Posts by lunatique_skull
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
Pour voter c'est ici ! >> - Venez voter !
-
-
Sympa la renta en cri !
-
-
-
Répartition
Envoyez une flotte avec la mission : stationner.
Edit : Etoile de feu m'a répondu, il faut statio chez sois et pas en DG
-
Impossible de valider la mission : stationner
-
-
-
bah super ! J'ai pas l'intention de revoir ce type de toute façon -
Mieux classé que moi ou que le joueur qui m'a envoyé les ressources ?
top1 = moi
top2 = complice qui attaque la livraison
top3 = Victime qui m'a envoyé les ressources
-
Bonjour, je vais me faire haïr pour cette question.
Lors d'une transaction in game de joueur a joueur,
Ai-je le droit de renvoyer les ressources au joueur à une destination qu'il n'a pas demandé (planète ou lune à lui) et à une heure qu'il ne souhaite pas ? (dans la limite des 72h après réception).
Deuxième question, que ce passe-t-il si un autre joueur attaque cette livraison ?
Voilà
-
Question,
J'ai le RRI lvl 3 en cours,
je récupère le bonus RRI,
Il se passe quoi ? j'arrive au 4, j'attends la fin du 3 et je passe au 4 direct, je valide le 3 et tant pis pour les ressources ?
-
-
Toujours un bon bénèf à prendre !
-
Va surtout falloir a apprendre a raider des gens de son niveau

-
Suite au bug des RE, j'ai perdue une partie de ma flotte (300pt 300 cro), que la GF m'a restituée. Durant l'opération de restitution, ma flotte principale (1M250K pts +60M ressources diverses) rentrait à quai. Elle a été remplacée par ma flotte défunte. Oui oui, la GF à fait disparaître 1/4 de mon compte d'un coup.
L'incident à eu lieu le 7 août. MV et ticket ouvert dans la foulée, j'étais bien en galère car impossible de bouger le moindre vaisseau restant ni de vider mes plapla.
Je n'ai toujours rien récupéré. Malgré mes multiples relances. Merci à Koshou qui fait le maximum mais est lui aussi sans nouvelles de la GF. Mon compte était bien classé. Je désespère un peu.
Bouteille à la mer dans l'espoir de récupérer ma flotte...
Joueur Bravok, sur l'uni Sombrero...