Posts by Prudence
-
-
GG ! Belle renta qui va encore faire grossir ta flotte déjà bien grande !
BR au def !
-
C'était donc ça le feu d'artifice de l'autre soir !!
Beau combat, flottes monstrueuses des deux côtés parce que 61 k Rip c'est quand même pas une brindille
Par contre je vais refaire mon Anubys mais c'est quoi ce "1 pt" ? Des chiffres ronds les gars c'est pourtant simple !! (Maka sans commentaire sur tes chiffres également)
BR et bonne dépense en vue de la fusion, on va tous en avoir besoin !
-
Ohlala mais quel est ce Kro qui bouscule notre maison de retraite !! 4 notifications sur la partie HOF, ce n'était pas arrivé depuis le départ de Life !
GG, belle renta !
-
Oui et puis "dernières heures"… Ne sois pas trop hâtif Elixir car je ne vois pas de fusion concrète avant septembre prochain
-
Laisse nous dormir !!
-
Il était peut être trop Relax !
Bien joué à vous, bonne dépense et BR au def !
-
Citoyennes, Citoyens de Wasat,
J'espère que cette missive vous atteindra au cœur de votre grandeur intergalactique. Nous nous adressons à tous, laissant ainsi notre message parcourir les vastes étendues de l'espace. Nous représentons la RoD, une coalition dynamique composée de six mineurs agressifs galactiques, unis par une passion commune pour l'exploitation efficiente des ressources stellaires. Notre alliance a prospéré grâce à la collaboration harmonieuse de nos membres, chacun apportant sa spécialité pour garantir la réussite collective.
Dans notre quête de croissance et de prospérité partagée, nous souhaitons intégrer quatre nouveaux membres à nos rangs, suite à des arrêts de jeux. Nous sommes convaincus que votre sagesse et votre expérience enrichiraient grandement notre consortium, contribuant ainsi à maximiser nos ressources tout en préservant les acquis de chacun et stimulant le taux d'activité.
En intégrant nos rangs, vous bénéficierez :
- d'une relation commerciale privilégiée avec des taux minimum entre les membres de l'alliance et la capacité éventuelle de diriger l'ensemble de nos productions pour le développement d'une technologies de l'un des nôtres, dans le respect bien entendu des règles en vigueurs ;
- d'un canal Discord actif favorisant le renforcement des liens entre nos membres ;
- le déclenchement d'une réponse armée de l'ensemble des forces de l'alliance en cas d'harcèlement répété pouvant conduire à l'arrêt d'un des nôtres.
Les règles qu'il faudra respecter :
- Etre actif in game au moins 1 fois tous les 15 jours sauf en cas d'absence ayant fait l'objet d'une déclaration in game ou sur notre discord ;
- Etre capable ponctuellement de vendre ses ressources à taux minimum pour soutenir un membre - c'est donnant donnant ;
- Participer à minima de temps en temps sur le discord - 1 fois par semaine par exemple (nous avons tous une vie à côté donc nous ne demandons pas d'être forcément présent tous les jours) ;
- Etre capable de mobiliser ses ressources pour produire en masse des MIP / RIP / Convo en cas de mobilisation armée de l'alliance pour défendre l'un des nôtres.
Nous souhaitons rester à 10 membres maximum pour l'instant. Ainsi, nous avons encore 1 place de disponible donc si cela vous intéresse vous pouvez contacter In game l'un des membres de l'alliance pour proposer votre candidature en répondant aux questions suivantes :
- Depuis combien de temps jouer vous sur votre compte environ ?
- Quel est votre style de jeu ?
- Quels sont vos projets ogamien sur 2024-2025 ?
- Que pensez-vous apporter à notre alliance ?
Respectueusement,
-
GG au vainqueur et BR au vaincu ! A part ça, 300% les tech, ca prend en compte les bonus de la V9 ou pas ? Et entre nous "juste 20G" pour des raideurs c'est peut être peu mais pour des mineurs c'est quand même 20j de prod
-
Pour ma part je pense surtout que c'est un changement de génération comme cela a déjà été évoqué. Nous avons tous commencé autour de nos 15-20 ans et nous avons donc tous autour de 30 ans aujourd'hui donc le boulot, les enfants blablabla ca démotive beaucoup de devoir se connecter souvent, régler sa vie irl sur ses retours de flotte. Si on couple ca aux nouvelles générations qui n'ont pas connu l'essor des jeux par navigateur comme ogame et qui du coup y trouve aucune utilité car ce sont des jeux qui demandent trop d'investissement perso par rapport aux autres jeux. Au final je pense que c'est surtout ca qui engendre une fuite des joueurs d'ogame et pas nécessairement le déséquilibrage même s'il y contribue un peu...
-
Si je comprends bien les retours, le débat c'est que le tiers 3 est "trop cher" pour être rentable ? Sur les nouveaux uni certainement mais franchement sur Wasat je ne trouve pas que c'est trop cher, ca permet justement d'éviter de débloquer la V9 en 1 mois et de remettre un peu de challenge pour les mineurs. Après c'est que mon point de vue. Pour les tech des raideurs, sur Wasat ca reste très raisonnable parce qu'on est en x2 flotte mais par contre sur un x4 ou x5 flotte j'ai du mal à concevoir le jeu parce que si on cumule tous les bonus de vitesse ca va être injouable
-
Oui la tech pour les défenses du tiers 3 est pas mal, +100% d'attaque, bouclier, défense pour un compte évolué pour pas trop cher donc je ne trouve pas que les défenses ont été oubliées dans la V9 ^^
-
GG, finalement vous arrivez à taper quand même quelque chose à force de spy partout
-
curieux le nombre de N3 pour les niveaux de bat, selon mes calcul tu devrait en avoir beaucoup plus..
Tu as complètement raison, la capture de la tech n'a pas été faite sur la plapla des bâtiments parce que j'ai débloqué toutes les tech du tiers 3 que sur 2 plapla / 15 donc je n'ai pas voulu dire que j'avais tous les bonus des tiers 3 sur les 15 plapla
Voici la capture d'écran qui est en adéquation avec la capture des bâtiments :
Mais les techs ne sont pas représentatives des 14 autres plapla ^^
-
Bonjour,
Je suis plutôt étonné de voir que la section de Wasat ne parle quasiment pas des FDV alors que c'est l'univers mega winner de la V9 (parmi les anciens uni).
Pour les gros mineurs de Wasat, les FDV ont-elles permis de doubler vos prods ou de les augmenter considérablement ?
On est certes l'uni le plus peuplé des anciens uni mais on est tous en mode retraité donc effectivement on en parle pas beaucoup
On est déjà sur du x2 voir x2.5 à ce stade et on a beaucoup de marge de progression encore. Je dirais à horizon 1 an on peut monter sur x3/3.5 sans trop de soucis
A peu près équilibré sur les 15 plapla. Mais comme cela a été dit, niveau coût ca ne vaut pas encore grand chose donc on peut doubler les lvl affichés. En tout cas à ce stade cela donne ces bonus :
Bonus de production de métal : +104,525 %
Bonus de production de cristal : +82,046 %
Bonus de production de deutérium: +92,089 %
-
Merci pour le retour
C'est un peu la crainte que j'ai toujours eu et qui m'a toujours empêché de déposer une candidature... Cela vous demande vraiment beaucoup de temps. En tout cas je vous souhaite bien du courage et j'admire votre détermination pour Ogame en toute franchise
-
Peut être que la question a déjà été posée et si c'est le cas je m'en excuse mais je n'ai pas l'impression donc je me lance. Combien de temps faut il avoir à offrir pour être opérateur ? Est-ce que quelques heures dans le week-end est suffisant ou est-ce qu'il faut un check régulier comme par exemple 1h par jour ?
-
Aller je poste aujourd'hui parce que c'est indécent de faire quasiment l'équivalent de mon compte en rentabilité
-
-
GG ! Laisser sa flotte 47 min sans check au moins sur tel avec les Sauces et les Inglo sur le serveur, c'est interessant dirons nous, BR au def