Entrée dans le top 10 ![]()
Posts by Docteur Globule
-
-
Entrée dans le top 10

-
Entrée dans le top 10

-
Entrée dans le top 10

-
Sortie du top 10

-
-
Sortie du top 10

-
-
Sortie du top 10

-
-
Bonjour Stilkin ,
Non ce n'est pas bon, il y a de l'espagnol partout, pourriez-vous relire attentivement vos hof postés et faire la traduction au minimum en anglais ? Et au mieux en français, actuellement tous vos HOFS sont à revoir, auquel cas ils devront être archivés.
-
Bonjour Stilkin ,
Non ce n'est pas bon, il y a de l'espagnol partout, pourriez-vous relire attentivement vos hof postés et faire la traduction au minimum en anglais ? Et au mieux en français, actuellement tous vos HOFS sont à revoir, auquel cas ils devront être archivés.
-
La suite par ticket avec l'opérateur
Je ferme. -
Bonjour Stilkin ,
Il faudrait traduire les dernières parties en espagnol au minimum en anglais, ou encore mieux en français
Merci ! -
Bonjour Morrowind,
Malheureusement tout ce qui concerne le jeu doit être traité par ticket, il s'agit d'un cas particulier, qui ne peut être traité sur le forum, car confidentiel ( c'est aussi pour cette raison que j'ai édité vos captures d'écran ).
Je vais effectuer une relance auprès de l'équipe jeu mais il faudra de toutes manières créer un nouveau ticket pour évoquer votre cas.
Je ferme.
-
Bonjour ronjer90 ,
Pourriez-vous ajouter les tag alliance des combattants dans le titre ? Merci

-
Bonjour Stilkin ,
Pour que le HOF soit valide, il faudrait rajouter les technologies des combattants, ainsi que le tag alliance dans le titre, merci

-
Entrée dans le top 10

-
Entrée dans le top 10, à la première place

-