Posts by Vanhaez

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

    T'as raison Dark AnGe.
    Je suis nouveau parmi vous, donc mon poids de parole est faible face à des joueurs qui sont principalement présents depuis le début ou presque de cet univers.

    Dans une journée, il y a environ une moyenne de 20 personnes de connectés par jour! ( 24H) avec l'afflux d'au moins 4 à 5 nouveaux joueurs pour un serveur de prés de 2900 ! Oui je suis conscient et non pas alarmiste, que les connectés ne sont pas les mêmes.
    si on multiplie la vitesse de flotte avec moins de consommation; les raiders tueront l'univers alors que la vitesse d'éco X4 ou X3 ne fera que remplir les frigos plus rapidement.

    Perso, je suivrai le troupeau..... si tant que qu''il y a un berger !
    Bon jeu

    Bonjour,


    Tout démarre car j'ai besoin de faire un ticket pour un problème de dysfonctionnement de mon compte Ogame sur l'unvers Oberon.


    Bien qu'en faisant une demande de nouveau de passe pour la création d'un ticket à la suite d'un nouveau mail , je ne suis toujours en mesure de le créer en re-notant mon mail ainsi que le nouveau MdP et le code de chiffrement.


    J'ai réalisé cette opération 3 fois sans sucés et pourtant je n'ai pas gardé mes moufles.


    ET bien sûr, mon cache a été vidé et le pc redémarré 2 fois au cas où :)

    Une idée?


    Merci d'avance pour votre aide.

    Bonjour à tous,


    Effectivement il faudrait donner un peu de vie à cet univers.


    Par contre, n'oublions pas que nous avons chacun une classe: Le Collecteur, Général et l'Explorateur.


    Baisser la conso. va encore plus privilégier la classe Général.(Raideur)

    De plus cette classe a aussi une vitesse de 100% de vaisseaux de combat et a déjà -25% pour la vitesse de tous les vaisseaux soit 0.75 !


    De l'autre coté, on n'est dans la petite maison dans la prairie non plus !


    La piste d'augmenter le nombre de cases semble plus juste pour tous , même pour les volantes :)


    Augmenter la vitesse de l'univers, c'est pas évident surtout si il y aurait une fusion dans un futur proche......

    Que pensez-vous d'avoir un meilleur ratio de réparation des défenses après un raid?