c'est vrai que , autant les T1 T2 se font relativement rapidement , autant les T3 il faut déjà une économie solide et du temps
Posts by Astros
-
-
A quand le trade d'artefacts ?

a quand l'achat d'artefacts dans la boutique ?

-
donc est ce utile de continuer a explorer ou d'attendre la maj sur l'ensemble des unis avec les FDV ?
-
estimez vous chanceux , sur une autre commu, j'ai toujours rien ... j'ai attendu 7j pour avoir réponse a mon ticket + relance. on me remercie d'avoir reporté le problème et ils s'excusent de la gène occasionné , ticket fermé ressources non reçu ... dans le cul lulu ...
-
ce qui me trou le cul c'est que sur 11 transports que j'ai fait c'est le plus gros qui disparait XD
-
Reste à voir quand ils vont nous rembourser les ressources disparus..depuis ce midi j'attend ... 1Md de ressources ca fait mal au cul quand tu comptes dessus ...
-
Une belle opportunité saisie. Une baisse d'attention de ma part depuis un bon moment déjà dans le jeu ajouté à une nuit de boulot agitée qui m'a fait m'absenter plus longtemps que prévu loin de mon phone . bim bam boom tampis pour moi . ils se sont bien gavé mais ca aura le mérite de me remobiliser dans le jeu

-
-
des tricheurs comme d'hab ^^
-
Rien n'a été changé mise a part le % de rencontre avec les aliens,
Ton histoire d'épuisement est totalement fausse. Cela fait des lustres que les positions ne s'épuisent plus.
il faudra expliqué comment il est possible alors d'avoir un peu plus 40 expéditions a la suite sur une durée de 5h et de ne rien avoir !!!( obligé de changé de ss ) ni am ni pirates ni rien , que du vide .... pas de position épuisé ? hmmm ? personnellement je sature mes systemes a outrance depuis toujours et effectivement il y a bien eu un changement radicale dans mes stats général d'expédition depuis quelques temps, constat fait sur les 4 uni ou je suis
-
GG pour le RP , j’adhère

-
GG , on attend avec impatience le prochain round

-
Bonjour,
Concernant l'évent en cours pour les récompenses j'avais une interrogations. Pour le dernier rang nous pouvons recevoir un item pour le changement de classe. Mais que se passe-t-il si nous choisissons notre classe actuelle ? On est crédité en AM ? Ou on garde juste l'objet en inventaire ?
tu garde l'objet en inventaire , profite justement pour prendre une autre classe en prevision d'n futur changement
-
vas y rage ^^
des gars sans défense ? tu veux réellement voir tout les hofs qui n'ont jamais été affiché ici ? ^^
on était très loin d'etre les tops de l'uni , on ne l'est pas devenu par miracle
continue de croire qu'on claque des smic si ca peu te rassurer sur ton niveau de jeux, tu serais etonné de voir ce que personnellement j'ai mis sur le jeux
on a hate qu'une fusion arrive justement

kiss quand même noob.
-
c'est tellement inégal, il doivent être 5 pour le péter, ils vont finir par être entre eux, et après ca va chouiner come quoi l'uni est mort, qu'il n'y a plu personne et ci et ca, mais c'est tout ce que vous mériter en fait, moi ca me fait pitié de voir ca, le gars il peux même pas se venger, alors c'est quoi la solution, le MV comme l'uni en compte déjà plus de 50% et je comprend ceux qui se mettent en MV, qu'est ce que tu veux faire contre 5000 ou 10k d'edlm... ils sont entrain de détruire l'uni à eux tout seul, vous scier la branche sur laquelle vous êtes assis... ca va faire mal quand ca va scéder...VOUS VOUS ATTAQUER qu'aux plus faibles pour exister, j'adore la mentalité de gagnant c'est tellement plsu facile quand tu n'a pas de résistance
, vous êtes entrain de ruiner cet univers... 19 MV rien que dans le top 100 c'est dire... vous faites pitié, il n'y a pas de concurrence et quand bien même il y en avait vous la recruterai pour pas avoir de représailles... cet univers est gangrainer par des gars comme vous qui vampiriser tous les points de l'uni pour s'attaquer à des top 200, top 300 voir top 400 et de temps en temps un top 100 pour dire ( on attaque des gars de notre niveau) MDR... Il y aura jamais de concurrence et personne pour contrer vos attaques... donc l'uni sera boycotter par votre faute... et je serais le premier à me rejouir de voir que tout l'argent que vous mettez chaque dans un jeu gratuit va partir à la poubelle par manque de concurrence... ce hof pour moi c'est du menu fretin... aucune gloire à en tirer...- si tu veux pas de combat inégale , tente un uni sans AG DG
- personne chouinera hormis les victimes comme toi
- pour ne pas s'attaquer a plus faible faudrait qu'il y a plus "fort" hors a force de les degommer ou qu'ils se fassent ban perma ... ba ca disparait , si y'a plus du challenge on y peu rien ... en fait !!!
-on ne recrute plus
bon mv

-
Si on corrige jamais le truc des 10 espionnages, jamais je l'aurais

Et vu que le voisin a des missions différentes, puisqu'aléatoires. Lui il pourra.
Mais j'ai bon espoir, et c'est franchement cool comme idée

j'ai réussi a le réaliser après quelques échec , il ne faut pas utiliser le raccourcis espionnage mais bien envoyer manuellement un espionnage . essaye pour moi ça a marché
-
Dommage pour toi Mewtwo, tu avais l'air si persuadé de retourner la situation qu'on y croyait presque. BR ou BRIRL.
Être persuadé de faire quelque chose ne nous rend pas capable de le faire .
avoir la grande gueule c'est facile , passer a l'acte et réussir en est une autre
en attendant toujours les même qui finissent dans les cyclos apres l'avoir ouverte grande comme un croco

-
Tout ce bordel alors qu'il aurait suffit de ramener les cdr piraliens à 10% pour tout le monde...
ouai enfin dans ce cas on enlève ce qui différencie en partie l'explorateur du général. si le general peut a la fois se faire max renta sur piraliens et avoir le dock , la rapidité et la conso reduite sur ses raids ... c'est le général qui devient hors concours
-
a 15h le 25 décembre

-
Nino président !!!