Posts by Ivarr

Ils ne vont rien annexer, ils sont déjà occuper a envisager d'annexer que les territoires qu'ils contrôlent ( et ils en perdent un peu plus chaque jour ) Zapporija la ville est déjà entrain de tombé , il restera la centrale et des villes minoritaire de la région a libérer.

La Russie ne peut pas gagner ce conflit car elle fait face a l'OTAN qui livre toujours plus de moyen a l'Ukraine, la Russie n'a pas une quantité infinie de missile, ce seras comme pour l'Afghanistan, ils vont finir par se rendre compte qu'ils n'ont rien a y gagner et se retirer de partout ( y compris de Crimée ).

La ferveur Russe n'y changera rien car une partie de l'opinion publique n'est pas pour ce conflit, qu'ils sont attaquant de ce conflit et pas défenseur de leurs terres comme en 1940 et que derrière le masque anti occident ils sont déjà largement occidentalisé, ils consomment comme nous , ont les même pratique etc.

Il ne reste au final qu'un pouvoir réfractaire au changement qui n'as pas évolué en même temps que son peuple Russie - Iran même combat

Ma bite au feu que dans les décennies qui arrivent la Russie entre dans l'OTAN pour s'opposé a l'expansion de la Chine ( vu qu'ils seront les premiers a se faire manger )

Arrêtez de rager les enfants, ça en devient gênant.

Celui qui veut faire le bonhomme, il n'a qu'à hmv, et on s'explique IG.

La bise.

Pourquoi tu l'ouvre t'as pas de flotte , t'es la mascotte de ton equipe donc tu fais quoi IG ? A part te cacher derriere 5M de rips :strou:

Il est pourtant connu que son compte a été up grâce aux expé mili....

Désolé pour toi l'ami.

Quel argument à la con, tu compare une feature du jeux que tout le monde peu faire sans mettre 1 centime aux dizaines de milliers d'euros mis sur un Free to Play par JC ? Tu as vraiment si peu d'argument ? :seal:

Un mec qui xp mili, il joue, peu se faire RC qu'il ai monté sa flotte comme ca ou pas osef, c'est incomparable avec les LB qui permettent a un mec MV de sortir de MV 1x par moi pour up sont compte de 500 ou 1k G .

Je veux bien que votre nom d'alliance c'est Deceptikon mais faudrait pas faire trop de RP ca deviens cringe :panda72:

Tu veux dire 10 millions d'EDLM et pas convaincu que le "repreneur totalement gratuit bien sur" du compte de Megastron(g) soit aussi acharner à lâcher de la LB mais bon nous verrons bien.

Cite moi un collecteur qui se casse le cul a expes ( hors unis x1 eco ) sauf lors des event x9 AM ( jouer 18h/ jour pour 50 M quand tu fait 900M/1G sans jouer comme collecteur ) ? Ils doivent se compter sur les doigts de la main..

on va pas refaire le débat de qui est avantagé ou pas, qui en a le plus, etc...

le collecteur peut trouver 1 éclaireur en expédition ou en évent

avec ce simple éclaireur, il peut doubler le gain de ses expéditions

c'est pas rien quand même comme avantage^^

Le collecteur trouve a peine plus que sur les expeditions post v7, sur un x 8 eco faire full expes ramene 50M a un collecteur, entre 700 M et 1G a un explo

En tout cas, c'est bien bon de voir tous les anciens lootboxeurs de Tucana pleurer car un plus gros lootboxeur qu'eux vient de débarquer sur leur univers cancer :strou:

J'ignorais que sur Atlas JC , les Deceptikon et tes copains Dead et Shelby de Quaoar etaient des chevaliers blancs et que vous n'avez tous utilises vos flottes que pour RC des mecs qui full AM :panda100:

Vous etes venus ici car c'est uniquement sur Tucana que pouvaient naitre des comptes capables de rivaliser avec celui de JC et conpagnie et rien de plus, votre gameplay ca vas etre de voir ceux qui payent en MV pendant que vous rasez le bunk de Jean Eude pour prouver que vous servez a quelque chose :panda100:

C'est sûr qu'ils n'ont pas tenté Wasat étonnamment ... :D

L'unis ne changerais rien dans les faits tant que des faibles sont protéger par un compte impassable. C'est même ca le plus tiltant dans cette histoire, avoir un ennemi invincible osef mais qu'il protège des nazes pas foutus de te simus un combat ou de calculer un RDS ca fait chier . Ils sont 4 dont 3 comptes a la portée d'une AG , tu en MB un tu as Megastron(g) qui te DG 4.5M de rips et tu peu back la queue entre les jambes.Que ce soit sur Wasat n'y changerais rien en fait.

L'AM achetée n'est pas le véritable problème en fait. Quand c'est de l'AM achetée par les "dieux" (;D) grecs (peut-être moins dieux que grecs du reste ...) c'est tout à fait normal ! En revanche, pour la plèbe restante, non !!!

Ce qui m'attriste le plus en fait, c'est que l'arrivée de ce nouveau TOP 1 semble faire fuir de très grands joueurs comme Decomania et consorts. J'en suis très peiné car j'espérais encore apprendre tant de chose au contact de la fine fleur du Mont Olympe ... J'aurais tant aimé qu'ils nous montrent de quoi ils sont capables avec un méchant acheteur d'AM ...

Pourquoi perdre du temps a lutter, Megastron(g) c'est juste un gros poisson dans une petite mare , il y a plus gros que lui ca finira par arriver. Soit un top d'une autre commus viendra soit quelqun avec l'envie de mettre plus d'argent que JC a l'epoque.

En effet, j'en vois très peu qui saluent le nouvel empereur Tucanien...

Le respect ne s'achete pas , il se gagne et Megastron(g) n'a jamais rien gagner avant de payer ou de se pusher au vus des derniers evenements :seal:

Faut penser à réfléchir avant d'écrire, pas besoin de te clasher tu t'humilies tout seul, ouvre les yeux et tu verras quelques hof , aucun poster sur ce board de cancéreux, à cause des nombreux dégénérer dans ton genre , bisous petite rageuse:)

T'es le premier a venir t'afficher avec ton message discord claquer au sol, comme si Goku était considéré par qui que ce soit sur le board comme un des meilleurs joueurs :panda100:

Tu t'es chauffer comme un naze tout seul en venant foutre ton sel sur un sujet qui parlait même pas de vous.

Mdr la Résistance sait très bien qu'il s'agit pas de goku endg/bro

Pour ceux qui se demandent le compte est l'ancien de Mewtoo et le proprio actuel est Minato qui change de pseudo toutes les semaines en espérant que ça améliore son skill

Et le top2 Fr est une référence au topic sur Marcus créé par un espagnol

C'est un BRO excepter se faire refaire le fion post et pre fusion on ne les as pas vu. Sans ce post ça doit faire des mois qu'ils ont pas l'occasion de poster dans la section HoF :panda72:

Pour avoir bien bossé sur le sujet (et joué les deux gameplay, entre autre), la position 15 reste aujourd'hui le gameplay le plus avantageux, contrairement à ce que j'ai lu plus haut (bien évidemment, si on marchande son deut). Le gameplay métal (P8) reste assez compétitif, mais derrière le P15. Après on peut rentrer dans les paramètres l'énergie, sats vs CEF etc. Il y aura des différences de rendement. Mais grosso modo, ça reste assez proche (mais si on opti un peu et qu'on pousse le calcul de rendement jusqu'au bout: Mines de métal vs Synthé, le P15 est meilleur). Après on peut équilibrer et faire en sorte de s'approcher du rendement en P8.

Au final, la question à se poser c'est surtout le gameplay qu'on veut adopter et les mines qu'on veut sortir, qu'on aime faire, etc. Dc la stratégie qu'on veut développer.

Enjoy!

Parce que tu ne prends pas en compte le facteur chance au niveau des températures, le gain en métal seras toujours fixe alors que celui en deut varie d'une colonie à l'autre ( donc compte plus long a mettre en place ) . Tout comme le fait qu'il soit possible d'optis sa colonisation P8 pour choper une colo plus froide et donc qui a un léger boost de prod de deut ( de l'ordre de 350k/colos soit 4M par jours sur des D40 ) , il est impossible pour la P15 d'avoir une tel optimisation pour gagner plus de métal.

Sans parler de la tailles des colos, la P8 auras de grosse colos, la P15 pas donc soit il faut decolo et recolo 50x pour avoir un truc correcte entre température et taille , soit il faut passer a la caisse pour DM de la P8 a la P15 bref spa gratuit donc pas optis pour le compte en banque du joueur.

La position 8 est la plus rentable et de loin même devant la 15,

Le surplus de metal est fixe et pas dépendant de la froideur de la colonie comme c'est le cas pour le deut.

L'excédant de métal étant facilement échangeable chez le marchand ( trouvable gratuitement en expédition ) il n'y a rien de plus fort que la P8.

Compare le avec le cout d'un A26/27 et dit nous ce qui te semble le plus intéressant , j'ai dejà du mal a voir les 15/20G / planètes mais pour infos un A26/27 c'est dans les 50G et après il faudra rajouter le cout de up de la colo donc dans les 7 a 10G pour un gain de 6/7% de production.

Oui c'est du rès late game mais il faut satisfaire tout le monde, il y a des anciens unis avec des comptes de 1G de points eco qui ont pas spécialement envie que la MAJ ne soit qu'une formalité. Il faut redonner du challenge a tout le monde.

Le plus puissant guerrier qui fut choisi pour prendre le relai, l'élu... c'est le mec qui dort à quai et se fait piller ses banques par des randoms c'est ça ? Eh bah, faudra peut-être chercher dans une meilleure tribu la prochaine fois parce que si celui là c'est le meilleur... d:

Le RP c'est bien mais quand les faits contredisent totalement le texte, c'est moyen bof quand même.

Du coup Jack reprend le compte ?

87G d renta sur 10 jours , perdre une banque et se faire taper une colos c'est clairement la fin de tout.

Attention a pas se faire avoir par le karma.

Bonjour, j'ai un compte sur un uni espagnol que je jouais encore il y a 10 minutes et apres une reco sur mon tel, le compte a disparus de mon lobby.

J'ai d'autre compte dans d'autre commus et ceux la sont toujours bien present sur mon lobby .

Vers qui je dois me tourner pour ce genre de probleme.