Dommage de faire un vote qui donne YIN 3 fois exode 1 fois cible pour finalement faire l'inverse. Dans ce cas ne demandez pas a la communauté et faites les propositions directement...
Posts by BunnyBugsy
-
-
gg loic br au def
-
GG a tous ^^
Merci de m'avoir vengé les bro.
Comme quoi archi tu es un noob seulement sur LOL
BR a Zorro
-
GG Obscur beau move
BR a toi Pop dommage que cela tombe sur toi, rétabli toi vite
-
-
De jolie mine ca ^^
-
-
C'est un HOF ca ?
Un peu overkill quand meme ^^
BR au def
-
Tu es clairement pas tout seul dans ta tête toi
c'est comme parler a sourd.
C'est bien comme tu arrives a ne jamais répondre au questions, tu devrais faire de la politique
-
Non mais sérieux il faut grandir un peu: "Non c'est pas moi, c'est toi d'abord !! c'est toi le méchant."
Je demande seulement de ou tu tiens tes affirmations, c'est juste des mots en l'air que tu envoies mais tu te bases sur rien de réel ? pourquoi tans de haine envers la Ortooz ? car quelqu'un t'a raider et tu as perdu tes satellites, car ta team ce fais HOF par un Ortooz chaque semaine du coup on est mechant car on sais joué ? c'est donc de la que tu tiens toutes cette haine ?
-
lol wow le level de passif agressif, je me rappel avoir réussi sur toi déjà quelques fois... sa sens encore le seum on dirai.
C'est fou de devoir ce faire engrainer alors que je répond calmement et gentiment a ta questions mais c'est plus fort que eux les NOG sont obligé de sortir quelque chose pour rabaisser les gens...
Mais aprés oui les Ortooz sont des méchant car nous plutot que de parler on HOF et on joue au jeu...
-
Cette surenchère de traqueurs pour "si peu" de flotte. Peur de l'inter ?
Surement pour optimisé la renta et faire baisser les pertes
-
Ah tiens je me disais bien que tu allais me corriger sur mon Français,
d'où sors tu c'est vérité ? mdr tu te monte le bourichon tous seul mon gars, tu sors des vérités de je ne sais pas ou, alors que on tombe du NOG au moins 3 fois par semaine avec des renta plus que satisfaisante 95% du temps. Alors que a pars critiqué on te vois jamais faire quoi que ce soit ingame.
Alors parle si tu veut et corrige mon Français si tu veut... je suis loin d'avoir un ego surdimensionné mais juste j'aime pas qu'on dise des mensonges et que l'on ce fasse passé pour un dieu alors que tu n'as jamais rien montrer d'autres que de la belle poésie et de la haine depuis le début de l'uni
-
Encore et toujours de la haine gratuite de Ares...
-
Oh wow on sens bien la haine chez toi...
Il n'y aucune menace dans mon message, la Marvel étant l'alliance dans laquelle j'ai commencé je leurs souhaite réellement bonne chance.
Après c'est un jeu de guerre je te rappel et désoler que l'on utilise nos vaisseaux contre les autres joueurs qui ne sont pas nos alliés, je n'ai jamais entendu quoi que ce soit de ta part a part de la haine et du mépris pour les Ortooz sans jamais essayé de nous parler sans te prendre pour dieu, car tu pars du principe de base que l'on est des grands méchant alors tu es bien beau avec tes discord moralisateur mais tu ferais mieux de te regarder dans un miroir avant de parler.
-
GG din, trop long le RP Pop, mais ca ce lis bien ^^
BR a Rifou
-
La Ortooz vous souhaite bonne chance ^^ et au passage je cherche du deut ^^
-
Up
Pour info je cherche un compte Wasat minimum équivalent en point 140M ou plus biensur
-
gg Tenzo ^^
Super RP pop comme d'hab
-
Wow le niveau sur cet uni dépasse tout ^^