Posts by Yondayuto
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
Pour voter c'est ici ! >> - Venez voter !
-
-
Super opé les mecs GG !!!
ça fait des bouboules en moins
-
GG pour ce premier hof
-
-
-
-
Suite à un contact en MP
DON effectué, j'ai mis MP_Dons_Et_Echanges en copie bien entendu

-
Bonjour,
Je donne mon petit compte Delphinus
5.9M points 10 planètes
-
Gg petit loup o
-
Hey, depuis quand l'ananas a rejoint l'équation ?


parce que le
Jeu de mot d’ Anruin est nul alors c’est une diversion vilaine !
-
-
Faut-il abuser de la CB pour vaincre un CB abuser ? Vous avez 4H.
Association étonnante, énorme crash, serveur qui assume pas : L'OGame qu'on aime, celui qui fait vivre un forum désuet en BBCode. GG et bon courage pour le nanitage.
Oui merci de le rappeler, belle inter Yondayuto !
ah voilà pourquoi je suis dans ce sujet.
😂
#failréveil
Super opérationJolie les gars
-
-
Trop fort le KK
Gg
-
-
-
C'est bo ça !!!
-
nettoyage de printemps oblige
Une défense de moins
-
Bonjour
Impérius trop de compte je te sauve la vie IRL ^
Albertus aussi trop de compte ^^
Pop toujours en vie ?^^
Il est pour toi,
-
Voilà,
je ne pense que plus de détails suffisent ^^
Je donne ce petit compte qui éclaircira quelque peu mon lobby
12M points
dont 5M Militaires
Surtout 29 DM pour tout recommencer si besoin