Posts by Nino007

Tu n'as rien compris.

Ton compte doit être simultanément dans le top eco/mili/... de chaque univers d'ogame. Pas top 20 ogame.world. C'est pas une addition des classements qu'il faut faire.

Desolé mais la je pense que c'est toi qui fait erreur, Life devait etre top 80 eco sur galatea et il a pu aller sur aquarius... Donc non pas simultanément, seulement top 20 dans un des classements de tous les univers OGame. ( a ce que j'ai compris )

D'accord, donc s'il avait bel et bien le droit de migrer sur Aquarius, pourquoi a t'il était ban ?

Donc un top 20 en recherche ou en flotte sur tous les univers ogame.fr peut donc migrer sur l'univers .fr qu'il veut, du moment qu'il a plus de 12 mois.

Désolé, mais c'était pas très explicite depuis le début et j'ai l'impression que c'est un peu chaque communauté qui fait à sa sauce ...

Je croyais qu'il fallait être top 20 partout pour pouvoir aller sur l'univers de notre choix.

Life, si je ne me trompe pas, était très loin d'étre top 20 eco

Merci de ta réponse ^^

Ben on est sur la même vague si on peut dire :p.

D’accord c’est sympa de ne pas exclure la possibilité. Je ferais pop le sujet quand le dernier groupe aura eu leurs modifications =)

Bonjour,

J’ai une petite question.

Le marchand est revenu, on a retiré le push et le bash.

Le sujet changement de caractéristique me fait penser à ça ;

serait-il possible d’avoir une baisse de conso pour pallier cela ?

Les mineurs vendent maintenant leurs deut au marchand et nous nous retrouvons dans une situation compliquée et surtout non voulu avec l’arrivé du marchand..

Est-ce envisageable vue que c’est le dernier tour des changement et qu’après il n’y en aura plus ?

Néné

Bonjour,

J’ai une petite question.

Le marchand est revenu, on a retiré le push et le bash.

Le sujet changement de caractéristique me fait penser à ça ;

serait-il possible d’avoir une baisse de conso pour pallier cela ?

Les mineurs vendent maintenant leurs deut au marchand et nous nous retrouvons dans une situation compliquée et surtout non voulu avec l’arrivé du marchand..

Est-ce envisageable vue que c’est le dernier tour des changement et qu’après il n’y en aura plus ?

Néné

Bonjour à tous,

le push doit être retiré par rapport au marché Qui devait venir, pour appliquer les taux de celui ci, mais le marché ne sera pas mis sur l’univers donc quel est le rapport entre la suppression du push et la venue du marchand du coup ?

Néné ou MetaKnight , auriez-vous une explication du coup s’il te plait ?

Est-il du coup envisageable de laisser le push et le bash ?

C'est la ou tu te trompes, la grande majorité des joueurs ne parlent pas sur le board, et ceux qui sont ici se retrouvent car ils sont eux aussi décu de ces classes (enfin de CETTE classe).

Ca fait un bail que je joue à Ogame et chaque changement majeur a eu le même accueil, Officier, AG/DG, DM (? jétais pas la pour les DM mais je suppose que ça a du être pareil): "Ca va tuer le jeu, si ça continue il n'y aura plus personne sur les univ"

et au final? ça fait des années que ça dure et ça continue car au fond ils sont pas si c** la haut et ils savent changer de stratégie quand il le faut, quitte à perdre une partie des joueurs pour en retrouver d'autre...

Le plus dur pour eux ( et c'est ça qui prend du temps) c'est d'avoir un équilibre entre le jeu gratuit qui attire et les options payantes qui les font vivrent.

et d’après toi ça fonctionne ?

200 actif par uni c’est une réussite leurs stratégie ? Mdr

C’était des idées balancées sans réflexion. Juste montrer le côté absurde de la chose.

Le soucis n’est pas la, c’est l’équilibre du jeu avec cette classe explo

C’est simplement de la rentabilité.

T’es pas obligé d’acheter.

Mais certain le feront et tu peux toujours augmenter les chiffres et passer à 2 ou 3m.

bref, on s’éloigne du sujet.

Si elle vise la rentabilité je peux leurs en donner des idées. Quitte à se foutre de l’avis des joueurs.

-Remettre le ferra push

-Sorti prématurée du mv (possible de sortir 6h après avoir mv moyennant 200k d’am)

- Possibilité de construire 1m de clé sans ressources moyennant 400k d’am.

- Pds utilisable de suite après dm moyennant 300k d’am.

J’en ai plein d’autre si besoin.

Tu fout tout à l’am,

Ils vont se blinder.

C’est par où qu’on postule ?:D

Oui, enfin , c’est un peu cracher à la gueule des anciens joueurs quoi, sous prétexte qu’on ne joue pas sur les nouveaux uni.

Pas très sympa GF, mais on va dire qu’on commence à avoir l’habitude.

Attendons de voir si Néné a des infos, peut être qu’une correction est prévu.
    Espérons en tout cas.

Comme lors des votes board.

Combien de joueur viennent prendre part au sujet ?

Obliger d’envoyer des msg ig pour les avertir / pour voter pour changer les caractéristiques des univers par exemple.

L’échantillon qui s’exprime n’est peut être pas représentatif dans un sens ou dans l’autre, je te l’accorde.

Mais dans l’ensemble on est tous d’accord pour dire qu’il y a un soucis d’équilibrage ( sauf ceux qui se gavent j’imagine ).

C’est pour cela que j’ai proposé une solution dans l’attente d’une correction.

Elle est peut être radicale, mais ce n’est pas quand les gars sortiront 300g pts par mois qu’il faudra réagir.

Le mal sera déjà fait. C’est déjà bien entamé.

Ogame c'est comme la vie cela évolue et faut faire avec,

Puis de nos jours ils ont pas le choix, s'ils changent pas vont disparaître et s'ils se sont trompés avec la V7 et qu'elle déplait les chiffres vont diminuer et ils sont assez intelligent je présume pour ajuster. Mais si au contraire les chiffres augmentent tu connais la suite.

Je ne ferai pas de publicité ici pour d'autres jeux mais j'ai longtemps jouer pendants des années, et je dominais largement le serveur ou je jouait, puis un jour ils y ont apporté des changements qui m'ont déplu. Bien j'ai pris la seul solution qui m'était possible de prendre, j'ai deleter mon compte et suis parti dépenser mon argent ailleurs. C'est pas évident à faire quand tu as consacré autant d'énergie, de temps et d'argent à monter un compte, mais faut se dire que c'est le langage que toute entreprise à but lucratif comprend.

Bien sûr, je comprends très bien ton point de vue.

Ce qui me déplaît, c’est qu’une très grande partie ´ râle ´ du fait que la classe explo soit cheat, mais ça râle dans le vide.

J’aimerais comme beaucoup j’imagine avoir une réponse de la part de Gf.
    Va t-elle modifier ou garder cela comme ça ?

Si rien ne bouge, je pense que beaucoup iront dépenser leurs argent comme tu la dis, dans un autre jeu.

D’après toi, rien ne va bouger ?

Autant remettre le ferra Push si on va dans ton sens ?

Ça rapportait énormément d’achat d’am a l’entreprise qu’est Gf

Non mais ils peuvent geler toute les classes, je me suis mal exprimés. Autant pour moi.

C’est histoire de corriger ce problème car là c’est un gros problème. On verra si dans 6 mois - 1 an la ´ minorité qui pleure ´ sera encore là.

il restera 10 actif par uni, les plus grosses flotte qui joueront entre eux.

Au bout d’un moment faut pas être bête et penser que les expé c’est Cro bien parce que tu up comme un gros sac en 1 mois.

Ça n’a jamais était ça Ogame ;)

Si c’est ce que veut GF, soit.

Il y aura peut être une autre génération de joueur. Mais c’est très risqué.

Qu’ils corrigent avant qu’on en vienne au point du Russe sinon je peux t’assurer qu’il y’ aura qu’une seule alliance sur les serveurs et ils joueront contre les PNJ.