[EDIT AGA] Image à caractère sexuel.
Bonjour,
Pour ces messages, tu reçois un avertissement.
Les détails vont suivre en MP.
[EDIT AGA] Image à caractère sexuel.
Bonjour,
Pour ces messages, tu reçois un avertissement.
Les détails vont suivre en MP.
Plus on est de fous plus on rit !
Sortie du top10 solo !
Sortie du top 10 solo
Intégration au top 10 solo !
Intégration au top 10 solo !
Sortie du top 10 !
Hello Dieu Shuya , un top 1 CDR c'est bien, un top 1 CDR avec les technos c'est mieux !
Tu peux les rajouter stp ?
Intégration au top 10 solo, en première position !
Tu es sur que tu n'as rien en construction sur tes colonies avant de lancer ta nanite ?
ça ne ressemble pas à un bug connu.
Vérifie bien que tu n'as aucun bâtiment classique ou fdv en construction, et que tu n'as rien en production dans ton chantier spatial.
Bonjour à tous,
Un sujet qui anime les foules c'est bien, du respect dans la discussion c'est mieux.
On va tous redescendre d'un ton, et il n'y aura pas d'autre rappel.
C'est dans les CGU §4.1 :
QuoteL'utilisateur n'est pas autorisé à transférer ou céder son compte utilisateur à des tiers sans l'accord de Gameforge. L'utilisateur n'est pas autorisé à utiliser les données de connexion d'un autre utilisateur
L'opérateur de l'univers est uniquement joignable par ticket via le support jeu.
Toute demande via ses MP forum ou via discord sera ignorée.
>> 28/10/2024 Départ de Dougie Jones
>> 20/11/2024 Départ de Anruin
>> 28/11/2024 Asimovh est désormais Coordinateur de formation. Il conserve ses fonctions de Super Modérateur.
Deuxième nettoyage effectué, message visible dans le même topic.
Déplacement dans l'ancien topic de suivi des mines Tucana pour garder l'historique
A mon avis, c'est dans l'optique que ton compte devienne raideur, il pourra couvrir tous les endroits de l'univers. Mais si tu comptes jouer mineur, ça n'a pas d'intérêt.
J'ajouterai qu'une disposition étalée sur plusieurs galaxies, et étalée au sein de chaque galaxie, te rend moins vulnérable à un voisin qui viendrait s'installer proche de toi pour te persécuter.
Si tu as toutes tes planètes collées dans un même système solaire ou étalées sur 15-20 systèmes, c'est très simple de se poser dans ta zone et de te taper régulièrement à moindre frais.
Display More30/40% CDR
Mythique : > 50G de CDR
Titanesque : 20G - 50G de CDR
Légendaire : 10G - 20G de CDR
Immortel : 5G - 10G de CDR
Héroïque : 2G - 5G de CDR
Dévastateur : 800M - 2G de CDR
Glorieux : 350M - 800M de CDR
Mémorable : 175M - 350M de CDR
Guerrier : 100M - 175M de CDR (désactivé Thuban)
Notable : 50M - 100M de CDR (désactivé Zodiac, Thuban)
Novice : 20M - 50M (désactivé Ceres, Zodiac, Thuban)
C'est franchement pas déconnant pour quelque chose pondu au hasard.
J'aime bien l'idée d'uniformiser entre les nouveaux x1/x1 et les anciens.
Il faudra peut etre réfléchir sur les paliers novices/notables pour qu'ils soient bien étagés pour des univers jeunes.
Ah oui pardon, j'avais oublié que les FdV doivent être extrêmement rigides au point de limiter 1 build par race, j'avais pas vu le mémo qui disait "1 build par race, sinon tu recommences à 0"
Ca fait quand même 4 builds possibles, avoir besoin de plus c'est être indécis.
Et si tu veux passer de disco/mineur à disco/raideur et que t'es sur un compte basé sur des slots 8, la meilleure solution ca reste de respec les humains.
Qu'est ce qui t'empeche de faire ton disco/mineur sur les roctas et ton disco/raideur sur les humains ?
Le fait que les batiments ne soient pas optis pour un disco, c'est pour ça que je te dis que tu veux le beurre et l'argent du beurre.
Tu veux garder un set de batiments fixe et pouvoir switcher les technos à ta guise, c'est trop de facilité.
Actuellement le jeu t'impose de réfléchir à comment structurer tes arbres de technos suivant les races à dispo, et donc à penser à comment tu veux monter ton compte autour de ces 4 possibilités.
C'est une des dernières choses qui demandent un peu de vision stratégique dans le jeu, ce serait dommage de l'enlever.
C'est le fait que changer son style de jeu dans un arbre complètement débloqué prenne autant de temps que le débloquer la première fois qui pose problème. C'est trop long, c'est pas fun et c'est punitif en cas d'erreur.
Pour changer de style de jeu sans avoir à repayer à chaque fois, la meilleure option est de faire plusieurs races avec chacune son style de jeu. Exemple : rocta plutot mines, humains plutot expés, méca plutot flotte. Tu paieras en artéfact une fois pour chaque race, et pas à chaque changement de style de jeu.
Autrement c'est vouloir le beurre et l'argent du beurre
GG Perceval le Gallois , belle inter en endurance fondamentale !