Posts by ineedmoney
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
Pour voter c'est ici ! >> - Venez voter !
-
-
-
-
le poutrage de bamako lol gg les amis et next au suivant.....MDR
bon br a lui ou pas je reflechis encore lol
-
gg le deut du coup tu en donnes? mdr
-
-
-
gg sa, sa pique du cactus aujourd'hui lol et c pas fini attend le rc qui va bientot vinir djodjo et descendu 118eme lol mdr...
-
-
ah d'accord merci pour l'info en 15ans j'en apprend encore...
je me coucherai moins con encore du coup.
merci Etoile de Feu
-
Cet univers aura les caractéristiques suivantes :
Nom Tucana N° serveur
172
Version 7.3.0-pl6
Vitesse économique x10 Vitesse flotte x3 Vitesse recherche
x20 (par rapport à un univers de base)
CDR 40% Consommation 1.0
Galaxie 7
Divers Uni circulaire, AG/DG , 25k AM,
Pas de défense dans le CDR,
Pas de fret dans les sondes,
Pas de marchand,
+ 30 case bonus
Autres spécificités
Pas de marché
Pas de règles du push et du bash
Précision sur l'absence du marché
Il s'agit d'une volonté de GF. Le marché sera absent à l'ouverture de l'univers, il peut très bien revenir à un moment ou à un autre, selon leur volonté.
Précision sur l'absence de règles push et bash
Il s'agit d'une volonté coté GA. Les règles réapparaîtront en même temps que le marché ou avant à n'importe quel moment selon notre volonté et l'évolution de la situation. Nous préviendrons à l'avance si tel est le cas.
Et le vote ?
GF a proposé un x10 uniquement pour ce serveur. Il ne s'agit pas d'un serveur event du coup. Par conséquent, le vote effectué sera pris en compte lors de la prochaine sortie d'univers. moi je lis bien pas de marchand pas de marché ou alors c'est moi qui hallucine la !!!!
-
je sais pas ou vous avez vu qu'il n'y avait pas de marchand mais pour moi il y est!! lol
par contre le marché on est d'accord il n'y est pas donc déja, grosse erreur ou bug dans la matrice....

-
justement si le mec joue pas AM il n'aura rien perdu lala.....
-
ou est tucana?
-
tek 17/15/17 plasma 15 astro 21 donc 12 plapla....
espio 16.
commandement pour encore 78 jours...
classement 82 donc 31.093.519pt
eco 75
tek 88
50k de kro
12k de vb
+de20k de gt
795.915.792 de met par semaine
290.964.576 de cri par semaine
182.352.744 de deut par semaine
maintenant je me suis presenté, moi c'est INEEDMONEY dit moi votre expérience dans le jeu, et votre objectif moi perso plusieurs uni, mais pas avec ce pseudo ...
Mais je ne lacherai pas ce compte au premier venu ce qui est normal!!!
Ce compte est en classe collecteur au bon vouloir du repreneur car je suis passé en mineur agressif pour faire morfler un top dit 10 enfin surtout une taupe lol mdr!!!!
J'ai réussi donc maintenant je passe la main a qui voudra....
biensur selon ses qualifiquation et son experience !!!
j'attend vos propositions les amis!!!
au plaisir de vous lire!!!
ineedmoney alias mes burnes allias mais non je m'arrete la lol !!!!
-
et détourne pas le sujet mes fautes d’orthographes ne font pas que les joueurs ne doivent pas respecter les règles du jeu sinon c'est la porte ouverte à toutes les conneries!!!
et le mot 'ben' c'est quoi? je sais pas moi c'est du langage sms ou une couleur? dans le second cas on dit ébène ignare, donneur de leçons!!!
quand on donne des leçons de français faut deja le respecter non ?
non ?
-
oui bref sinon mes fautes d’orthographes te pique peut être les yeux mais moi sa me casse les couilles que vous ne respectiez pas les règles je ne parle pas de toi le professeur tu ne m'as jamais menacé au contraire!!!
comme le 1er du classement qui menace aussi ouvertement IG mais apparement même la game forge ou du moins les modos de l'uni s'en lavent les mains peut etre certains d'entre vous ont une carte bleu gold cela pourrait expliqué ce gros manque aux régles fondamentale du jeu!!!!
ou du moins ce laxisme de la part de la game forge!! enfin vous me direz il faut ce laver les mains en ce moment maudit c'est de circonstance

mdr " sa veut dire mort de rire "
lol "sa veut dire je rigole"
-
je n'irai pas jusque la Tchaiklof mais vous en suivaient le chemin quand même!! spy à répetition menace dissimulés mp à répetition pour du deut sachant que j'ai etait on ne peut plus clair menace d'attaque si pas de deut à vendre!!!!
tu veux un dessin ou toi non plus tu comprend pas le langage sms!!!!
mdr
ah oui "mdr" veut dire mort de rire juste pour ceux qui sont limités biensur....
à bon entendeur car moi aussi je peux etre un rigolo ce n'est pas qu'un truc de la spa!
-
gg c'est bon la spa a du deut ils vont peut etre rester au chaud dans leurs niches!!!!
d'accord je sors!!
mdr
-
La vache!!! enormissime flottes sa envoie du lourd un grand bravo à vous cinq!!!
et bonne reconstruction à needeut qui a pris cher!!
que dire de plus à part vivement le prochain combat de titans...
j'ai six grosses bouboules pour le prochain combat lol mdr..
ok je sors!!!