LW0 : Les Wapitis Ostracisés
Posts by Yarn Gareka
-
-
LVB : La Vitesse Bigre !
-
-
Ovomaltine
-
LUV : Livraison Unique Via un uber ... je plagie pas non
-
LUN : Les Unijambistes Nécromanciens
-
LUB : Lapines Unifiées Bestialement
-
Pourquoi on est repassé à LS ?
-
C'est la faute du staff si j'ai déjeuné à la plage (et c'est la faute du staff si je peux pas m'empecher de vous narguer)
-
Il va dire que c'est la faute du staff ahah
LTR : L'horde du Thé sur le Ring (ça passe on disait) -
(J'avais pas compris le LTM ahah)
LTP : Les Tarentules Prudes -
Heimdallr - M218/15/01T424.960
Une seconde journée épuisante, dû a un retour compliqué. Pour une raison qui m'échappe, tous les mouvements interplanétaires et intergalactiques étaient perturbés ce matin. J'ai interrompu Aliamar dans la tâche que je lui avais confié avant hier, afin qu'il se rende au Forum Universel de Pasiphae, nous devrions en savoir plus demain. Ceci dit cela avait levé tout risque d'attaque impromptu, du moins pour les flottes les plus civilisées.
Le Commandant Derdre quand à lui en a profité pour aider le Gouverneur de Blodughadda toute la journée. Il devrait finalement partir en expedition aux alentour de M218/15/01T526.595 et si tout se passe comme prévu deux flottes devraient décoller. Dans ce cas le Gouverneur aura permis de nous montrer qu'il a encore le potentiel de tourner cette colonie en une tête de pont pour notre expansion.
Malgré cette pointe d'optimisme je dois resté concentré, à mon arrivé au spatio-port central le Major Skarbek m'a fait part d'un rapport d'espionnage. Des sondes d'espionnage d'une autre alliance semblent s'intéresser à notre système solaire. J'enverrai un radio-télégramme dès demain. Optons pour la diplomatie, mais assurons nous d'informer le Commandant Derdre de tout celà.
Yarn Gereka, Fondateur de l'Alliance Interstellaire de Vesperis -
Amputé (ok je vais chercher loin là ...)
-
-
LTI : La Télépathe Irritée
-
LTF : Langoureuse Tentation Fabulatrice
-
-
-
LTC : La Talentueuse Charentaise
-