Posts by Mwu_la_Fraga

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

    Bonjour à tous ! Me voilà réinscrit sur le board ^^ Je n'ai pas tout tout lu car c'est long en fait 17 pages :)


    Déjà j'aime bien les caractéristiques de l'univers mais si changer des choses pour attirer du monde voilà ce qu'il devrait être :


    [*]Galaxies & Systèmes solaires : 9G / 499 systèmes solaires

    [*]Économie : x4 à x5

    [*]Flotte : x3 à x4

    [*]CDR : 70%

    [*]Cases : osef

    [*]Def CDR : non

    [*]Consommation deutérium : 0.7

    [*]AG : oui


    Je vais m'expliquer ! En effet les flottes sont déjà très rapides pour les raideurs. Je pense que vous seriez de mauvaise foi si pensiez le contraire. Si on augmente beaucoup la vitesse des flottes nos amis raideurs traverseraient l'univers en 30min -45min. Je viens de regarder de G8 à G1 en GT j'en suis à 1h30 et G7 à G1 en 1h50 à mon niveau ce qui est déjà bien rapide, alors avec des traqueurs...


    Par contre si on monte l'économie je suis pour augmenter fortement les CDR et pourquoi pas y intégrer les défenses. Ca augmenterait considérablement les rentabilités sans trop pénaliser les mineurs et baisser un peu la consommation en deutérium.


    Je veux bien que ceux qui peuvent rester en ligne très longtemps seraient ravis de pouvoir raider tout l'univers en moins d'une heure. Mais sachez que si c'est pour re-dynamiser l'univers, cela risque d'avoir l'effet inverse et de faire partir très vite les débutants d'Ogame qui dès qu'ils ne seront plus en vert se feront défoncer. Pour attirer du monde il faut clairement augmenter l'économie et augmenter les CDR et augmenter un tout petit peu la vitesse des flottes mais pas trop. En plus à trop augmenter la vitesse des flottes le ghost sera plus compliqué ^^"


    C'est mon avis, il ne vaut que ce qu'il vaut mais je pense qu'il est argumenté et sensé :)


    Bon jeu à tous et surtout prenez soin de vous ! Et petite pensée à ceux qui comme moi travaillent durant cette période compliquée :)