Posts by El Pouetos

Bonjour,

Je viens de récupérer les récompenses Rang 1 et Rang 2, sauf que je n'ai pas reçu le slot flotte et le slot expé dans les récompenses supplémentaires du Rang 1. J'ai bien reçu toutes les autres.

Je n'ai pas de slot supplémentaire directement ajouté, ni d'item à dépenser dans mon inventaire (ce qui aurait dû arriver d'après le screen d'autres joueurs).

J'ai déjà tenté la déco/reco, je suis bien full off.

J'ai lu qu'il fallait venir ici plutôt que de faire un ticket, alors voilà. ^^

Uni : Quaoar

Joueur : El Pouetos

Merci de votre retour.

Bah ouai les gars, mais à force de faire des grèves, des réunions syndicales puis les apéros qui s'en suivent, on finit par manquer de présence sur les colonies et les péons commencent à faire nawak.

Quand le diable n'est pas là, les péons dansent.

Donc c'est finit, je fais grève des grèves et des réunions, je me contenterai de pointer le bout de mes cornes aux apéros, parce qu'il faut pas déconner quand même.

Sinon GG à l'attaquant, on peut même plus cuver de son lundi bordel de merde.

Le SDD achète du Deut, taux 2/1.5/1, vous nous trouverez rapidement en tapant SDD dans votre barre de recherche. Commercer avec nous, c'est la garantie d'un Deut bien utilisé ou bien distribué, ça dépend des fois.

PS : Mon cher Père Cheval, je le sais que tu commences à me sentir, attends de voir quand tu seras dans mon sillage.

En arriver à comparer un x1 flotte avec fret sonde à un x6 flotte...

C'pas des sondes que tu prends sur un x6 flotte, c'est plutôt des RIP et tu refais tes Lunes tous les 2/3 jours et/ou tu MV (comme moi) :strou:

Sur un x1 :

- RIP quasiment pas jouées vu la durée des MB

- GT beaucoup moins joués avec le nerf sur les Pirates

- Destro peu joués avec l’émergence du Faucheur et peu de RIP à casser

- BB peu joués parce qu'il y a une minorité de joueur bunker

- Clé comme les GT ont/vont en prendre un coup dans la gueule parce que les tirer à plus d'1 SS, c'pas la même histoire que de les tirer en P16.

Et si t'ajoutes à ça, des sondes qui servent uniquement à spy, le fait de jouer sur un x1, tu te passes de 30% des possibilités de vaisseaux et des variations de game-play qu'ils apportent.

Le fret sondes, c'est des possibilités de game-play supplémentaires que ce soit en matière de raid (pillage, tampon solo/AG/DG), en logistique (rapatriement, constitution rapide de banque, gommage rapide d'une erreur ou d'un oubli) et en commerce (vente, achat, production).

Que tu sois un joueur à 18 heures/jour sur le jeu ou 5 minutes tous les 2 jours, tu trouveras une utilité au fret sonde.
    Je suis explorateur mineur, j'aime bien avoir un petit 10k de sondes au cas où, je m'en sers ni pour faire du pillage, ni pour faire mes rapatriements et je trouve ça plus intéressant, vu qu'on en loot pas mal en expé de les proposer sur le Marché plutôt que de les cracher sur un allié.

Ahah, je crois qu'il y en a qui sont sur ogame depuis tellement longtemps qu'ils en ont oublié que c'était un jeu sur lequel l'amusement devrait être prioritaire.

Quand t'es même plus capable de lire le second degrés, je crois que ton jeu devient un fardeau...

Quand au bout de 2 lignes, tu t'en prends à l'irl de manière sous entendu, c'est que t'as fait le tour de ton aigreur.

Bon les mecs. Et si on jouait à Ogame, mais on a ni le droit de jouer le vaisseau le plus rapide, ni le droit de jouer le vaisseau le plus lent, ni le droit de jouer le vaisseau le plus jouer, ni le droit d'avoir 2 types de transport dans sa compo ET, si tu te dis mineur, t'as pas le droit de monter tes mines de Cristal.

Je suis sûr que ça peut être super fun de transformer un jeu de stratégie complet à multiples game-play en un jeu rectiligne.

Allez quoi, ca fait 5 ans qu'on joue nos comptes et là y'a 500 joueurs qui jouent depuis 6 mois qui débarquent sur notre uni, ils vont foutre le bordel dans notre routine, on va se faire Hofer dans les 2 mois qui suivent, ils nous font chier merde, on a rien demandé nous. Et tiens et si on les faisait chier !? Ils veulent le fret sondes ? On sait pas ce que c'est, vas-y, pour le principe, on va voter contre, autant profiter du peu de pouvoir qu'on a. d:

POUR le fret sondes, pour tout ce que ça sous entend comme variation dans le game-play de tous les game play existants sur Ogame.

Merci pour vos retours.

Pour faire suite, la fusion s'est bien passée pour moi.
    J'ai 6 de mes planètes qui n'étaient plus en P8 et j'ai eu le droit à 6 DM gratuit.
    Que j'ai utilisé pour ré avoir un compte full P8 et normalement quand tu choisis ta nouvelle position, elle t'est réservé.

Ce n'est pas le cas, j'ai déjà plusieurs positions sur lesquelles j'avais activé les DM qui sont prises par des joueurs qui ont migré.

J'espère que je vais pouvoir récupérer ces DM "gratuits" et pouvoir recommencer. Vous savez ?

Moi qui pensais pouvoir lancer une grosse recherche pendant l'event de l'anniversaire, bah avec le fait de recommence les DM, je vais l'avoir dans le c**. :strou:

B'soir la commu,
    Joueur du confinement, je suis toujours là, je n'ai jamais vécu de Fusion.

J'ai lu les annonces générales, quelques messages en diagonal des 570 pages(...) du sujet Fusion, je me suis baladé sur le forum, je n'ai pas trouvé un sujet explicite, j'ai peut être mal cherché, mais j'ai pas forcément le temps de rester des heures sur le board pour aller à la pêche aux informations.

Joueur Quasar, je vais migrer sur Quaoar. Je suis explorateur mineur pur.

Lors du dernier event DM qui date d'il y a moins d'une semaine, j'ai DM mes 12 planètes de P1 à P8 pour changer mon game-play, j'ai donc 6 pla en G4 en P8 toutes étalées sur moins de 20 SS et exactement la même chose en G5, 6pla P8 sur moins de 20 SS.
    Je veux garder cette disposition, 2 groupes de planètes proches les unes des autres et toutes en P8 à une galaxie d'écart et je ne veux pas que ça me RE-coûte de l'argent pour avoir la même disposition .

- Dans l'annonce d'Anubis, dans la section "divers", il y a ce point là :

"Si vous fusionnez manuellement, en dehors d'un exode (donc avec l'item), vous n'obtiendrez pas déménagements gratuits même si votre coordonnée est utilisée par un autre joueur et que vos planètes sont déplacées"

Donc concrètement, est-ce que je dois être au taquet à 10 heures demain matin pour switcher mon compte ou est-ce que je dois laisser plusieurs heures/jours s'écouler pour être sûr d'avoir la même disposition de compte et de manière gratuite ?

En soi la fusion, je la vis ni mal, ni bien, mais si ça fout en l'air mon gameplay et mon investissement financier récent dans le jeu, ça me fait bien chier quand même.

Autre point, dans l'annonce d'Anubis, dans la section "Transfert d'objet et informations générales sur le transfert." il y a ça :

"Tous les messages du marché seront retirés." sauf que je ne suis pas concerné vu que je suis dans le cas de "Exode : fusion globale" dans laquelle il y a ça : "2. Les offres/demandes du marché sont supprimées des frais habituels."

J'ai actuellement beaucoup de Ressources dans ma messagerie en attente de récupération. Est-ce que je dois les récupérer alors que je n'ai pas le fret pour les assumer ou est-ce que je peux les garder en messagerie sans que la fusion me les fasse perdre ?

J'ai lu aussi, je ne sais plus où, qu'il était conseillé de prendre des screens de son compte avant de fusionner au cas où...

Qu'est ce que je dois prendre en screen ? Mes bâtiments/recherche en construction avec la durée de fin ? Mes vaisseaux et ressources ? La position de mes planètes/lunes ? Mes ventes en attente de récupération dans ma messagerie ? Ma vue Empire ?

Merci d'avance de vos éclaircissements,

Bon jeu,

Hé bah je suis content de m'être fait hoffer pour avoir le droit à un si beau RP ! :D

Merci au Hoffeur et au Rpiste.
    Il ne l'a pas mis, mais il a également taper mes retours d'expé civiles pour 180M de renta supplémentaire. :strou:

Oui, un bon gros rush des familles, il était large, trop large. d:

Bonne construction.

J'aurais perdu contre la compo de Coconuts aussi ^^

J'avais fait les même simu que toi Noxiv, j’espérais que personne n'ait choisi l'option, plus gros tampon.

Moins de tampon, pour limiter les dégâts reçus sur les clé et jouer le match nul ou la victoire dans la phase de poule.

De toute façon, toute compo a son counter, donc fallait un peu de chance. d: