GG Surt très beau RC tout le monde est fier de toi.
Merci padici pour ce rp dont on voit très bien la fiction car jamais au grand jamais je drague personnellement. Par contre le bar...
GG Surt très beau RC tout le monde est fier de toi.
Merci padici pour ce rp dont on voit très bien la fiction car jamais au grand jamais je drague personnellement. Par contre le bar...
bonne retraite chips
Tu auras marqué ton époque.
C'est tout à ton honneur de le donner après de si longues années de raides et sans lootbox. Un vrai joueur à l'ancienne ...
2 j'ai été rajouter une petite erreur sur le poste du début
Ta un niveau de réflexion toi c'est exceptionnel ! Je te kiffe déjà mon copain
Bonne guerre au participant !!!!
Le bro qui lance la guerre il va y avoir du spectacle 😜😜.
Faut savoir il y en a plusieurs ou juste un ?
c'est plus joffmela mais joffmelamoi
GG au défenseur
Ça montre bien à quel point GF s'en tape de ses joueurs... Une preuve de plus et de trop du coup!
Puis ça montre également que ce système de bonus est bien débile. Toute une commu aux abois, c'est bon il faut réformer ce bordel et pondre un truc plus viable. Là c'est beaucoup trop débile ! Je ne comprends pas que personne veuille s'y pencher dessus... Il y a urgence, on ne peut pas continuer à jouer dans ce bordel lunaire. Il faut réformer là façon d'affecter les bonus et tout ramener sur un dénominateur commun!
Il ne faut pas juste râler, mais tafer sur le sujet. Si c'est bien fait et que GF a un truc à y gagner c'est jouable, haut là main! Il faut bien entendre qu'ils sont nuls et sont partis pour développer le côté esthétique, etc. avec des maj de merdes comme là dernière sur les avatars. Donc le jeu a besoin de sa commu pour le faire avancer. On ne peut pas compter sur eux, on a jamais pû en vrai...
Bon courage à ceux qui sont en galères, ce n'est pas drôle. Désolé pour vous! J'espère que ça va le faire...
ah mon avis si la GF n'y touche pas c'est qu'il y a une raison. Et je pense que ca vient du code et de leur non maitrise... Y toucher serait tout casser je vois que ca sinon c'est grave...
Display Moresi exactement
Merci pour ton soutien
Le fun est là , taper des joueurs aussi malhonnêtes, tricheurs et toxiques, prêts à CDP tout l'uni, pour moi c’est le summum de ce qu’OGame peut offrir.
Ils ont passé le début de l’univers à se vanter d’être les meilleurs, à se moquer de tout le monde, que ce soit via les pseudos, les noms de planètes, sur Discord… et Jean passe, mdr.
Je suis même étonné que personne d’autre n’ait voulu tag avec moi pour les démonter...
Mais comme je l’ai dit dans mon message de soutien pour votre guerre : une guerre, ça demande du courage, et un minimum d’investissement personnel.
Beaucoup de joueur pense que l'am c'est la meilleur ressource du jeu mais c'est faux !La ressource la plus importante sur ogame c'est le TEMPS !
---
AuthentiksGros au lieu de dire lol viens tag chez tes copines qu'on lol tous ensemble
n'ai pas peur on va bien rigoler !
Je tag pas chez eux sinon t'a aucune chance dans ta guerre... 😜
vu l'univers je dirais LE BAR A LB
tu as bien raison de le donner. Tu peux mettre 1 million d'euros tu seras toujours aussi nul et la risée de la commu. Bref tu fais bien rire comme dab.
Bon chien à son maitre !
Display MoreBonjour,
Je n'arrive plus a me connecter à mes univers.
J'ai vidé le cache, Firefox v115.15.0esr (64 bits) sur Windows 7.
Je met mes identifiants sur le lobby, puis je click sur "JOUER", je choisi mon univers, et il me redemande mes identifiants dans une nouvelle fenêtre :
s177-fr.ogame.gameforge.comCe site vous demande de vous connecter
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Je remet mes identifiants, il me remet cette fenêtre.
envoi tes identifiants en mp que je test de mon côté
Je sais pas ce qui est le pire entre la MAJ ou le post en lui même...
Incroyable de ne pas savoir poster un contenu correctement
Ça se post vraiment ça ?
Je comprends mieux la nouvelle MAJ du coup