Posts by Iorek Byrnison

Envie de vous investir pour OGame et sa communauté ?
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
Suggestions, nous avons besoin de vos votes !
Pour voter c'est ici ! >> - Venez voter !

    Ce que je peux entendre totalement... Après comme je te dis, si j'en ai pas parlé avant, c'est pas spécialement fait exprès. Pendant longtemps je pensais pas avoir de moyen de savoir qui était Mr.NullNaN.

    C'est seulement y'a 2 semaines en posant sur le board EN pour ma validation que j'ai compris et j'ai trouvé ton thread sur le board. Et il me semble déjà m'être excuser 2 fois pour la boulette :)

    A partir de ce moment la, j'ai préféré attendre ma validation avant de trop diffuser la chose. Mais j'en conviens qu'il aurait pu être plus sympathique de ma part de t'en faire part en privé... My bad!

    Tu aurais du m'insulter sur le discord du coup ^^ (c'est quoi ton pti nom?)

    Alors, comme tu dis on va pas se mentir. Je suis pas la pour te "piquer" ton travail. C'est un peu le but de l'open source... Après tout, ton code est bien MIT? Mais vois le comme tu veux...
    Et honnêtement, comme je t'ai dis, j'avais pas pensé à venir sur le board jusque la. A la base je faisais ca un peu dans mon coin pour mon alliance.

    Et pour info, je me suis basé sur une ancienne version car quand j'ai commencé a bosser dessus en Mai, c'est ce que j'ai trouvé qui me paraissait le mieux à reprendre. Et déjà a cette époque c'était du super boulot. Concernant, la fonctionnalité de spy depuis la liste des cibles, je peux pas deviner et je vais confirmer avec Danimanza ;)

    A ta place, je le verrais comme un super signe. Si on reprends mon code, c'est qu'il est bon ! N'est-ce pas ?

    logo-text.png



    • Auteur: Aleks
    • Website: ogameinfinity.com
    • Support: Discord
    • Download: ogameinfinity.com
    • Screenshot: See below
    • Browser: Chrome, Firefox (soon), Edge (soon)
    • Compatibilité: PC, Android
    • Languages: Anglais pour l’addon. Espagnol pour les statistiques d'expéditions.
    • Toléré: Oui (board en)



    Presentation


    Salut tout le monde !


    Voici Ogame Infinity. Basé sur OGLight(merci Mr.NullNan!), l’idée principale de ce projet est de compiler les principales fonctionnalitées des différents addons existant dans une seule et même extension, tout en ajoutant son lot de fonctionnalité pour améliorer le confort de vie.


    Note:Toutes les fonctionnalitées liées à la vue empire sont seulement disponible avec l’officier Commandant.


    Overall experience

    Appréciez le confort apporté par les nombreuses améliorations visuelles et fonctionnelles.Menu flotte, bâtiments, suivi d’activité, compteurs pour les combats de groupe.. Presque tout y est...


    Un panneau de controle polyvalent

    Liste des planètes, recherche de joueurs, liste de cible, vue empire, statistiques... Tout est à porté de main!


    Des statistiques complètes

    Profitez de la vue d’ensemble de votre compte, ou regardez vos dernières statistiques de combats ou d’expéditions.


    Vue empire améliorée

    Tout votre compte détaillé...

    Bugs - Features - Questions


    Un bug ? Une feature request ? Venez prendre un canon virtuel et en discuter sur Discord :)




    Cheers,
    Aleks

    Hello Mr.NullNan !


    Je tenais à te remercier personnellement pour ton superbe travail sans lequel OGame Infinity n’existerait pas. J’avoue ne jamais avoir pensé à venir te contacter sur le board jusque là. Mes plus plates excuses !


    Très jolie update ce weekend, inspiré ? :)


    Bon courage pour la suite et n’hésite pas à venir boire un coup sur discord. Je suis sûr qu’on a plein de quoi discuter :P


    Merci encore pour tout ce boulot !


    Cheers,

    Aleks