Posts by Bqss

Envie de vous investir pour OGame et sa communauté ?
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
Suggestions, nous avons besoin de vos votes !
Pour voter c'est ici ! >> - Venez voter !

Tout d'abord merci beaucoup pour l'addon et le travail sur cette maj!

Suis-je le seul chez qui le calcul du max en expédition est erroné avec la nouvelle version ?

5.2.2: 345M (correct)

5.3: 454M (incorrect )

Salut !

Je n'ai pas eu le courage de lire les 165 pages pour voir si ça avait déja été demandé, mais j'ai fait une recherche sur mot clé et je n'ai pas vu cette question.
    Est-ce prévu/déja là/en cours d'ajouter un historique dans le menu flotte, des dernières missions effectuées?
    Je parle par exemple du cas où on essaye de luner quelqu'un. Actuellement, si je ne me trompe pas, on doit chaque fois réencoder les coordonnées de la cible. Là où d'autres concurrents (AGO) affichent une liste des dernières missions, permettant en un clic de préremplir les info.

Bon jeu à tous,

Bqss

Bonjour,

Est-ce normal qu'un joueur 'A' puisse attaquer un joueur 'B' alors que le joueur A possède + de 10x le nombre de point du joueur B ?

Si je m'en réfère à ce post, il est dit dans l'exemple donné qu'un joueur de 40M de point ne pourra attaquer que les joueurs possédant + de 4M de point. Dans le cas présent, le joueur A a + de 20M de point, et le joueur B à entre 500k et 1M de point..

Bonne journée,

Bonjour,

J'ai un bug étrange. Lorsque j'essaie de me connecter à mon compte avec mes identifiants, j'ai l'erreur "identifiants incorrects".

Lorsque j'essaye les mêmes identifiants en navigation privée, la connexion réussi. Je sais que c'est les mêmes identifiants car j'utilise un gestionnaire de mot de passe, je ne les tape pas directement dans les champs.

Quelqu'un d'autre à ce soucis ?

C'est effectivement sans addon.

Apparement, c'est uniquement via la vue de forme de vie que ça ne fonctionne pas. Via la vue d'ensemble, je peux effectivement l'arrêter ::applause::

Salut,

J'ai fait tout ça. J'ai essayé sur Safari, Kiwi browser, Chrome et Brave. Même résultat. Je me suis déco/reco.

C'est peut être une régression suite à une maj oui, j'aurais juste voulu savoir si je suis le seul concerné.

Bqss

Bonjour,

Lorsqu'une construction de tour d'habitation a été lancée, il n'est pas possible de la stopper. Au clique sur la croix rouge, pas de popup de confirmation.

Je n'ai ce soucis qu'avec ce bâtiment.

Bqss

Bonjour,

Est-ce normal/connu que lorsqu'on utilise un smartphone, dans le 2e menu flotte (celui où on choisit les coordonnées), on ne peut pas scroller la liste de nos planètes dans la dropdown qui s'ouvre?

Bonne journée,

Bqss

cvLmNyv

Bonjour,

N'est-ce que pour moi que l'affichage n'est pas entier alors qu'il y a encore de l'espace disponible?

Pour la date, on ne voit que les minutes. On ne voit pas la totalité des vaisseaux ni les coordonnées à droite.
    La page web prend la totalité de mon écran, il y a de la place.

Ok je comprends mieux, les inscriptions antigame prenaient cette place là aussi dans la vue. Les 2 sont incompatibles à ce niveau là

Merci !

Bqss

Bonjour à tous,

Tout d'abord, merci pour ce merveilleux script !

Je lis dans les fonctionnalités "todo list". J'ai beau chercher, je ne trouve pas cette feature IG. Quelqu'un peut m'aiguiller?

Bqss