Posts by Dankest

C'était clairement un détournement d'une fonctionnalité donc tout abus aurait mérité sanction également à mon avis.

C'est une interprétation, ça.

Une loi est également soumise à interprétation, d'ailleurs, surtout si elle est écrite de manière large et générique. Il y a des jurisprudences. Alors pour des CGUs, bon :D

Et Yoh a dit très clairement l'inverse : l'interprétation de la règle n'était pas personnelle, la ligne a été fixée : pas de sanction en attendant un éventuel nerf. On peut difficilement faire plus clair.

"Maintes et maintes fois" n'abusons pas quand même, tu as 10 posts d:

J'imagine que tu fais référence aux sections B&P et S&Q qui sont, en effet, des sections visant à apporter une réponse rapide à un problème ou à une demande, de la même manière qu'un ticket. Pour les conversations plus "profondes" ou argumentées, il y a déjà deux sections : Discussions Générales et Suggestions, où les topics sont, pour le coup, rarement fermé à part s'ils sont réellement obsolètes. Ceci étant, même en S&Q et B&P, rien ne t'empêche de poser plusieurs questions au sein d'un même sujet, ou de demander la réouverture du topic au modérateur de la section si tu estimes que la réponse est incomplète.

C'est pensé de cette façon pour éviter le hors-sujet ou un déterrage de topic venu des abysses. Dit autrement, ça permet à la section de rester lisible et j'y vois personnellement un autre avantage : quand tu te poses une question, tu trouves rapidement ton bonheur en tapant un ou deux mot-clés dans la barre de recherche, parce que la section te contraint à être précis pour obtenir une réponse. Mais comme tout système, celui-ci a ses failles, et l'idée de créer des synthèses regroupant des questions récemment ou fréquemment posées n'est pas inintéressante, même s'il y a déjà plusieurs tutos, je la garde de côté.

Salut les Keidiens, ici la verdure.

Si vous avez l'impression que votre section HoF s'est vidée de son contenu, c'est normal : tous les RCs éligibles ont été déplacés dans la section Top 10, qui vient d'ouvrir ses portes.

Puisse le sort vous être favorable et vos recycleurs propulsés à la combustion arriver avant la reconnexion du défenseur.

L'image ne s'affiche plus chez moi. J'ignore si c'est le cas pour tout le monde, alors je me permets :

ogl-correction-bug.jpg

Et la traduction, pour ceux qui rencontrent des difficultés avec la langue de Shakespeare :

Est-ce que le mode développeur du navigateur est activé ?

Non : Activez-le, puis redémarrez votre navigateur.

Oui : Passez à l'étape suivante.

Est-ce que Tampermonkey est activé ?

Non : Activez-le, puis redémarrez votre navigateur.

Est-ce que OGLight est installé ?

Non : Installez-le, puis redémarrez votre navigateur.

Le problème est-il résolu ?

Non : Désinstallez Tampermonkey.

Installez Violentmonkey.

Installez OGLight.

Redémarrez votre navigateur.

Oui : 😊

Salut corto,

Pour apprendre les bases du raid, mieux vaut s'entourer de joueurs qui connaissent certaines ficelles, puis tester, pratiquer. C'est en faisant des conneries qu'on apprend.

Sinon, Trilling a détaillé plusieurs techniques de raid dans ce topic, ça te fera une bonne base et le contenu reste d'actualité.

Je te conseille également de lire ou relire tous les tutoriels sur les mécaniques de jeu, sur ce forum mais également dans les wikis d'OGame Origin, qui sont par ici. Tout n'est pas bon à prendre, mais ça peut servir. Souvent, on croît tout connaître du jeu, mais on se rend vite compte que non :D

Salut les Jishuistes,

Noël, le verglas et les excès alimentaires approchent. Pour l'occasion, un concours créatif est lancé sur le forum : le principe est de concevoir un logo OGame sur la thématique de Noël. Des récompenses sont, bien sûr, promises aux vainqueurs.

image-concours-logoogame.jpg

Le concours démarre aujourd'hui, et vous avez jusqu'au 4 décembre pour participer.

Les règles sont spécifiées par ici 👈.

Salut les Delphiniens,

Noël, le verglas et les excès alimentaires approchent. Pour l'occasion, un concours créatif est lancé sur le forum : le principe est de concevoir un logo OGame sur la thématique de Noël. Des récompenses sont, bien sûr, promises aux vainqueurs.

Le concours démarre aujourd'hui, et vous avez jusqu'au 4 décembre pour participer.

Salut les Tucanistes,

Bonsoir,

Ce qui est sûr, c'est qu'en l'absence de RC, le topic sera fermé.

Je cite :

Une guerre peut prendre fin si celle-ci est inactive. L'inactivité d'une guerre est appréciée par l'équipe de modération dans les 14 jours suivant le dernier combat publié.

Le délai est déjà largement dépassé, mais je laisse aux protagonistes jusqu'à mercredi pour publier un éventuel combat.

Bon jeu,