Les cases sont retirées, mais si des bâtiments sont d'ores et déjà construits, tu les conserves.
Posts by Dankest
-
-
Tant mieux si aucune discussion n'est permise, ça nous évitera le cirque de la dernière fois.
-
Ah cool, j’étais pas certain qu’il soit posté !
GG Agent, une sacré prise. Déçu d pas avoir eu la force de frappe pour le faire sauter moi-même
-
Réponse apportée, je ferme
-
-
À la demande de l’auteur, je ferme.
-
La réponse est apportée, je ferme.
-
En effet !
Je pense que nous avons fait le tour de la question, je ferme.
-
Dembélé a le désavantage d'avoir été assez inconstant, avec une première partie de saison correcte et une seconde légendaire, et d'être l'un des maillons d'un collectif où 5 joueurs peuvent prétendre au top 10. Mais si on se fie aux critères chers aux votants du Ballon d'or : il a remporté tous les trophées qu'il était en mesure de remporter (sauf la Ligue des Nations, où il termine troisième, l'Espagne n'est que deuxième). Il a été élu meilleur joueur de L1 et meilleur joueur de la Ligue des Champions. Statistiquement, il fait mieux que Yamal, qui est certes un joueur pouvant être assez clutch (ce que Dembélé est aussi devenu cette saison) mais pas plus fantasque. Techniquement, Dembélé est - et a toujours été - un phénomène.
Où est le débat ?
-
Réponse apportée, je ferme.
-
On peut le supposer, ils ne sont jamais en manque d’idée pour inciter à passer à la caisse.
-
5% de la valeur d’un slot d’attaque, pour être plus précis. Si tu envoies toute ta flotte d’un seul bloc, tu as finalement assez peu de chances de détruire 5% de sa valeur totale, sauf sur de très gros RCs. Mais si tu dégroupes le full en plusieurs blocs distincts (lourd, antitampon et tampon par ex.), ça devient atteignable, notamment pour le tampon.
-
4/10 sur l'échelle de Marcus Wright, peut mieux faire.
Il y a beaucoup de chiffres néanmoins.
-
Si Ymir pouvait arrêter de monopoliser le drama d'OGame.fr et pouvait en filer un peu aux autres univers somnolents, je vous en serais gré, merci d'avance
GG pour l'inter et BR !
-
-
-
-
-
Réponse apportée, je ferme.
-