Ogame since 2020.
Il faut croire que certains sont plus prompt à critiquer la v7 que de condamner les comportements dégueulasse de leur alliés 😁 tristesse et hypocrisie. Br shuya
Ogame since 2020.
Il faut croire que certains sont plus prompt à critiquer la v7 que de condamner les comportements dégueulasse de leur alliés 😁 tristesse et hypocrisie. Br shuya
Gaygay belle tite renta
Quoi, il reste encore des fleet dans la team ?
ça fait plaisir d'en voir un du bon côté xD
GG farceur, même seul, la famille et les coupains reste derrière toi next !
tu as mal compris...
Dur de voir ce compte tomber, un compte qui aura dominer pendant de nombreuses années et sur plusieurs univers, ce faire avoir finalement sur un oubli..
Je passerais sur ce que les gens croient ou pensent savoir sur la Burg, étant donné qu'aucune personne ici ne nous a côtoyé de près ou de loin, il est bien difficile de porter un jugement sur ce qui se passe en interne. Ceci étant, la Burg est toujours là, après 6 ans d'existence, en béquille certes ,mais bon à méditer donc...
Bien joué à Goku qui abuse de sa chance insolente et des erreurs des autres, il a bien raison de le faire, c'est peut être le plus motivé actuellement.
Marcus Wright
tu n'as pas compris, la team entame sa reconversion vers un style plus minier, on pratique des taux assez sale comme tu vois en vrai, et je parle sur un constat plus global que la cas présent, je pense qu'on paie ici notre autarcie, pas assez de chair fraîche, que des anciens au bout du rolls^^
Bref ça ne reste qu'un jeu qui n'évolue pas depuis 15 ans
Br aka.
Il est après celui où tu te fais violer en collectif et où tu chiale comme une tapette sur quoasar je crois..
Merci nymphe pour le rp que j apprécie tout particulièrement 😋et pour le post, gg mon valsou pour ce premier mythique post fusion 😉
joli^^
@daisy président!
je ne peux que plussoyer mon vdd, la section hof est la dernière et seule section encore "active" avec un minimum d'intérêt.
et inutile de nous renvoyer en taverne qui ne servent strictement à rien et dont tt le monde se fou. faudra un jour nous donner le nom de ce débile qui a instaurer le fait que seul les "gg brad" étaient autorisés..
gg pour le rc et merci pour ton petit mot pour moi^^ merci d'être encore là (contrairement à moi..)
merci nymphe pour l'honneur que tu nous fais et pour avoir retranscrit dans un rp une triste réalité qui ne se limite pas à ogame...
gg farceur et br à [inser all name banshee]
MDR ya personne
@u Def qui censé s'acharner sur moi.
Qu'il repose en paix dans le saint paradis des COMPTES
non.
COMPTE COMPTE!?? ça marche pu
cordialement, bras au défenseur
lèche boule
PWARO!