Posts by OmbreNoir
-
-
Humm super RP et beau combat
-
Bravo à toi Nohell
-
Hey content de voir qu'il y a encore des Anciens de Zibal vivant sur cet univers Bravo Babar
-
-
-
GG encore un fois et BR au défenseur
-
GG et BR au défenseur
-
-
-
Cela a été un plaisir de faire se premier HoF avec vous deux sur Zibal et comme Penybble.
-
Non non juste les classes et l'AM histoire d'équilibrer les choses.
Aussi bien fermer Ogame sans am quel serait l'intérêt de GF de garder les serveurs Ogame actif alors qu'ils pourraient les utiliser pour autre jeu plus payant Parfois faut se placer dans l'optique de l'autre aussi
-
Arrêtez donc de chialer si le jeu vous conviens plus il y a une solution bien simple et là vous allez faire mal au porte monnaie de GF
-
C'est justement car la majorité de leurs adversaires sont et/ou ont été dans le cas juste au dessus qu'ils ont leurs positions,
Les explo font de la flotte, font de la renta, investissent tout en flotte et eux n'ont plus qu'a se servir sur les gens, mais ils avaient étés collecteur, ça n'aurait peut être pas été aussi ' facile ' mais la situation serait identique. le général ne créer pas autant de différence, effectivement, il y contribue, mais la très grande majorité de la différence ce fait encore une fois au niveau du joueur.
100 % d'accord avec cet énoncé
-
Il y aura certainement des promotions de temps à autres
-
-
Peut-être qu'il s'agit d'une simple étude de marché qui révèle que le système de classe est le plus susceptible de maximiser la rentabilité.
On peut tous être d'accord sur les "problèmes", en revanche, là où on ne peut pas contester GameForge c'est sa capacité à être rentable et à faire grossir la compagnie au fil des ans.
Je pense que malheureusement/heureusement, en fonction d'où on se positionne, le jeu sera toujours aligné dans la direction la plus profitable et c'est parfaitement logique.
Le truc c'est que là où vous criez à juste titre au scandale, y a toujours une poignée de gens qui doivent rapporter 10-15,000 euros sur la première semaine d'univers et ce tous les deux mois et à ça s'ajoute l'abonnement (parce que ouais finalement c'est ça) aux comptes officiers de beaucoup de joueurs sur la plupart des unis + le reste, ça fait une sacrée somme.Quand le flux d'argent entrant commencera à se tarir, peut-être qu'il y aura une quête à la "solution au problème".
Tant que la cash machine fonctionne, il n'y a aucune raison de modifier des changements qui sont profitables.
Edit : les sociétés qui vous vendent le "gameplay" avant tout et l'écoute des joueurs ont la plupart du temps, soit une très bonne communication et vous mets la poudre aux yeux, soit une option de rachat par le mastodonte du coin qui va utiliser leur recette et la rendre rentable. Ou moins fun, liquidation.
Concevoir un jeu, qu'il soit sur navigateur, mobile ou console de salon c'est pour gagner de l'argent. L'équilibrage et le gameplay, c'est du détail qui passe après.
Voilà qui résume très bien les faits je crois
-
Je suis ce débat depuis un bon moment, Oui le jeu a beaucoup changé avec la V7, certain aime d'autres pas, il est vrai que la classe explo présente beaucoup d'avantage comparé aux deux autres. Il doit certainement y avoir un moyen de l'équilibrer un peu. Mais ce jeu que l'on pratique tous depuis un certain temps j'ai commencé sur le 14 moi. Il a bien évolué et des changements majeurs il y en a eu plusieurs que l'on se souviennent de l'arrivée des Officiers, l'Astro et d'autres suivi par les fusions et finalement la V7. Je crois qu'il nous faut s'adapter on aura plus le ogame d'avant et la GF a pas le choix de changer les choses la compétition est forte et je suis certain même si j'ai aucun contact particulier avec GF que bien d'autres changements peut être même plus majeur que la V7 s'en viennent dans un avenir pas trop lointain. C'est le monde d'aujourd'hui tout change et vite faut faire avec.
-
vous emmerdez pas, les expé ne seront pas nerf, car :
-vous utilisez de l'AM en cas de TN
-vous utilisez de l'AM pour dépenser les ressources gagnées plus rapidement
-vous utilisez de l'AM pour avoir du deute
-vous utilisez de l'AM
c'est du pain béni pour la GF et quoi que l'on dise, les expées leur rapportent beaucoup d'argent
Je crois que tu as bien raison, et GF est une entreprise à but lucratif donc pour eux diminuer l'utilisation de AM s'est pas une solution. Cela laisse un choix bien simple à faire, on joue comme le jeu est maintenant ou on quitte.
-
Le jeu a bien évolué depuis mes débuts sur Ogame à l'époque la seul option payante pour éviter la pub était le commandant et je me souviens pas quel autres avantages il donnait.
Puis je crois on a pas fini d'en voir, c'est normal aussi faut le jeu change s'il n'avait pas évolué changer il serait mort il y a longtemps.
La V7 a changé de beaucoup la façon de jouer, pour le mieux pour certains pour le pire pour d'autres mais on a tous le choix les jeux en ligne sont légions et tous changent au fil des années on s'adaptent ou on part ailleurs. J'ai joué à d'autres jeux en ligne et c'est la même chose ils changent et les propriétaires cherchent des moyens d'attirer de nouveaux joueurs et de faire entrer plus de cash dans la caisse normal.
Le meilleur argument on a quand ces changements nous déplaisent est de partir ailleurs, ce que j'ai fait sur d'autres jeux même après avoir passé des années à monter un compte après tout ce n'est que virtuel, un amusement c'est tout.