9h CET, ça fait 10h ou 11h ici ?
Posts by dbourin55
-
-
1000 rip !! d'un coup, magnifique
hs; Vador a du y aller très fort pour prendre un mois, il y a une incohérence dans les sanctions qui rend ce jeu insécure, une sorte d"à la tete du client" qui fait hésiter à dépenser ses euros, si on risque tout ou rien à la moindre incartade, fin du hs, passe de bonnes fêtes Krumber
-
trés joli rc
mais ce n'est pas bien de manier l'ironie sur le ghost, si tu laisses ta flottille de transport en la protégeant avec ta flotte de guerre, ben t'es tranquille
-
il y a aussi "rio bravo" et "coup de torchon" qui sont parmi mes films préférés,
pour le second , je verrais bien sangoku en P.Noiret contre les maquereaux TUW (Marchand, Marielle)
allez, vite, des hofs et des rp
-
hé les rpistes, essayez avec "autant en emporte le vent" marcus en Clark Gable, ça jette
-
faudrait pas tout mélanger, d'abord la saga "stars war" puis terminator et finalement robocop;
beau cassage de rip , de def, et des accords
-
faut arrêter les âneries, aux USA, Trump peut passer en étant minoritaire en voix, personne ne crie à la dictature , et généralement, sauf par certains médias, le résultat est légitime
le trés faible écart justifie une majorité à70% , on avait le choix d'aller ailleurs ou d'arréter, ceux qui jouaient sans fret sonde ne veulent pas d'une nouveauté, ça n'en fait pas des tyrans
-
la question du respect des règles anti push intra ally va faire jurisprudence
je parierais pas sur la conservation du bénéfice, mais , comme on dit, ça se plaide
@ inaman, tes arguments marchent dans les deux sens, c'est d'ailleurs , au delà du cdp, ce qui fait le charme de ce hof
si c'est un "simple" cdp, il est brillant parce que tomber sur un top flotte aussi crédule, c'est rare et obtenir ce que vous vouliez demande un talent de persuasion qui va bien au delà de la simple technique du jeu
si c'est autre chose, mettre autant de malice à contourner, non on va dire marcher exactement sur la ligne de créte des regles, c'est tout simplement génial
-
mes cours de science politique sont anciens, mais il y avait pas un chapitre sur l'achat des votes ?
-
ce n'est pas toi qui va grossir moins vite, tu est un "gros club" genre Bayern ou Liverpool, ce sont ceux qui voudraient te challenger (lol) qui peuvent avoir du mal à y arriver si tu peux tout garder à l'abri de ton énorme flotte et te déplacer facilement grâce aux pds et au fret sonde pour taper rapidement ceux que tu spy à quai et qui se pensent à l'abri quelques heures
je me demandais pourquoi kiss était souvent mv, ça devait lui permettre de souffler un peu lorsque les TUW le chassait en meute (essai de compréhension assez médiocre de ma part) mais ça les a pas empêché de flinguer Vador à quai,( le fret sonde les a peut etre aidé)
si vote, il y a, ce sera l'occasion pour les uns et les autres de donner leurs arguments, et chacun pourra faire le choix d'un uni actif ou ronronnant
-
en économie, on considérerait que c'est un dispositif qui favorise les"déja gros" en situation d'empécher l'émergence de concurrents, comme le FPF dans la champion league en foot
-
merci Rickpie, venant de qazar, je me demandais ce que le fret sonde apportait comme avantage pour être réclamé avec autant d'insistance parM.W et autres, d'autant qu'un de mes voisins me soutenait que "ça va taper partout" sans le fret sonde
si je te comprends correctement, un raideur sans fret sonde doit avoir du deut sur toutes ses lunes , au cas ou, et passer son temps à le surveiller ou à le ghoster, c'est ça ?
donc, ça ralentit le jeu ? (des raideurs)
-
le pourcentage de 70% peut se comprendre si tu tiens compte de ceux qui n'ont rien demandé, de ceux qui étaient là avant la fusion et de ceux qui n'en ont rien à battre
sinon, tu as un biais , ceux qui sont motivés votent, les autres s'abstiennent, tu te retrouve avec un-e- maire-sse- EELV qui veut pas de sapin de Noel ou un candidat LR qui se fait massacrer par ses amis (là, c'est moins sur, mais ça se plaide)
alors ce n'est pas démocratique si tu veux une démocratie de comptable, par contre ça évite que les minorités activistes fassent ce qu'elles veulent
le fret sonde change peu la façon de jouer de la majorité qui ne se pose pas la question , par contre, voir débouler les cinq TUW avec du fret sonde va faire bizarre pour les grosses flottes qui vont devoir se demander en permanence si les cinq furieux ne vont pas débouler sur ce qu'ils ont à quai
-
bonjour
nouveaux amis quaoriens,
marcus et ses aliens viennent de débarquer dans votre uni de bobos ogamiens
il est déjà trop tard, il fallait lui faire un gros comité d'accueil et le passer par dessus bord
maintenant, il va laisser ses œufs, ses hofs plutot, partout
et dans l'espace, personne ne vous entend crier
-
.. C'est mignon ça parle de MV de secure de rachat de flotte de ceci de cela..
et là, on va évoquer le fait d'être tombé à quatre sur un seul
bon, d'accord, il était assez costaud, mais quand même
bravo à tous, y compris à Vador qui reste un joueur redoutable
-
trop fort kiss, aprés les raids en mv, les raids en mode blocage général, lol
c'est sur que si le défenseur n'a pas bougé sa flotte pendant l'intervalle entre les blocages, il a été eu, et ça doit bien faire rager !!
-
moi, je me contente de miner avec du glyphosate et de vendre du deut aux néonicotinoides
plus sérieusement, avant qu'un modo nous engu....le, pourquoi autant de deut chez Areske ?
-
Asriel, la vraie décroissance sur ce jeu serait de jouer par correspondance, avec du papier à lettre et des enveloppes recyclées
le tout transporté par des vrais facteurs à l'ancienne, à cheval
feraient moins les malins , les raideurs
-
merci pour vos explications
-
bonjour
désolé de me mettre dans votre débat de façon un peu impolie
juste pour ma gouverne, l'attaquant a fait face à une défense groupée, c'est ça qui explique le "full noob am" ?