Posts by Anzer
-
-
-
Je me permets de rajouter que passer lvl 10 sur les différentes races permets également d’avoir les 50% plus rapidement
-
Non c’est chacun son évent à priori
-
Tu le fais depuis l’application ?
-
Quand tu sélectionne ton mot de passe n’appuie pas sur entrer avec le clavier mais click bien sûr le bouton de confirmation.
-
Hermès, Hercule
-
Une tentative de lune croisée est identique.
Là il s’agit d’un crash de flotte différent et donc en effet il faut équilibrer et renvoyer des ressources pour pas qu’il y ait de push car les sondes coûte + cher que les clés
-
-
Oui tu pourrais avoir 4000
-
Idem pas présent sur cette date mais l’idée est bonne !
-
Bon courage les ewoks
-
Dans le doute il ne faut pas hésiter à faire un ticket à ton opérateur via le support qui lui aura toutes les informations pour te confirmer ou non cela
-
Au bout de 1 an c’est 500k fois la vitesse éco donc sur un univers en x10 c’est bien 5G
le pull étant indépendant du commerce il n’y a pas de soucis en mon sens -
La commu n'a pas été interrogé cette fois, mais je pense bien que le staff si. Un groupe 2 tel qu'il est n'a pas été pensé par GF! Sous réserve de confirmation du staff...
Je te confirme qu’on a pas été consulté nul part et d’aucune manière sur cette fusion.
-
Bonjour, tout d’abord je tiens à rappeler que le support se passe uniquement par ticket.
les erreurs peuvent être commises par le staff. Si tu es insatisfait d’une réponse la procédure dans ce cas est toujours par ticket de demander une vérification par la personne au dessus de celle qui t’a répondu.Communiquer ici sur ce genre de chose ne ferra que partir dans tous les sens ou chacun donnera son avis ce qui ne fera pas avancer les choses.
-
Certaines personnes ne joue que sur l’applications et n’ont pas de lobby enregistré avec leur e-mail. De ce fait en passant par le navigateur ils sont perdu et ne retrouve pas forcément leur compte initial.
-
Je tiens à rappeler que les discords privés ne sont pas géré ni par les membres du staff ni par GF.
De plus en cas de harcèlement, il s’agit d’une infraction pouvant mener au pénal et une plainte pour harcèlement est possible.
-
Il y a plein de chose qu’une IA ne peut pas faire comme un humain.
C’est la principale raison par exemple qui fait que dans un cockpit d’avion il y ait encore des pilotes.
Imagine une ia traiter un CDP ou un push déguisé…
De plus de mon point de vue perso, je pense que GF a d’autre priorités à l’instant T et que la façon dont sont gérés les choses sont suffisantes pour ce que GF attend de Ogame.
-
GG ! Ça se lance dans le taunt c’est pas beau ça 🫣