Gg pour ce ferraillage .
Posts by Mobydick
Deuxième édition de la gazette
Bonne lecture à tous.
-
-
Je constate que mon tag Perseuse a fait des émules. Longue prospérité à la Whales xd.
-
Ce Rp pour presbyte est magnifique. Seul Top Raider semble casse-couille pour la génération du RC .
Gg joli game.
-
-
Il semble que j'ai fait un "casus belli" avec mon vdd .
Sinon en effet il y a peut -être un petit humour taquin derrière mes propos .
Sinon je trouve très bien le principe de quotas d'expe decouverte (on a le droit d'être en désaccord avec toi ou ça aussi c'est casus belli? ) le quotas t'oblige a fixer une stratégie de développement de ton compte ... pour ma part voulant optimiser explo j'ai choisi kaelech comme premier fdv, ainsi tout est gratos et c'est la moins cher pour debloquer au plus vite 3.6. Plus tard, je prendrais humain ... je ne lb pas donc le fait de ne pas avoir tout de suite les technos produisant plus de ressource ne me perturbent pas du tout ... ogame se joue sur le temps long.
Voilà mon point de vue. Ainsi ai je parlé .
-
Perso j'ai pris kaelech pour mon début Hercule et j'ai eu ainsi aucun pb d'artefacts... je changerai ensuite de race . ... je voulais développer un profil explo optimisé j'ai choisi la fdv en conséquence. La 3.6 me coûtera rien. Et voilà.
Suffit d'être stratégique après c'est sur que pour le lboxer qui souhaite avoir tout optimisé en 3 semaines sont full 18 techno fdv c'est problématique.... que c'est triste .
-
Gg à vous les FARM .
BR au def
-
Gg belle debunkerisation !
-
Gg joli debunkerisation.
-
Perso je préfère la biscote au petit déjeuner.
Gg bonne dépense, et pas de br en fait... c'était une planète nudiste semble-t-il .
-
Nous voila !
(Vous l'avez ? Ok je sort)
Gg sinon
-
GG! Belle occasion !
Vieux Nain tu ne viens pas de quasar avec ton compte?
-
Gg! La fusion lui fut fatal.
-
Gg! Belle opération !
-
Gg ça enchaîne.
-
Et bien je suis désolé d'avoir profané ce mausolé aux vieux comptes ogamiens.
J'ai un compte dans chaque univers cible je n'avais pas le choix.
Apres mon compte pegasus de 2012 est sur ymir avec autant de point donc on peut dire que je suis un cousin éloigné de la famile non ?
Mais je vous aime comme le sel vive l'océan et ses abysses.
je lève mon verre à Thuban.
-
pour ma part jishui pas. Bisou
-
Gg ! Il a decouvert "un voisin qui lui voulait du bien".
-
Gg ! RP simple et drôle !
Bon il n'y a que 4 types de vaisseaux chez Broly
-
Gg ! Jolie sortie.
Bon ce n'est pas si mort Thuban.