv ne tournent pas. Alors que baser les tchs fdv sur les techs normales permettrait de "rattraper" plus facilement ce temps "perdu".

Merci pour la proposition.