Joli quand même ! Tes quelques DD avaient visiblement besoin de se dégourdir les propulseurs
Posts by Pandorius
-
-
La belle série continue pour les NOD ! Bien joué
-
Belle série ! Merci de mettre un peu d'animation dans l'uni
-
Tout ce gavage, on frôle l'indigestion en ce moment... Bravo pour votre opportunisme !
-
Report for spam
Les NOD inondent la section HoF... La rumeur semble même annoncer que ce n'est pas fini
-
Ça fait plaisir de revoir un peu d'action ! Profite bien du pactole
-
-
Très joli tout ça ! On sent que la flotte a carburé avec du deut de qualité
-
Personne ne t’empêche de changer de classe et d'en faire une.
Ouais 'fin tu sembles en oublier le coût en AM légèrement prohibitif pour des joueurs comme moi qui se refusent de dépenser le moindre euro pour ce jeu. Et quand la GF se sera décidée à rééquilibrer les classes, ce sera la double peine si par malheur j'ai décidé juste avant de passer explo.
Moi ce qui m'amuse c'est les gens qui jouent en mode mines 30min par jour et qui voudraient passer devant ceux qui investissent leur temps dans le jeux.
Je constate donc qu'il n'y a pas que Bandit Astra qui s'amuse à faire des suppositions négatives mais erronées à mon encontre
Si tu crois que j'ai réalisé ma progression en passant trente minutes par jour sur le jeu, tu te trompes légèrement. Avant que je ne me rende compte à quel point je m'étais fait avoir par les classes, je me connectais franchement pas mal pour effectuer des tas de pillages. Je sais bien que ça n'est pas aussi prestigieux que de faire des HoF mais ça reste une activité honnête parmi d'autres pour progresser. A côté de ça, je crois m'investir également suffisamment pour mon ally. Par conséquent, je pense être assez éloigné du cliché du minier qui dort derrière son bunker et dont l'activité la plus intéressante se résume à la collecte auprès de ses colos.
Donc bon, on est d'accord pour dire que je ne mérite certainement pas d'atteindre le niveau d'un Zeruda ou d'un Borg mais de là à insinuer que je ne peux pas prétendre à mieux, je trouve ça un peu abusé et condescendant de ta part. Je respecte les raideurs (tu peux demander à Athanor) et j'attends la même chose en retour. Les règles du jeu ont été changées en cours de partie et elles me défavorisent comme bon nombre d'autres joueurs (sans parler du fait que ça tue le jeu) ; mon amertume est dès lors justifiée, il me semble.
-
Perso c'est simple : je voterai pour l'option qui désavantagera le plus les explos. J'en ai plus que marre d'être coincé avec la classe Collecteur et de lentement descendre au classement depuis décembre malgré mes efforts. On nous a cassé le jeu et parfois je me demande vraiment pourquoi je continue.
-
-
Bien joué ! Belle renta
-
Bravo Kyubi
-
Beau boulot les gars
-
Sympa la balade
-
-
-
Belle entrée en matière
-
Les gens ont l'air timides aujourd'hui...
Nice job