BR a zabou, pour ceux qui critiquent ses raids journaliers
Sa flotte servait a quelque chose Faire de la renta contrairement à d'autres joueurs qui ont une flotte musée.
Bon courage pour la suite.
BR a zabou, pour ceux qui critiquent ses raids journaliers
Sa flotte servait a quelque chose Faire de la renta contrairement à d'autres joueurs qui ont une flotte musée.
Bon courage pour la suite.
Je lock
Bonjour votre AG rentre directement TOP 08 au classement HOF AG
Bonjour ton Rc rentre directement à la 10 eme place du classement HOF Solo
bonjour ton RC rentre directement à la 8 eme place du classement HOF Solo gg
Bonjour ton RC rentre directement à la 7 eme place du classement HOF Solo gg
Bonjour ton RC rentre directement Top 2 au classement HOF Solo gg
Bonjour ton Rc rentre directement au TOP 1 au classement Hof Solo gg
bonsoir un message a été publié dans le salon Tag
Afin d'expliquer une nouvelle fois le pourquoi du comment les Hofs de papi Tom ne sont plus considérés comme des Hofs.
RC mémorable et glorieux réalisés avant mon message rédigé dans le salon tag , ont la possibilité d'être exposé dans le salon Hof et ce jusqu'à la date indiquée dans ce même message.
Les rcs(mémorable et glorieux)réalisés apres mon message(salon tag) ne sont plus acceptés dans le salon HOF.
Les modérateurs et le reste du staff échangent régulièrement pour ceux qui doutent.
Merci pour votre compréhension et bon jeu.
Bonsoir Papi Tom c’est très simple tous les hofs qui sont classés mémorable et glorieux et qui ont ete réalisés avant mon message du 08/05 peuvent être publiés jusqu'à la date indiquée. Les hofs réalisés apres la publication dudit message deviennent caduques et ne peuvent donc plus etre publiés dans le salon HOF.
En ce qui concerne la suppression des tags je l'ai expliqué dans le même message.
J'espère par ce message avoir éclairé ta lanterne
Bonjour les TAGS guerrier et notable vont être supprimés , vous avez jusqu'au 26 mai pour poster vos RCs ensuite ce sera fini.
Bon jeu à vous.
Bonjour les TAGS guerrier et notable vont être supprimés , vous avez jusqu'au 26 mai pour poster vos HFs ensuite ce sera fini.
Bon jeu à vous
Display MoreGamin, je pensais que lorsque quelqu'un sondais, c'était une occasion de me faire un ami jusqu'au moment où Mère-Grand, m'expliqua la vie dans un univers. Elle me dit : Viens ici mon petit, lorsque quelqu'un te sonde, ce n'est pas pour connaître tes choix musicaux, ni pour savoir ce que tu fais pousser dans ton potager et encore moins pour savoir ce que tu manges au déjeuner. Son but est de savoir s'il y a ressource à piller ou vaisseaux à recycler. Grâce à elle, j'ai compris que je devais trouver une autre solution pour développer une amitié.
Maintenant, place au combat...
Les flottes suivantes se sont rencontrées le : 10-05-2026 02:04:28
Attaquant BoullardO [GALAX]
________________________________________________
Traqueur 400.000
_________________________________________
Défenseur iXXXi [BORG]
________________________________________________
Petit transporteur 505.363
Grand transporteur 313.355
Chasseur léger 540.679
Chasseur lourd 320.031
Croiseur 224.387
Vaisseau de bataille 152.518
Vaisseau de colonisation 1
Recycleur 216.739
Sonde d'espionnage 95.867
Bombardier 51.179
Destructeur 62.061
Traqueur 217.602
Reaper 73.452
Pathfinder 141.381
_________________________________________
Après la bataille...
Attaquant BoullardO [GALAX]
________________________________________________
Détruit !
_________________________________________
Défenseur iXXXi [BORG]
________________________________________________
Petit transporteur 300.473 ( -204.890 )
Grand transporteur 225.856 ( -87.499 )
Chasseur léger 321.883 ( -218.796 )
Chasseur lourd 217.218 ( -102.813 )
Croiseur 211.079 ( -13.308 )
Vaisseau de bataille 151.743 ( -775 )
Vaisseau de colonisation 1 ( -0 )
Recycleur 166.746 ( -49.993 )
Sonde d'espionnage 57.158 ( -38.709 )
Bombardier 51.173 ( -6 )
Destructeur 62.059 ( -2 )
Traqueur 217.491 ( -111 )
Reaper 73.452 ( -0 )
Pathfinder 116.738 ( -24.643 )
_________________________________________
Le défenseur a remporté la bataille !
L'attaquant a perdu un total de 34.000.000.000 unités.
Le défenseur a perdu un total de 5.918.035.000 unités.
At these space coordinates now float 8.580.187.304 metal, 10.369.969.849 crystal and 3.568.349.848 deuterium.
The defender gain a wreckage field of 680.406.000 metal, 496.834.000 crystal and 68.990.000.
Les chances de création d'une lune était de 20%.
Le défenseur(s) a recyclé les débris.
Résumé des bénéfices/pertes :
Résumé des attaquants
Métal: -12.000.000.000
Cristal: -16.000.000.000
Deutérium: -6.000.000.000
L'attaquant a perdu un total de 34.000.000.000 unités.
Résumé des défenseurs
Métal: 6.596.446.400
Cristal: 9.143.792.000
Deutérium: 3.538.777.600
Le défenseur fait un bénéfice de 19.279.016.000 unités.
Dédicace :
Le collectif Borg
Les papis et H-P qui ont mis beaucoup de vie dans cette partie du forum
ainsi que les amis sur Quasi, Auguste, pancrasse et Carrefour ^^
Bonne reconstruction a BoullardO qui n'a pas donner signe de vie.
Bonjour le Rc est incomplet , il manque les technologies merci de les rajouter
gg pour le HOF
Bonjour les TAGS guerrier et notable vont être supprimés, vous avez encore 15 jours pour publier vos HOFS soit jusqu'au 26 mai.
Bon jeu à vous
Bonjour , les TAGS guerrier et notable vont être supprimés au vu de l'avancée de l'univers
vous avez encore 15 jours soit jusqu'au 26 mai pour les publier sur le forum après il sera trop tard
Bon jeu à vous
je vais répondre pour ma part
L'univers Eris comme les autres avancent ( nombre de points par joueur nombre de vaisseaux)
Il faut apporter un peu de cohérence entre les Hofs postés et l'avancée de l'univers.
En ce qui concerne les différents votes que j'ai mis en place je me suis aperçu que des joueurs d'autres univers venaient voter bien entendu pour refuser la suppression dudit Tag.
Bonjour à tous , les Tags MEMORABLE et GLORIEUX vont être supprimés
vous avez jusqu'au 23/05 pour poster vos HOFS ensuite ce sera fini.
Merci pour votre compréhension et contribution à la section.
Bon jeu à tous
Bonsoir il manque le CDR dans ton Rc merci de le rajouter